ça se passe dans un collège britannique
ok à quand un star ac´ sauce gta???qu´on puisse éclater la gueule des profs abrutis de cette "usine à fabriquer des stars ephémère"
j´ai pas bien fouillé en fait..mais ca m´a l´air d´être un peu ça..perso il me botte pas plus que ça !
oh oui ! Un Star Academy "Massacre in the fucking Castle" Special Edition
C´est plus Bully mais "Canis Canem Edit"...
Ne me demande pas pourquoi, tout ce que je te répondrai c´est que les Européens sont toujours pris pour des gros cons (aux US c´est toujours Bully...)
Canis.Canem.Edit
le chien mange le chien
un équivalent de "l´homme est un loup pour l´homme",pour ceux ki ont fais un peu de philo
Je l´attend celui là car, sa fait longtemps que j´attend un nouveau GTA ... CCE et Vice City Stories 2 semaine plus tard, je suis gaté !
Mais sa va être sympa, sa va changé du grand banditisme.
Sa va être à echelle humaine, vélo, skate, cour, frappe et filles !
Ahalala... j´ai pas connu sa moi, je regrette un peu...
Yop
Comment ca t´as pas connu ca ??
T´as 16ans ? t´es pas au bahut ??
Hey Bro , ah bah c´est pas toi finalement qui ma pris en stop lol
j´ai un peut de temps en ce moment pour surfer sur les forums donc je refait surface...
Je suis toujours sur paname et la je squatte le PC des personnes chez qui je suis...
Le mondial c´est super bien passé et j´ai environ 140 photos je crois...
Par contre comme elles sont trop grosses pour les mettre en ligne je vais devoir attendre d´etre rentré chez moi pour pouvoir reduire le poids des photos et les mettre sur les forums...
Si ca vous branche je vous tiens au jus...
Sinon j´ai vu que tout le monde se presente alors je vais en faire de meme...
Mon pseudo original etait "crashoverride" il est tiré d´un film des années 80 avec angelina jolie...
Le titre du film est "hackers"...
Comme je ne pouvais pas prendre ce pseudo j´ai gardé le crash car ca faisait des années que l´on m´appellait comme ca sur le net et je ne sais pour quelle raison j´ai ajouté "leboss" derriere... (certainement par pur humilité a l´epoque )
J´adore les voitures et en particulier les BMW
J´ai la chance d´en conduire une moi meme une petite 320D pack luxe...
Parlons bouffe:
Je suis un grand gourmet et aussi gourmand...
J´adore le canard sous toutes ses formes et la cote de boeuf avec un bon bordeaux ou margaux... (pas difficile le mec en meme temps c´est facile pour moi d´en trouver puisque j´habite dans le bordelais)
En ce moment je passe pas mal de temps sur def fam fight for NY et DBZ budokai 3 surtout avec un pote...
Sinon je crois que c´est a peut pres tout...
Voila maintenant vous me connaissez un peut plus...
Moi quand je dis que je mange la côte de boeuf tout seul ça fait rire Mais c´est trop bon, le repas idéal : Côte de boeuf grillée, taglatelles, Un ptit rouge qui tâche (Bordeaux pourquoi pas), un bout de cammembert et de munster des Vosges, et deux boules à la fraise
c´est trop bon la côte de boeuf
moi ca sera plutot en entrée des capelettis suivi d´un bon plta de lasagne apres un bon tiramisu et une bonne grappa pour digérer le repas italien quoi ^^
crash Moi je veux bien les voir
J´étais l´année dernière à celui de Francfort, c´était géant
Petit cadeau de l´année dernière
http://img169.imageshack.us/img169/3672/salonautofrankfort2005nissan350zgranturismo4cm9.jpg
Ps : Non, ne croyez pas que j´ai fais exprès
Tres belle la 350Z GT4 edition...
Moi j´aurais dut y aller a franckfort mais comme je n´avais pas les sous je n´y suis pas été
Sinon normalement en mars je me paye un sejour a geneve pour le mondial...
J´ai dit que je me les ferais tous (tokyo, franckfort, detroit, geneve et paris)
Donc paris ca fait la seconde fois que j´y vais et les autres c´est un projet mais geneve devrait etre quasi sur...
La je pense que les 2Go de memoire vont vite flamber a geneve...
Moi je compte surtout foutre les pieds au moins une fois dans ma vie à... L´E3!!!
Mwuahahahaha
Remy !j ´ai mis Forbidden Siren 2 en vente sur price minister ! Etat impeccable ! je te balance le lien via mail !
bon, je sais pas quoi vous dire, a aprt déja
donc je vais poster mon repas ideal...
alors,
salades de tomates avec de la moutarde en garin, et du Comté ( comté )
et ensuite des pates, avec du chevreuil, ou du canard...
glace a la vanille arrosée de baileys
1 ptit caf´...
et voila.
MODE: JE SUIS CON ET JE LE FAIS EXPRES / ON
le garin est-il une spécialité de chez toi ?
MODE: JE SUIS CON ET JE LE RESTE / ON
au passage je vis dans la contré d´origine du Comté alors ne bouffe pas n´importe quelle saloperie sous vide mais du vrai Comté !!
Vous parlez voiture ?
Vous parlez du salon de Franckfort ?
Alors j´ai une infos croustillante pour vous !
Mon père est le directeur montage du projet X91 chez Renault, en gros il surpervise et il s´occupe que tout soit top niveau qualité, assemblage et finition sur la Laguna 3 !
Il laisse filtré aucune infos, aucune photo. Mais il me dit quand elle sera pas présenté : comme à Paris par exemple...
Elle sera présenté à Franckfort, elle n´aura pas de "cul" et... c´est tout ce que je sais !
Voilà... Osef mais bon...
une voiture sans cul ?. .merde alors ou je vais metrre mes courses moi ??