alors squall, parle nous de ta coupe de cheveux, de tes poils, de tes plats preferés, de tes yaourts favoris...
copyright(c)
questionnaire // fetichistes poils& cuisine du tro
mbi PS2 //
le peuple
Bah si tu y tiens telement :
Coupe de cheveux : Simple, jamais fort longue. Une noisette de gel et le devant un peu relevé.
Poils : Noir, beaucoup au niveau de la raie entre mes fesses. Bien poilu au niveau des jambes mais pas du torse.
Plat préféré : Enormément, tout ce qui se mange et que j´aime
Mes yaourts favoris : Tout les yaourts relatifs à la banane, fraise, peche et kiwi ! Vive Danone
Satisfait ?
Squall-Laguna est également un pote du Forum Musique !
lol snake
T´as oublié les femmes
ah, oui, les femmes, je sais pas comment j´ai pu oublier ...
alors est tu actuellement en couple avec une gente demoiselle, 1 mec, une chevre naine voir un teckel, ta main...... ?
Moi je me suis pacsé avec ma PS2
Elle me fournit du bonheur, je lui fournis des jeux
Moi avec mon pc.
Mais je vais voir ma ps2 de temps à autres, c´est resté une très bonne amie.
Tout à fait Arikado !
Tain, ma PS2 enregistre des baisses de régime sur Black, vous pensez qu´elle arrive au bout?
Elle est de novembre 2004
Bon c´est quand il y avait pas mal de mecs à l´écran avec des explosions de partout aussi lol
les
Elle est pas si vieille que ça ta PS2 zizi, ça doit seulement venir de Black
Mmh, le problème c´est que je note des ralentissements sur Suikoden aussi
J´ai retiré le CD et en fait tout autour du CD il y´a des petits "impacts" de poussière (pas des rayures). Ca ressemble à des O mais en poussière.
J´ai passé dessus avec un chiffon et c´est partit sans problème mais les ralentissements peuvent venir de quoi? Me dites quand même pas que ma PS2 est fouttue...
Je pense que c´est la lentille soit qui est fouttue soit poussièreuse nan?
Sinon elle fais aussi du bruit, mais c´est pas vraiment des tac tac puisque elle lit tous les jeux (du moins pour l´instant) sans problèmes.
Ca vient de la lecture du CD en fait mais ça m´intrigue, c´est le même bruit que le petit bruit qu´elle fait quand on l´éteint vous savez
Un genre de tac tac mais aïgu comme ça
Parraît que c´est du à la lecture du CD mais j´espère que c´est pas le fameux tac tac dont tout le monde parle parce que elle fait pas non plus un bruit de tondeuse à gazon comme certains le disent..
Aidez-moi, j´ai peur
allume un cierge a coté, va a lourdes et st jacques de compostelle sur les mains, puis exile toi dans un monastere tibetain pendant les 450 prochaines pleines lunes.
elle remarchera comme au premier jour.
Non mais sans rire, je suis très sérieux la...
Zizi: y´a des topics qui en causent plus en détails, dans le topic "topic important du forum ps2".
Perso´ j´ai pas eu ce problème (j´en ai pas eu d´ailleurs) donc je ne peux malheureusement pas t´aider sérieusement.
thana Ui, j´ai déjà jeté un oeil pense-tu
Mais y´a aucun topic qui répond vraiment à ma question concernant le "bruit" ou les espèces d´impacts de poussière :S
Alors si elle clamse bah faudra en racheter une
ls poussières en O c´est normal ..
moi je viens de la negocier a 60€ a mon beauf...
je lui ai rajouté GT4 et WRC pour faire passer la pillule...
et je vais aller acheter une PStwo...pour jouer a MGS online