Ah si, ils braillent à l´assemblée nationale pour pointer les problèmes de la société auxquels ils ne sont pas confrontés
"Je vous comprend chers citoyens, mais ce qui m´intéresse, c´est votre porte monnaie"
Ben si je brise tes rêves mais c´est rien d´autre que ça
70% de mes ressources sont finalement dans les caisses de l´Etat, comme chacun des foyers français.
Alors 4,5% de plus sur quelques jeux, une goutte d´eau pour eux!
Ouaw bah une goutte pour eux, un océan pour nous...
J´ai fais une boulette aujourd´hui...
Je jouais à DQ et j´ai battu Leopold et comme un gland j´ai oublié de save
Ben, t´as recommencé Et suiko
Là moi je jouerai bien, mais j´ai une demande pour un habillage de forum sur la psp (bannière, boutons, etc)
Je me suis investi sur tutopat un peu ses derniers temps, j´ai même créer un tuto qui devrait bientot être validé Des choses simples mais faut un début à tout!
Sinon mardi après midi je dois aller voir une voiture avec un pote, une 405 1,9l GRD. Je vais bien voir. 186000km 800€ on m´a dit à plusieurs reprises que ça pourrait être une affaire alors je vais m´assurer de pas passer à côté de quelque chose!
Non après j´ai éteint et j´ai joué à Suiko lol
Suiko j´en suis à la forêt du crépuscule (Twilight Forest) et ça se complique
Pour la 405, ele a l´air pas mal mais teste la, c´est un conseil. 186000 km c´est beaucoup quand même la
Parait qu´on peut faire plus de 300 000 km avec ces caisses là!
Faut que je vois l´état du général et surtout du moteur d´abbord, mais le contrôle technique sera fait avant la vente
Oui, tout dépend de l´état c´est sur
Si tu estime que la caisse est bonne, fonce, faut avoir de la chance aussi parce que certains n´hésitent pas à trafficer les compteurs et à te lubrifier le moteur justeavant la vente avec des produits spéciaux..
Ceci dit, je veux pas te faire peur ^^
De toute façon avec les garagistes personne n´est à l´abri, y´a tellement de combines!!!
je le confirme ^^
les 405 sont des caisses solides...
depuis que je suis allé au senegal, je vois les voitures solides...car elles font leur deuxieme vie la bas...
il y avait des merco (c´etait ça la plus representé), apres des peugeot (principalement des 405), et des pick up japonais...
(et les 4*4 tout neufs des ONG...)
le bus qui nouis promenait avait 700 000 km au compteur, c´etait impressionnant, (70km/h en pointe, le chauffeur ouvrait le capot tout les soirs...pour bricoler...
il nous a laché 1 fois: 3 heures de main d´oeuvre + une piece (je sais plus ce que c´est, pas un truc grave) : 15 francs francais...) quand on sait que l´heure de MO en france, dans un garage est de 25 a 30€....
perso je préfère mes voitures allemandes
Sinon z´avez vu?
crash il a posté des photos du salon de l´auto de Paris, dans le tas y´a une caisse à 30 000cvx
550Km/h en pointe !
oui, elles peuvent aller a 550km/h grace au moteur...mais je foutes que ce soit possible
- a cause des deformations de la carrosserie a cette vitesse...
- des pneumatiques...
- et faut un pilote d´avion de chasse...
(et faut une belle piste)
j´ai vu au dernier grand prix que la caisse de chez renault tournait a 19 000 tr / min, (maximum a 19800 )
en faites, je ne foutes pas, je doutes*
(meme si je dois aller au foot, mais tout a l´heure)
lool
Bah c´est marqué sur un petit panneau d´affichage officiel
Dl le lien qu´il a donné et regarde dans l´archive tu vas devenir
Module Lunaire de la Fusée Apollo!!!
http://img291.imageshack.us/img291/2223/dsc01199copieew5.jpg
Record : 621Km/h
12g !! !!
Le mec il a éclater le mur du son
j´aimerai mieux avoir ça :
http://images.consumerguide.com/cmsimages/articles/2006_LOS_ANGELES_AUTO_SHOW/06-Bugatti-Veyron-1_600.jpg
- 300 modeles produits en 6 ans.
- 30 personnes pour assembler ces modeles
- 1001 chevaux
- 415 km/h , voiture de série la plus rapide au monde
- la boîte de vitesses coûte à elle seule 100000 €
- 1 200 000 € (avec 300 000 € d´acompte)
- 20 l/100 km en utilisation normale, jusqu´a 70 à 80 l/100 en conduite sur circuit (ce chiffre peut monter à 1 l/km, soit 100 l/100 km!
voila ma futur caisse,
.... dans 85 ans de salaire actuel.
Ouais et elle est produite à...Molsheim en Alsace chez moi!!!
Mwuahahaha
tu peux pas aller leur tirer un exemplaire?
un samedi soir, ils seront tous aller faire la bringue.
jte donnerai 50€, et une grappe de raisin (du bon, en +)