CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 206»
Page suivanteFin
gui52 gui52
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:12:26

ben oui si tu ne l'augmente pas au lv 100/200, resteras nul!

[kurosaki-kun] [kurosaki-kun]
MP
Niveau 4
02 mars 2010 à 20:20:28

haha j'ai eu le ticket illegal les pirate sont venu m'ataquer vers le lvl 50 de l'objet. y sert a quoi deja le ticket? et j'ai vue une sphere bleue mais j'ai pas pu l'échanger j'avait plus de place dans mon inventaire :mort:

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:30:41

J'avai réincarner les persos non-heros 3 fois et les heros 1 fois. Apres quand je suis arriver au lvl 600 j'ai commencé a chercher des bonnes armes ( pluie estival ca va, mais le mieux avant le LoC c'est l'epee destructrice kuosaki, et il la faut en légendaire bien sur). Et puis apres jusqu'au LoC c'est de la rigolade.
65 heures ouais c'est pas beaucoup^^, moi j'en suis a 350.
Pour les points bonus c'est toi qui choisi. Moi je suis plutot pour optimiser les points forts du perso ou les capacités qui augmentent la puissance d'attaque avec son arme( par exemple si un perso a un arc, je lui met de l'atk et du hit). Mais faut répartir en fonction de ton style de jeu, moi tu vois je suis plutot bourrin^^, mais quand on one shot tout le monde avec nilporte quel perso, c vrai qu'on peut se permettre de se laisser aller avec la défense^^. Ah et our les réincarnations, je te conseille de recréer tous tes persos non heros pour pouvoir les réincarner tout le temps en genius, parce que j'imagine qu'ils pas tous en genie tes persos. Mais fait le seulement quand tu aura debloquer les 6 evolutins de tes classes et que tu sera full managers et statisticiens.

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:33:34

Ah, le ticket c'est pour la x-dimension. Chaque ticket debloque un niveau de cette dimension( faut surtout pas les vendres donc) et quand tu a terminé 25 niveau, tu peux acceder au LoC, rien que ca.

PS: je suis pas la tout le temps, mais si vous voulez de l'aide vous avez qu'a demander, je ferai ce que je pourrai

gui52 gui52
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:41:20

:merci: desp3rado!!
la j'ai mes 11 persos lv 155 donc je ne l'ai réincarne pas et je vais au lv 5-600 et la je me met a chercher des armes forte?!mais ou les trouver?! dans le monde des objets (ouais je vais aller voir ça!) :merci: en tout cas!!!

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:42:16

ah oui gui52: faut juste que tu laisse les (champotes?^^) pleurotes au lvl 99. Elles donnent alors de l'experience comme si c'etait des monstres lv 300, sauf qu'elles ont les stats d'un lvl 99. Faut que tu les montent a ce niveau la et tu touche plus aux lois sur les ennemis. En moins de 1heure ton perso est lvl 600, peut etre meme en moins de 45 min^^. Et tu disai que tu entrainais 11 persos, c'est pas la peine de le faire tout de suite( mais c'est comme tu veux, je dis ca parce que t'a dit que tu te trouvais lent). Apres, quand t'a des statisticiens, tu peux en entrainer autant que tu veux. Moi la je veux remplir ma classe avec des persos tous avec les meilleurs armes, armures, des stats boostées a fond etc. j'ai deja remplis la moitié avec des humains maintenant je fais l'autre moitié avec des monstres; Ah, que c'est beau les statisticiens^^

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:47:43

lol tu reponds vite toi, t'es a fond dedans^^. Ouai monde des objets, va dans les objets les plus forts que tu peux trouvé dans le magasin et puis ca devrait aller. Apres c'est ausii de la chance, comme pour la duplication (je hais la duplication, c'est long et chiant^^)
Tiens ca devrait t'aider
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942139/54094

gui52 gui52
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:48:24

mon mao,si, il et en génie,mes 10 autre(que j'ai créé,j'ai que mao en perso du jeu) sont en distingué,et j'en ai pas trop chier jusque la!!aller Sus aux champotessssss!!!!

MP
Niveau 4
02 mars 2010 à 21:11:59

le loC c'est le truc qui xp mieux que les chanpotess c'est sa? et pour les shperes d'après se que j'ai compris faut le porter et finir le niveau? et sa change qqch de passer directement dans la porte plutôt que de tuer tout les monstres a chaque fois? parce que 100 niveau c'est long me suis fait niquer juste après les pirates

gui52 gui52
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:51:16

loc= land of carnage:et oui c'est la meilleur map de tout disgaea confondu!!!!!!!!tu n'es pas obliger de tuer tout les monstres sa te fait juste de l'xp en moins mais a par ça ,pour les spheres je sais pas!!

gui52 gui52
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:02:52

ha des réponses bien clair!! :merci: Desp3rado!! :) donc j'augmente la lois ennemis + fort (lv 99 pour les champotes),après j'augmente mes classe (ex... guerrier,destructeur...),aprèsje chercher des armes hyper forte, si possible en légendaire(ha oui mais dans le magasin y vende pas d'armes en légendaire?? si??! bref puis je l'ai augmente jusqu'au lv 100 et le tour et joué ok :merci: Desp3rado :)

MP
Niveau 4
02 mars 2010 à 22:04:42

pour l'accord des sénateur j'ai genre 25% pour débloquer le reste des 10 gentleman faut j'xp encore + pour que sa monte ou y a que en les soudoyant avec les objet :question:

MP
Niveau 4
02 mars 2010 à 22:32:01

et bien,moi qui penser avoir fini le jeu quand j'ai fini le mode histoire j'avais laisser disgaea trainer avec mes ancien jeux xD si tu a du nouveau pour les sphere fait le moi savoir :p la je vais essayer de choper d'autre billet illegal a toute :banzai:

gui52 gui52
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:41:03

que en les soudoyant!! et c'est justement ça que je redoute le +(dans disgaea1 je n'y arriver jamais,mes lois ne passer jamais donc j'espère que le 3 est plus facile!!! sus oooo champotess toujours(et oui 11 persos ça se mérite!!!!!! courage et bonne esperance!!!

MP
Niveau 4
02 mars 2010 à 22:51:28

bah la au pire on peut les convaincre par la force xD je sait pas si le 1 s'estait pareil le 3 et mon 1er disgaea ^^" tin je nique les pirate une fois il reaparaissent a la map suivante j'avais plus de perso...

gui52 gui52
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:15:14

le 1 étais pareil mais les lois beaucoup + dure!! y avais pas de % et ils(les séna) ne disais pas ce qu'il aimé donc +chaud(heu si on savait ce qu'il aimé mais le reste étais bocou bocou + cho!!! a toute et SUS aux champote et bient^t les pirates j'ai encore du boulot

gui52 gui52
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:44:03

p"tain de crotte!!!! j'avais completement oblier de passer la lois pour ennemis + fort la en 2min mon crâne rouge et passer du lv 80 a 255 je suis dégouter! bon maintenant je vais vite finir ça!!

gui52 gui52
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:48:36

sa fuse les lv!!!! lv 400 pour 3 de mes persos, encore 8 et réincarnation pour tout le monde!!!

gui52 gui52
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:57:32

:desole: pour les multi posts:
p'tite question (ça faissai longtemps!!)
1)plus on monte en lv plus on a de stats au lv 1 ?!! parce qu'autant monter ces lv le plus haut et réincarner quand l'xp ne monte +.nan?! arrêter moi si je fait fausse route parce que sinon je me réincarne tout de suite(pour info,la 1er fois je me suis réincarner au lv 65et la je suis a 200 avec mao,toujours pas réincarner,donc quesque je fait(du moins a votre avis vous me conseiller de faire quoi,pour pas que je perde de temps)!!

The_O The_O
MP
Niveau 6
03 mars 2010 à 06:57:40

Yo ! les ges !
tite question (oui je sais pour un gars a 250h de jeu ca fait bizarre !) : comment on accede a la map de Baal ? en sachant que les seules map extras faites sont celle de laharl et toutes ses copines :)

sinon j'ai enfin fini la multiplication des barefoot X, mon perso a 27 de mouvement ! yahha !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment