HorseshoeBend
Posté le 12 avril 2011 à 14:21:42
Nan mais bien sûr que c'est vivable, mais bon il peut toujours y avoir des répliques
Il y en a déjà eu, et des fortes.
Et ils ont eu de la chance que ça n'aggrave pas les choses. Ils auront pas toujours cette chance.
Ouah, ça ressemble presque à des menaces.
On y peut rien. Désolé si le pays que tu chéri tant et dans une position délicate.
C'est du Japon qu'on parle. Le pays s'en remettre vite. Plus vite que n'importe quel autre pays.
Si c'était arrivé à la France, elle aurait déjà été retirée de la carte.
Wait and see.
C'est sûr que la France est beaucoup moins organisée sur ce plan-là .
Pas retirée de la carte mais dans une sacrée grosse merde, les japs sont les mieux organises au monde pour faire face a ça, et c'est pourtant une catastrophe.
J'imagine pas chez nous le bordel qu'il y aurait eu, mais c'est valable pour tout les autres pays.
Mais le Japon ne s'en remettra pas vite, l'industrie ça ira mais reconstruire les aines sinistrées va être très très long, je parle même pas des zones radioactives.
Je débide et je suis en vacances.
Et comme d'hab, nous on est les derniers.
Mieux vaut être dernier que premier.
Tiens, du flood ça faisait longtemps. Le pire c'est qu'un petit truc minable comme ça ça s'efface en même pas 5 minutes...
M*rde, Cam' est pas là...
Au moins, personne répond à son flood.
Sauf toi.
Mais on s'en fout, on est sur l'Igloo, pas sur sont topic.
Si tu veux, j'active le patch anti-flood V.1.65522
J'suis au ski, la neige est bonne, il fait beau, je surf en pull et le PSG a gagné, rien de mieux pou être heureux
Merci Paris,vous éliminé Lyon de la course au titre
Un pote vient cet aprem, Marseille a gagné et va peut-être rafler le titre à Lille, je suis en vacances, les bacs blancs c'est fini, quoi de mieux pour être heureux.
Ah oui.. faut que je révise le bac.
Quoi de mieux pour être heureux ?
Avoir trois équipes portuquaise en lice et en demi-final de l'Europa League
Et être sûr qu'une équipe portuguaise va en final
C'est où le Portuqual ?