Bonjour amis fan de disgaea, alors j'ai deux petites questions, l'une concerne Mao, l'autre concerne Beryl.
Pour ce qui est de Mao, il est level 44 je l'ai équipé d'une épée et j'achète donc les spécials à épée, mon problème c'est que je n'ai pas accés à la spécial à 1200 de mana à l'épée, alors comment la débloquer ? faut t'il faire monter mes autres spécials à un certain level ?
Sinon pour ce qui est de Beryl, j'ai récupéré le perso il y a trés peu de temps, je me suis empressé de le monter level 44 comme mes autres persos (mon perso préféré et je lui ai acheté feu,mega feu et giga feu.
Le problème c'est qu'elle a disparu de ma liste de ceux pouvant acheter leurs spécials, alors faut t'il la faire monter en level pour qu'elle ait accés à de nouvelles spécials ? (comme par exemple oméga feu ?).
Je vais essayer de te répondre, en ésperant bien t'expliquer.
En faite les persos principaux n'ont que les techniques de "bases" on va dire, alors que les persos créés au grade supérier (genre le guerrier) peuvent acheter les nouvelles techniques (d'épées par exemple).
Et pour que Mao et cie. puissent apprendre ces techniques, il faut que tu vote le club pour aller dans le monde des classes (je me rappele plus du nom), qu'on débloque vers le millieu du jeu, si je me souviens bien. Tu met le perso créés ayant acheté la nouvelle technique et ton perso voulant cette technique (par exemple Mao qui veut apprendre "Tueur céleste" de ton guerrier) dans le club.
Après quelques combats, le jeu te préviendra que "Prinny le vagabond" est arrivé au QG, tu le cherche dans le QG donc, tu le trouve tu lui parle, tu choisi ton perso (prenons Mao par exemple) voulant la technique de l'autre (prenons un guerrier), ensuite tu choisi "hériter technique" (quelquechose comme ça) et là ça va faire comme un Item World, et tu auras 10 niveau à faire pour sortir, mais attention, il faut que tu aille dans la salle "bonus" (téléporteur vert) dans la salle 9 et la un PNJ te permettra d'acheter la fameuse technique voulu, mais attention, elle coûte 10 fois le prix initiale, donc prepare le mana avant d'y aller.
J'espere avoir était assez clair, si les pros passent corriger moi :p.
Bon jeu.
Merci Sannos, je voie le club en question si je dis pas de connerie il se débloque apres avoir vaincu la présidente à la fin du chapitre 3.
Petite question...Dans quel endroit peut-on trouver des items dignes de ce noms? Comme des armes ou armure de rang assez élevés? Seulement dans l'item world?
POUR repondre a xX-Hyuuku666-Xx les meilleurs items se trouve sur land of carnage pour l'avoir que tu termine je sais plus combien de mission de la x dimension.
Attention soit pret pour la land car les ennemis ont tes stats de ouf.
oui les meilleurs Items sont issus des différents Item World/Class World.
Merci de vos réponses.Alukard1 , pour le class world , je suppose qu'il faut faire celui des persos HL pour avoir de bons items?
Bonjour à vous tous!
j'aurais besoin de vos lumières.
Je suis au niveau 21 d'un objet et pas la trace d'un seul pirate.
G recommencé des dizaines et des dizaines de fois mais pas moyen.
Faut il d'abord debloquer le club pour qu'ils apparaissent?
Je suis niveau 80 faut il que je monte plus mes persos pour debloque ces pirates?
Comme vous pouvez le voir je patauge.
Pitié une âme charitable.
comment on fait pour débloquer la class world??!!! je ne vois pas comment on fait!!
salut:
donc je voulais vous posez une p'tit question ou plus mais on verra +tard(pour les autres)
1)quand je vais dans le monde des classe les monde que je peut faire sont a mon lv? ex..(mon mao lv 50, les monstres du niv seront du même lv que moi!? (si j'ai bien compris)
2)il y a que 10étage dans c'est mondes là?! et même si ils sont au même lv que moi c'est trop chaud pour les finir!!! j'en fait 2 (des étages)et j'ai casi +de persos(tout mes persos ne sont pas lv 50,mais je l'ai est tous(les11)réincarné au lv 50,60 et là ils sont lv 40 voir + et pour certain lv50, comment je peut faire?!!
3)dois-je augmenter leurs équipement ou pas!??
