CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 4803»
Page suivanteFin
remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:10:51

t´es obligé de te faire prier :question: :rire:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:16:41

nan :rire:

Mais c´est juste que j´ai pas trop envie de filer l´adresse sur le forum comme ca...
Mais bon comme tres peut de monde passe par ici je pense que c´est pas trop genant...

Ya juste a cliquer sur enregistrer...

http://jeremie.carrette.free.fr/Salon%202006.rar

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:20:05

salut les kokos

quoi de neuf?

moi pas grand chose, je peux toujours pas jouer a Subsistence online, parce que j´ai pas d´adaptateur reseau...

cet aprem je suis aller a carrefour, Geant, Boulanger, Darty...et ben non, ils en ont plus...

seul micromania en a, et faut qu´ils les comandent, et c´est 40€... :hum:

:diable: un bel apres midi de perdue :diable:

je vais finir par acheter une PStwo

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:09:14

salut un peu en retard j´avais pas vu ton post :desole:

Accroche toi l´ami tu vas bien y´arriver un jour, toute façon la ps3 pas avant février ça te laisse le temps :o))

Dimanche mort sur le forum ps2... :snif: je vais aller jouer à suikodenV ou me mater un dvd avant RC Lens-Olympique de Marseille ce soir :ok:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:52:23

Et personne ne regarde mes photos :question:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:56:18

moi j´ai la flemme de les regarder..

et je vais revendre ma PS2 60€, et acheter une PStwo...(jserais quitte de sortir 40€ pour l´adaptateur reseau..)

sinon, plus personne ne parle de cheveux, de poils, de yaourts, c´est triste , ce topic meurt a petit feu....

j´espere que marseille va perdre...moi j´ai gagné 1*0 staprem...et je vais matter les experts :coeur:

neo kronos est repartit en exil chez les moines tibetains?

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
15 octobre 2006 à 20:06:20

Merci crashleboss, je jette un oeil entre ce soir et demain soir. ^^
J´ai du boulot, et pas qu´un peu à terminer. D´où mon silence ces derniers jours (mais ça m´empêche pas d´avoir viré les conn*ries de la journée...).

Pour Néo´ aucune idée. ça fait un petit moment qu´il se connecte pas non plus, ça annonce soit complication, soit fiesta abusives. :o))

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
15 octobre 2006 à 20:29:55

Je vais aussi matter tes photos peut-être demain, j´avoue qu´en ce moment ça va pas fort chez moi donc j´ai la tête ailleurs... :-(

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:55:33

Ah oui je comprends ca...

Bon courage a vous les gars...

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:54:27

bon allez hop parceque remy me l´a demandé me voici me voila

http://chou-moon.skyblog.g.com/pics/416131470_small.jpg

sympa ce petit repere ^^

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
16 octobre 2006 à 00:38:28

Et un de plus. :-)

On va réussir à tous les avoir.
Par contre, il restera une maj à faire. :sarcastic:

  • Sifflote*
Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:48:50

Oyez Mes KoKos !

Nan pas de complications , juste uen fatigue intense , j´suis au max pour mon traitement donc j´suis creuvé :(

Sinon je vais bien !
J´ai callé un truc de ouf !
Ceux qui regardent Prison Break comprendront (´fin jespere)
L´infirmire dans Brison Break , elle ressemble TROP a mon ex dans l´épisode ou ya la débandade dans la prison et qu´elle s´enfuit avec Mickel dans les tuyaux ...elle a la meme tete ! ..mais elle est pas blonde et a pas les yeux bleus !
Mais seulement dans l´épisode la , je sais pas pourquoi d´aillers :s

Bon sinon ....J´AI LA HOME POUR MOI pendant 1semaine HAHAHA !! :content:
Hier ce fut un carton mémorable :)
Quelqu´un a mis l´album ´Toxicity´ de System , ca f´sait un truc comme 3ans que j´avais pu touché a ca...tout le monde s´est mis a chanter toxicity,Aerial,Psycho,Chop Suey....que de souvenirs sur ces chansons..a une époque on pouvait pas concevoir une fete sans ces musiques en fond sonnoere :snif: ...nostalgie !

Sinon bah je ferais une MAJ la s´maine prochaine ou cette semaine si j´ai un peu de temps !

Au fait , en parlant de ¨Prison Break , j´viens de finir la 1ere saison , faut que je me mette a la 2 :bave:

Voila !

SeeYa les KoKO

Kiss

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 34
16 octobre 2006 à 02:05:38

Yop Néo !

Content de te savoir encore vivant. ^^

J´ai vu qu´un épisode de Prison Break, je vais pas tarder à m´y mettre, ça m´a plu. :-)

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 02:23:46

Moi normalement demain (mardi donc) je vais passer chez un pote recuperer les deux saisons comme ca je saurais vraiment si ca me plait ou pas...

remyDvosges remyDvosges
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 07:55:06

:salut: les amis :)

:merci: jimpunk :ok: Espérons que d´autres reprendront bientot ton courage à leur compte :sarcastic:

Pour prison Break j´en entends parler un peu partout mais je n´ai pas encore eu l´occasion de regarder un épisode, c´est quoi l´histoire en gros :question:

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:54:28

moi aussi faudrait que je m´y met un jour...

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
16 octobre 2006 à 13:31:14

C´est une série qui traîte sur le sujet de la peine de mort.

Un homme est emprisonné dans un quartier de haute sécurité, accusé de meurtre du frère de la vice présidente de la république des Etats-Unis.

Seulement voila, il semble que quelqu´un soit derrière toute cette machination et en veut particulièrement à cet homme, au point de lui infliger la peine capitale (chaise électrique). La vice présidente est bien déterminée à le faire exécuter pour prouver aux citoyens qu´elle est quelqu´un de bien qui lutte pour la paix et en profitera par la même occasion pour gagner les élections qui s´approchent à grands pas.

C´est alors que "Gueule d´Ange", le frère du condamné, va volontairement éffectuer un braquage de banque avec violence pour être incarcéré dans la même prison que son frère. Son seul souhait, le faire évader le plus vite possible.

Finalement, il se rend vite compte que la vie en prison n´est pas toujours aussi facile que l´on ne peut le penser et qu´il va devoir faire face à de nombreux évênements tous aussi difficiles à surmonter les uns que les autres.

D´autre part, l´ex petite amie du condamné à mort et un homme mystérieux dont le père a apparement connu le même sors s´unissent pour faire éclater la vérité au grand jour, mais ils se rendent vite compte que leur parcours est une vraie course contre la montre parsemée d´embûches qui sont menées par des gens dont on ne soupçonnait pas l´existence...

:d) C´est compliqué mais à partir de là, on peut tout comprendre et suivre facilement l´histoire d´une série excellente, pleine de rebondissements, comportant certaines phases de violence et surtout découvrir que derrière les barreaux ce sont souvent les matons les plus terribles...

:ok:

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 26
16 octobre 2006 à 13:33:36

Neo :d) T´avais une copine comme l´infirmière? :bave:

Raaah, l´enflure :p)

:coeur:

AccessDenied AccessDenied
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:33:48

Merci pour ta photo Jimpunk...j´allais presque oublier que c´est l´heure de l´apéro !!

sven_minoda sven_minoda
MP
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:36:02

allez, tous avec moi !

:cd:
La MAJ !
:fete:
La MAJ !
:diable:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 4803»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment