ben moi, j´ai trouvé a revendre ma ps2 a 60€, pour me racheter une PStwo, et etre quitte de me trouver un adapateur reseau a 40€...
ca me fait une PStwo neuve a 70€...(et en plus je viens de revendre ma lite 90€)
bon, je vais voir jack,
dormez bien les jeunes ecoliers...
crashleboss Posté le 24 octobre 2006 à 20:38:25 Access essaye de passer un coup d´alcool a 90 sur ta lentille pour qu´elle lise a nouveau tes CD et ca devrait fonctionner...
J´ai deja eu ce probleme et ca a marché du premier coup
c´est déjà fait mon loulou mais cette vieille capricieuse ne veut rien savoir..fini Gradius V !
Il reste R_Type Final !
moui..déjà fait et tellement moins bandifiant que Gradius !! !!!!" saleté de console va !
Parcontre je l´ai pas Gradius V, c´est surtout les anciens que je connais.
a essayer absolument, incroyablement beau, dur et prenant ! du pur shoot´em up à l´ancienne !! merde..plus j´en parle plus j´ai envie d´y jouer ..crotte de yack !
J´essayerai de me le procurer. C´est toujours bon un p´tit Shoot Em´ Up !
ouais..surtout quand il fonctionne !
Moi j´ai changé ma Ps2 quant elle a eu ce problème.
et moi je dois la désosser à chauqe fois qu´elle me fait ce genre de coup foireux ..la garce ! enfin elle lit encore les games PS2 donc ça va ...mais pas Gradius V ...
en même temps elle a plus de 5 ans et pas mal d´heures de vol ! les prochaines heures d´ailleurs, en parlant de ça, seront celles ou je lui apprendrais réellement à voler !
C´est un CD bleu Gradius V ? La mienne ne lisait plus du tout les DVD.
et bein tu vois.. à nous 2 on a une PS2 qui ne sert strictement plus à rien !
moi ma PS2 est en mode " ouverte " et réglage à la main, pour chaque jeu que je lance... elle est capricieuse, je règle la molette pour chaque jeu presque, j´ai des marques des positions idéales pour les jeux...
truc de ouf, les jeux qui streams (GTA, Mercenaries) tourne très haut (molette penchée) alors que les CDs et les autres jeux (KH et KH2 par exemple) tourne sur une positions proche.
Fou non ?
cool ! t´as pas une position idéale de la molette pour le lecture des CD et blue discs ??
et me voila :
http://ffpost1.free.fr/squalllaguna.jpg
squall
squall
Tiens, un vieux du forum.
Non pas toi Access, toi t´es vieux tout court ( Je sais ça fait plaisir dès le matin, mais je me suis pas couché donc j´ai le droit ) je parlais de Squall-Laguna.
Salut à vous et de rien voyons !
Oui je suis un petit vieux du forum !