4) qu'es que je peut faire (du moins comment dois-je faire?!! si vous aviez une petite astuce pour moi se serais cool!! de votre compréhension et de votre patience de vos future réponses.
les monstres dans la class world sont du niveau du perso duquel tu fais le class world (si tu fait un class world de Mao lvl 150, les monstres seront lvl 150)
pour faire simple, tu rush la sortie : tu prend Mao (qui est je suppose ton perso le + puissant ) pour degommer le GateKeeper et apres tu passes trankilou la sortie ! c'est pas la peine de tuer tout le monde ca ne t'apportera rien du tout (en temes de bonus de $ ou de loot, c'est miserable par rapport a un lvl 50-100 d'un item world LoC !)
pour le conseil mais il faut que tout mes persos sois au même lv?! sinon c'est trop chaud!! nan?!
dsl du 2eme post,
mais hier j'ai fait deux étages (bon mes persos n'était pas tous au lv 50) et je me suis fait dégomé!!
par exemple..quand j'ai gagné le premier stage a la fin,les bonus c'était que des gains d'xp a 5000, c'est bien pour augmenté mes lv nan?!!
et j'ai une autre p'tit question:
la dark world c'est quoi?!(je commence tout juste a disgaea sur ps3( j'ai celui de la ds mais,j'ai juste fini l'histoire et réincarné deux ou trois fois mes persos(j'avais que 2500 en atk et les autre stats étè un peu près pareil mais sinon j'ai jamais réusie a m'aprofondir dans ce jeu que ce soit dsi ou ps3(mais j'amerais bien le faire(j'ai lu tout le topic d'aide et y a plein de truc que je ne comprend pas tu pourrais m'aider(ou peut-être Alukard1 j'ai remarquer que vous touchiez pas mal a ce jeu! encore pour vos future réponses
pas forcement, il te faut un "debouche-sortie", soit un perso bourrin (genre Mao avec Vasa Ergun, sa derniere attaque speciale), un un monstre (le cocon avec un casque) qui a une speciale qui decale d'une case la cible (que l'attaque touche ou non) et un perso equipé idealement de 3 acceleraturs (move +2, montable en +5 via l'item world) ce qui lui fera +15, avec un super heros ca te fait un genre move de 18 !
je precise que j'ai depassé les 200 heures et que j'e suis loin d'avoir fini (je l'ai ressorti en voyent les trophees apparaitre MIAM) donc attendez vous a de longues heures le level up, d'item world et ssurtout de House of Ordeals 4, en stronger +20 (ca c'est juste pour monter un perso lvl 9999 en 6 minutes chrono )
bon jeu
en désactivant les animations tu passes au level 9999 en environ 1minute 20 ^^"
Gui: yep si tu as des questions j'essaierai de t'aider no problemo
cool merci Alukard1:
et bien j'en es!!(des p'tits questions peut-être bête mais bon je commence donc voilà la première)
1)c'est quoi la dark world?!!
2)bon je ne suis pas encore là mais je te pose quand même la question.(ou es que tu là l'arme papate)j'ai lu tout le topic d'aide et personne ne dit ou l'avoir.
3)comment tu a débloquer hoo1,2,3,4?!(je ne vois pas du tout comment tu a fait)!!
4)la classe world je l'ai débloquer mais,mise a par ce que je sais(je sais que ça sert a augmenter mais persos mais a par ça,ça consiste en quoi?!
voilà, c'est bon pour l'instant en te remerciant d'avance
de ta patience et de ta compréhension!!
the_O j'ai pas tout compris dans ce que tu ma dit dsl mais merci quand même!!
1) un monde alternatif...c'est en gros toutes les map ( a part les extra/bonus/unique... ) du monde normal en version "démoniaque" avec des énigmes et/ou des ennemis beaucoup plus puissant. Si tu arrives a finir 25 map du Dark World tu débloques le Land of Carnage...( lieu de tous les plaisirs lol... )
2)ca je veux pas répondre vu qu'il y a deja je ne sais combien de topic là dessus ^^
3) en votant l'une des lois dans la Homeroom avec je ne sais plus combien de Mana ( quelque chose du genre 3-4000 )
4) ca consiste en rien d'autres que de faire évoluer tes persos et leur apprendre des nouvelles techniques et autres maléfices ( il sert également pour la duplication des items avec le baton papate )
pour la 2 c'est vrais je n'ai pas lu le reste du forum!!(que le topic d'aide! ça va m'aider vachement
ha oui tu l'obtien comment?! en finissant le jeu?!(le dark world)ou autrement?! sinon encore