CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 4803»
Page suivanteFin
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
21 octobre 2006 à 22:06:29

Je l´ai enlevé par habitude.
Je ne sais pas si vous pouvez lire une fois que j´ai bloqué un topic en fait.

Et comme parfois certains forumeurs agacés insultent le boulet du jour, j´efface pour éviter qu´un comique passant dans le coin fasse bannir bêtement le forumeur excédé. (si si, c´est déjà arrivé... et y´en a qui ont que ça à faire d´avoir leur ban du jour).

Hmmmm, je l´ai terminé, mais je vais essayer dès que possible de le commencer en divinité.
Et de faire les défis des dieux surtout. La suite dans les prochaines semaines. :o))

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:09:42

en passant tu m´expliqueras comment tu passes les voies d´Hades (la tour qu´il faut monter avec les pieus), j´y arrives toujours pas depuis des lustres :o))

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:11:43

ptit zizi, j´ai du mal m´exprimer...

en ce moment , je suis bien tout seul, mais je flash sur une nana (qui a tout juste 18 ans :rouge: )
mais je sais pas comment lui dire (je la vois rarement toute seule...donc difficile de lui parler (en admettant que je me lance cash...)

---

et moi j´ai abandonné les defios des dieux, je sais plus lequel, mais c´etait chaud...

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:12:44

Appelez-moi ZiZi :ok:

Bah, le problème avec les petits jeunes aujourd´hui c´est qu´ils pensent qu´à faire la fête, donc comment veux-tu leur parler de "projets" ? ^^

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
21 octobre 2006 à 22:13:25

Zizi: de la patience, de la patience... et des nerfs supra méga super ultra solides. :fou:

Y´a des moments ou il faut attendre parce que tu ne peux pas passer. Tu dois attendre le roulement, car les piques sont très régulières autour des cylindres.
Sans oublier que parfois tu peux sauter de quelques mètres au dessus avec "X". Pratique quand ça devient tendu.

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:15:23

Ui, c´est ce que j´essayais de faire mais à chaque fois y´a un pieu qui revient au moment où il faut pas :-((

résultat : j´ai tapé une gueulante, je crois que mes voisins la fenêtre fermée l´on entendu :rire:

Quand je suis descendu ma mère m´a traité de taré :o))

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:16:51

elle est trop timide, et moi pas mal aussi...
---

sinon, la passage de GoW que tu parles , c´st chaus, mais j´y etais passé apres 2 bonnes heures....c´zst en partie du au hasard...

(le pire, c´est quand il faut marcher sur les plates formes, elles memes situées sur des perches qui font gauche-droite, et pas dans le meme rythme (je sais plus le nom des niveaux)

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:19:13

Ouais :lol:

Ce passage je l´ai réussi n´empêche j´ai du lâche GoW deux bons mois pour me calmer! Mais c´est après avec la tour verticale que j´en chie encore plus!

---

Bah, dis toi que avec ta copine si t´as trouvé le bonheur ne le cherche pas ailleurs :ok:

Ok la vie est courte et ok si tu penses trouver mieux ailleurs, fonce, mais dis toi quand même que si après tu n´es pas bien avec elle tu auras perdu celle qui t´aimais véritablement...

Faut être sûr de ton choix aussi..

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
21 octobre 2006 à 22:22:32

Ah oui, après ça, tu as les cylindres au sol, avec des piques aussi, qui accélèrent et décélèrent.
Sympa aussi ceux là. :o))

Mais plus simple, car la vitesse tu la sens et tu peux attendre que ça aille moins vite.

Par contre, si tu veux tous les coffres, tu dois chercher un peu. :fou:
Et tomber, retomber, et reretomber encore.

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:23:39

non, non, non, je suis bien seul...

j´ai laché personne ...on se voyait plus trop, et ça s´est fais naturellement, c´etait presque logique... (laurence, si tu nous regarde...)

donc j´ai pluis rien a voir avec elle
(meme si je la recroises demain, elle est capable de ressortir avec moi, ou de pas me regarder...)

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:26:28

Ah pardon, j´ai encore mal compris (suis un peu fatigué mwa) :rouge:

C´est vrai que le célibat c´est bien, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, mais à force ça pèse quand même :-(

thana :d) Tu parles, j´ai tenté de les chercher, à la fin j´ai dis zut et crote tellement ça me soulait :fou:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
21 octobre 2006 à 22:29:30

J´ai passé une demi-heure, une heure max sur ceux là.

Par contre les cylindres avec les piques, qu´il faut monter, j´ai passé quelques heures.

J´ai éteins la console (6heures du mat´ après une nuit entière dessus, je me suis dit qu´il était temps de pioncer ^^), et j´ai remis au lendemain.
C´est passé, avec un peu de calme. :fou:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:30:06

c´etait elle:

http://img50.imageshack.us/img50/3293/8afe1427c5dbd197116d12577d931d811138012588451fb6.jpg

je me permet de mettre sa photo, parce que de toute façon...celle ci est dispo sur lexode....

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:31:15

thana :d) A tête reposée tout va (ou presque..^^)

snake :d) Ouaw, tu pêche pas en mer toi :o))

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:33:16

le plus marrant, c´est que c´est pas moi qui avait cherché le premier soir

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:34:14

et ben, y´en a qui s´emmerde pas :lol:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
21 octobre 2006 à 22:35:46

"tu pêche pas en mer toi" : je connaissais pas l´expression. :rire:

Faut se méfier des soirées... combien sont sortis avec quelqu´un sur une soirée arrosée, soit sans s´en apercevoir, soit sans que l´autre s´en aperçoive vraiment ?

J´ai un pote qui s´est fait accrocher deux ans comme ça. :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:36:48

:lol:

c´est pas mal ça, tu passes une soirée arrosée et le lendemain tu te reveilles avec une fille à côté qui te dit : "Bon les fillancailles c´est quand?" :o))

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:37:17

2 ans...j´ai jamais "tenu" une histoire de 2 ans...

ca doit faire mal quand tu retombes de ça...

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
21 octobre 2006 à 22:38:39

C´est un peu comme un gouffre dont tu ne vois le fond qu´après plusieurs mois...

Un gouffre dans lequel chaque minute parraît une éternité et pendant laquelle tu te dis "jusqu´ici tout va bien..."

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 4803»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment