CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 206»
Page suivanteFin
ninnie42 ninnie42
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 17:06:07

excusez le double post->c'est bon j'ai trouvé!

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 19
10 janvier 2010 à 10:12:04

Bonjour,

Alors voila j'ai une petite question concernant le "majin" et le vote des extra-maps car je suis pommé !

J'ai finis mon cycle 1 en sauvagardant sur un new emplacement à la fin du générique...

Je comprend qu'il faut retrouver un voleur, ect.. Bref et ensuite je parle direct arrivé au château à tout le monde afin de voter les extra-maps. Là ok :ok: !

MAIS, je me rend compte que pour OBTENIR la loi qui me ferra apparaitre le MAJIN, je suis obligé de retourner dans le passé et de faire la première map afin de voir la loi se débloquer. SAUF que, tout ce qui est des extra-maps, la chambre des épreuves, ect ect.. JE ne l'ai plus !

Donc comment faire pour que je puisse avoir mon majin, tout en restant sur ma save "initiale" si je puix dire, avec tous les chapitres et surtout la chambre des épreuves et BIEN SUR : Les Extra map commençant par Big Star, ect ect....

Pour faire bref : Est -ce possible ? Ou ALORS il faut D'ABORD se taper TOUTES LES EXTRAS-MAP sur ma save initiale et une fois qu'on veut recommencer le cycle (un deuxième), on retourne dans le passé afin ENFIN d'avoir le MAJIN et ainsi se refaire tous les chapitres et le cycle2 et revoter plus tard la chambre des épreuves, ect ....^^

:merci: de m'éclairer car là j'avoue que je suis perdu pour l'ordre et le fait de vouloir cumuler et GARDER ma save "acquis" et en même temps le MAJIN^^

Enfin bon, c'est surement trop beaux ce que je demande :p: et il faut d'abord se taper toutes les extra-maps surment... :rire2:

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:32:29

Pour te repondre a la question de Young_Cesar, oui c possible de l'avoir sans recommencer moi je l'ai et je suis pa retouné dans le passé par contre je me rapelle plus comment je l'ai u.
je sais juste que sa loi est chere mais il le vaut meme s il il est dur a entrainer.

Young_Cesar Young_Cesar
MP
Niveau 19
10 janvier 2010 à 11:39:05

....

Sof que le coup de retourner dans le passé JE LE FAIS !!!! lol

Mais CELA te fait RECOMMENCER :d) donc cycle 2 ^^

Ce qui ne m'arrange pas ^^

Mais bon je commence à comprendre, en gros obligé de se taper toutes les extra-maps et REFAIRE TOUT LE CYCLE 2 pour PROFITER d'un majin' et FAIRE la suite ^^ ( X-dimension, ect ect )...

:ok:

dadur92 dadur92
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 16:53:15

Pour répondre à la question du club du contre piratage, tu dois rencontrer des pirate qui se trouve dans les items légendaire généralement au niveau(étage +60 env) où il y à des base panel(case départ)ennemies(rouge) et après les avoir vaincu tu reçois les tickel illégals et deux clubs: ppp et l'antre du tigre. Moi, je viens d'en trouver il y a 5 jour(dans une pelle légendaire), j'ai utilisé un gençy exit( porte de secours), je suis evenu 2 jours après et je suis tombé direct sur une map pirate.

PS: le niveau est assez élevé donc entraine toi sur la 7.3, fais en sorte que 10 de tes perso sois de niv+200 et réincarne souvent mao sinon :mort:

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:48:55

j'en peux plus ils apparaissent quand ces maudits pirates j'attend a tous les lvl sur ma base depui le nivo 21 (je suis o 40)j'en ai jamais vu.
dites moi y'a un truc ou je suis chat noir?
merci
ps: Je me mets en mode defense surf ma base pour tuer personne c sa ki peu foutre le bordel?

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 09:11:16

Pour avoir le club de pirate, il te suffit, à partir de l'étage 21 d'un item, d'attendre 2 à 3 tours si un bateau arrive.
Si c'est le cas, tue le pirate (tu obtients les tickets automatiquement) et vide la map, pour récupéré son bateau (ou tout autre moyen de transport qu'il possède ^^).
Une fois ceci fait, tu pourras voter la loi du club PPP et faire toi même le pirate :)

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:30:09

petite precision concernant SPAROW et potes doi t on etre dans un item legendair pour les voir?
et en second j'ai lu qu'on trouver des item de rareté 0 comment fait on?
merci

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:28:04

ah encore une derniere question,et j'arrete la lol.
est que le faite de tuer tous le monde dans l'item world change quelque chose (au final des stats de l'arme) ou je peux passer les niveaux trankil sans les marav!

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 17:55:15

Il me semble avoir précisé à partir de l'étage 21 pour espérer voir un pirate, donc avec de la chance, un blanc suffit...
Les items légendairs c'est juste que y'a plus d'étages que les autres >>

Et nan ça change rien de tout tuer dans un item...

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:59:10

merci tenebro pour tes infos bon je vais essayer encor de les voir

dadur92 dadur92
MP
Niveau 5
11 janvier 2010 à 21:19:36

est-ce que vous pourriez juste me répondre dans message, la traduction est incroyablement mauvait(on peut le captureravec un monstre à coté?) :question:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
12 janvier 2010 à 11:05:13

hein?...

dadur92 dadur92
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 17:45:57

regarde la video

http://www.youtube.com/watch?v=zc_6cnwQUME

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
12 janvier 2010 à 18:55:48

bah c'est ton message que jcomprends pas, faudrait peut etre parler francais non?

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:13:43

je repose ma precedente question, comment trouver des items de rareté zero mon meilleur et un sceptre magique legendaire de rareté 1 ( ouais je sais c pourri ciomment itel lol).

dadur92 dadur92
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 21:26:13

alukard1 je pose ces plusieurs questions :

1 est tu fan de castelvania ?

et 2 : est-il possible de capturer des humanoïde dans disgaea 3?

voici la video qui montre que cela est possible (sauf trucage) http://www.youtube.com/watch?v=zc_6cnwQUME

dadur92 dadur92
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 17:53:55

fofo, tu a le club ppp ?
j'ai trouvé des items de rareté 0 come symbole de plume legendaire

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 janvier 2010 à 19:07:52

1. oui mais mon pseudo vient de Hellsing.

2. oui

dadur92 dadur92
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 21:07:19

pour alukard1

la capture des humanoïde diffère-t-il de la capture de monstre?

C'est cela qui me rend perplexe :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment