c'est vrai tu a raison!! je ne sais pas quoi te dire pour sa!
il est vrai qu'avant j'aivais pas internet! et depuis que j'ai le net ben,comment te dire j'ai pris l'abitude de regarder sur les forum,parce que j'ai rien envie d'oublier.j'ai déjà fini plein de jeux sans le net mais quand je l'ai eu je regarder un peu mes anciens jeu(pour voir,par curieusité,et la j'ai pris des claques dans la tronche,je louper plein de truc,et depuis ben j'ai tendance a demander un peu a tout le monde mais après ça depend du jeu(disgaea et relativement long et j'ai pas envie d'oublier qq chose pour recommencer 300h tu vois ce que je veut dire!? ou pas! (dans le genre tout les ff 3,4,7,8,9,10,10-2,12et bientôt 13 je ne me suis JAMAIS aider du net(tu peut vérifier tu ne verras pas mon pseudo la bas!y en a plein d'autre aussi kingdom heart II,Okami,Muramasa,Dragon Quest 8,Tales of symphonia I et II,Odin sphere,Wild d'arm5,Valkyrie profile(d'ailleur c'est la bas que l'on c'est connue!)et j'en passe et des meilleur!mais c'est vrai dans un sens tu a raison(pour ce jeu du moin) en tout cas Alukard bonne comtinuation et bon festival du jeux pour 2m1!!
haa!!oui! je voulais te dire pour le copier coller. ben! je peut pas ( je suis pas sur mon ordi je suis sur la dsi via le net et y a pas toute les options d'internet donc c'est pour sa que j'ai tout réécris(heu je sais pas si sa s'écrie que sa,ouais pas grave je regarderais sur le net tout a l'heure. bref en tout cas et :desoles: pour t'avoir déranger pour mes questions(qui apparament sont facile a traité) merci vieux!!
salut
a quoi sert exactement le club des infirmieres?
merci
le cbub des infermières sert a augmenter les gains de guérison.
(ex.. quand ta soigneuse te soigne et bien elle te soigne +) voilà c'est tout !!
de rien mais merci d'éviter les post a répétition.
ok!! a toi!
kurosaki: ta combien de persos dans ta team?!!
tu augmenter que un perso ou plusieurs,
(parce que moi j'augmente 11/12 persos a même temps c'est pour ça que je vais moins vite. la j'ai mao lv154,réincarner 1x) 3 destructeurs lv 154,lv83,lv86,réincarner 1x) une soigneuse lv 77, rein... 1x) 1 crâne rouge lv 82,rein...1x)et 1combattant artiste lv 71,rein...1x)et Almaz,réin...1x mais je ne le garde pas,j'ai pas envie de me retaper tout depuis le début vu qu'il ne garde pas ses stats et ses lv quand on recommence l'histoire!
et je vais me faire un crâne vert et bleu, comme ça j'aurais tout les élements!et puis peut être des monstres aussi y en a qui on l'air pas mal(a voir)!
bon et bien je vois que tout le monde est coucher!?
et bien a ceux qui mon aider (je vais pas me coucher pour autant mais bonne nuit a vous. salut!!
me suis coucher a 22h hier ^^ sinon pns c'est gratuit =o enfin moi j'ai jamais payer pour jouer en réseau xD heu j'ai 5perso que je monte vraiment sinon y a le prinny et raspberyl en + que je prend quand j'ai plus personne , tin dégouter lvl 450 pour débloquer la 6eme mage et soigneuse
avec quel jeu tu joue en réseau?!
moi j'augmente mes 11 persos a lv 150,puis une réincarnation et je recommence!!
bah j'ai tester qu'une fois avec résident evil 5 mais je m'en sert pour comparer les trophée avec des amis ^^ y aura des trophée pour ff13 j'ai 2 pote qui l'achète aussi sinon un truc qui na rien a voir avec disgaea, tu dit que tu et sur jeuxviceo.com avec ta dsi sa marche avec la ds lite aussi? :/
je ne pense pas!!es que tu a déjà rentrer le code de ton routeur,ou de ta box dans les paramétres de ta ds lite?! parce que j'ai aussi une ds lite,mais j'ai jamais réusis a le faire (c'est pour ça que j'ai acheter la dsi)
avec la i on peut joué en locale mais pas en réseau!! je vien de vérifier!!
dsl mais bon ça dépanne(y a pas toute les truc d'un ordi colle copier-coller,voir une vidéo(il faut un certain pacht,je crois)mais sinon sa peut aller! (bon c'est vrai sa va pas aussi vite qu'un ordi mais sa aide quand l'ordi plante(je dois le formater y a un p"tain de virus.(merci ma chere et tendre!! )blague a par! a par ça tu fait quoi en se momment(sur disgaea)moi toujours pareil lv up!!!!! Sus aux champotessssss!!!!!
je monte mes arme dans le monde des objet mais bon la j'ai trouver une formation depuis lundi donc je jou a disgaea ds l'aprem x)
ha ouais c'est cool, et bien moi j'ai demander une aide pour mon permis(et oui!! j'ai pas le permis faut de moyen! mais ça va vite se régler!! aller hop lv up!!!
Pour le lv up gui, tu peux facile monter lvl 500/600 avec la map 7-3. Apres tu va exploser les senateurs pour debloquer HoO et puis tu va jusqu'a HoO 4. Et apres c'est tout bidon, tu va lv 9999 et puis le LoC. Et la c'est l'eclate total, les millions, que dis-je, milliards de degats, les armes hyper puissantes et tout et tout. Mais pense a te trouver les armes rang 34 avant de faire le LoC et de les monter au lvl 200, sinon t'aura un peu de mal (enfin j'ai jamais essayé puisque je les avait mais je suppose^^)
PS: sa sert plus a rien de reincarner a ton niveau une fois que tu a debloquer les 6 evolutions de tes classes ( enfin pour certaines moins parce que c'est trop long^^). Attends de pouvoir monter au lvl 9999 en 2 min, ou moins j'ai pas chronométré. En tout cas ca prend un ou deux combat^^
en épée j'ai pluie e festival elle et bien non? et sinon en armure je sait pas du tout quoi mettre j'ai des truc de merde et gamefaqs et en anglais alors... je met quoi? :o et j'ai un baton legendaire rareté 0 mais il est tout pourri c'est normal? x)
Desp3rado!
au faite je voulais te demander:
quand tu réincarne,les points bonus tu les répartie comment?je veut dire ou(ex.. hp,sp, atk,...(pour mao,et les guerriers destructeur,le crâne rouge la soigneuse,etle combattant artiste)ha oui je voulais aussi te dire:
la j'ai passer une fois la lois ennemis + fort !faut-il que je l'augmente encore,parce que les champotes ils sont fort déjà même au lv 155,ha oui et puis quand tu les réincarne tu les fait monter ou en lv(vu qu'il retombe a 0?!)il faut que je me retape les premiere map ou pas??! bon je revient j'ai un truc a faire a dans 15min! pour tes réponses
tu es la Desp3rado??!!
Desp3rado: moi je suis au lv 155,mais j'ai réincarner mon perso 1 fois et toi tu l'avais réincarner combien de fois a mon lv?!!
je suis cas 65h de jeu et j'ai pas encore fini l'histoire!!