ouais mais je suis heureux,par contre le nec plus ultra jpeu rester que 2 tours.il est naz se navire.
par contre,je voulais savoir si on avait plus de chances de rencontrer des statisticiens les niveaux 80 d'un objet,plutot que du niveaux 20 (niveaux de contre piratage)
pfiou!!!
sa y est j'ai eu mon premier statisticiens (niv 10)
jgo dupliquer.
merci de garder ce topic comme Topic d'Aide et non de monologue/blabla
tinquiete pa pour ton topic alukard mais la je voulais dire que mon combatant a atteint le level 9999. ^^
c'est pas mon topic, enfin.
j'ai enfin trouvé comment s'en débarasser
Prims Violet: mettre un monstre a coté de lui
Prims Vert: le mettre entre deux femmes
Prims Jaune: Le mettre près d'un prinny
Prims Bleu: le mettre entre deux hommes
Prims Rouge: le mettre près d'un monstre
cool,merci znakou.y me restais prisme vert a virer.^^
oups,j'ai écrit tros vite ^^.j'ai marqué znakou au lieu de zenakou.
sa sert a quoi de virer les prismes?
Juste a ce qu'ils ne bloquent plus de place. Eh oui, une place occupée par un prisme = une place inutilisable^^. Mais tu peut les laisser la ou ils sont si t'a pas l'intention de remplir ta classe en entier, enfin c'est toi qui voit en fait
oui, il me gênent pas la
Pour l'instant, mais tu verras quand tu voudras avoir une classe remplis de lvl 9999 surentrainé et tout et tout, ils poseront u peu probleme. Je me suis arreté a 53 perso max entrainés, maintenant sa me gave, d'ailleurs sa fait 1 mois ke j'ai arreter de jouer et je pense que j'y jourais plus, c'est trop tout le temps la meme chose. Mais tu peut facile tenir 400/500 heures avant de te lasser, c'est quand meme un jeu genial^^
euh.....
je sais pas si quelqu'un le savait mais j'ai débloquer extreme x en gagnant contre les doigts du seigneur une deuxieme fois ( cycle 2;chapitre 1;seigueur ultime;doigts lvl 1200).je sais pas si quelqu'un le savait parce que j'ai trouvé aucun topic dessus.
Extreme X ?? Qu'est ce que c'est effectviement ??
j'ai vu dans une video de youtube qu'on pouvait capturer les humanöides, ç'est vrai ou faux ?
ps il faut que retrouve l'adresse url
voilà l'adresse : http://www.youtube.com/watch?v=zc_6cnwQUME
bjr je voudrai savoir comment on obtient le theme a debloquer
pour pouvoir faire de la piraterie
merci d'avance
bon je viens de me taper pas ml de pages du topic je voudrai savoir je suis dans le monde objet lvl21 j attend sur a base parfois 5 tour et plus et jamais je n'ai vu de pirates l seule chose que je fait est de me defedre quelqu'un peut m'aide merci
fofo dsl, je peut pas t'aider!
Bon, moi j'ai une question (une petite vous inquiétez pas!)
Alors, en fait, j'ai battu axel, paf paf paf tranquille,ensuite je save, puis après ma save, je débloque la carte du super seigneur, je vait en salle de classe, aucun problème, elle y est, j'éteins la console pour faire un pause.
Après, je rallume la console, je vait en salle de classe, je voit plus la carte et impossible de la retrouver! Help!