Jungle a une bonne méthode, rien a dire, mais tu peux aller les friter chez eux, sur leurs cases a effet avec des persos lvl 600 (voir plus, ca derangera pas lol^^). Normalement les ennemis sont qu'au lvl 155/200, enfin si je me souviens bien, et avec 400 lvl de plus qu'eux, tu peux foncer dans le tas sans te préoccuper des blocs^^. C'est comme ca que j'ai fait, mais certes c'est plus bourrin^^
Mmmh...Je vais leveler jusqu' au lv 300 avec 3 perso et je retente car le bourrinage c'est pas mon truc(enfin, sauf pour torcher les map que je connais déjà).
Bonsoir, je voudrai savoir quoi faire pour obtenir l'extra map 2 (celle du perso Salvatore). J'ai malheureusement zappé rapidement la conversation après avoir vaincu Maitre bigstar et du coup j'ai perdu le fil. Quand je vais en permanence, j'arrive pas à la trouver non plus.
tu parles avec les persos non-jouables présent dans le chateau et il y en a un qui débloquera la map ( a voter ensuite dans la Homeroom!! )
Bonjours, j'ai quelque question.
D'abord, j'aimerai savoir :
A quoi sert le sort Crée une caisse des voleurs. ( car perso je l'utilise jamais )
Ensuite il a des géocase bonus "trésor", elle ont quelle effet ?
Ensuite dans les classe il a plusieurs classe qui se ressemble, comme voleur et solitaire ou Soldat prinny et Captain prinny, est-ce que c'est juste les stats qui change ou alors il y a aussi de nouveau sort?
voila.
Ah oui, et c'est quo les 10 gentleman et pourquoi il frappe le sol avec leur marteau dans les cinématiques...
- sert a créer des boites pour pouvoir monter dessus et atteindre des points qui te seraient inacessibles sans ca...
- quand tu tues un ennemi qui se trouve sur une case ayant cet effet il se transforme en trésor à sa mort.
- les stats de base changent et ils ont des meilleurs aptitudes ( genre il passe de rang D a l'épée a rang C )
Donc là j'ai une voleuse lvl 3x, tu me conseille de la supprimer et de refaire une solitaire?
Et le rang des armes on voit où sa, j'en ai jamais entendu parler.
J'aimerai aussi savoir.
Il y a des astuces pour gagner beaucoup de mana?
Et sinon vous saviez que il y a un disgaea en prépartion sur psp "Disgaea Infinite", l'histoire se déroule dans le 1, on incarne un prinny qui veut éviter qu'on assassine Laharl pour ne pas perdre son salaire et donc il remonte le temps, il n'y aura pas de combat mais il est bien marrant . ( de plus quelques screens montre Mao et Beryl).
oui et non tout dépend de ta manière de jouer...moi je réincarne/fait évolué jamais mes persos tant que je suis pas capable d'aller au level 9999 en qques minutes.
pour le rang c'est dans le statut ou lors de la création du perso je sais plus.
il y a les Manager pour le Mana.
Pas de HS ici thx
C'est quoi les manager?
Et sinon, j'ai fait la map 7-3(c'est bien celle avec les 3 case téleportation ?), et j'ai juste reussi a faire up mon voleur 49 d'un niveau... vous êtes sûr que cette map pex bien?
Pour la 7-3, je vient de voir de la refaire et les mobs on changé.
Bonjours, désole de flood le topic, mais bon j'ai encore d'autres question qui me vienne, et j'ai cherché dans le livret et aussi dans le forum et puis je bloque un peux dans le jeux et certain réponse pourrait m'aider.
Donc 1) c'est quoi l'effet des géocase Turbo X 3
2)Comment obtenir un staticien ou un manager?
3)Si on augmente le level des monstres sa vaut aussi pour le monde de objets?
4)Il y a une astuce pour gagne beaucoup d'argent?
Voila j'en ai d'autres mais je vais attendre qu'on réponde déjà a ceux là.
1) ca booste les stats des ennemis par 3 ( oui dommage ca ne marche QUE pour les ennemis )
2)principalement dans le mode Reverse pirating ( contre pirate ) ou aussi dans les special event ( sorte de tas de bloc gris métal qu'on retrouve dans l'Item World et qu'on active a certaines conditions définies )
3) oui
4) les Broker sinon augmenter le level des ennemis car ennemi plus fort = plus d'argent
j ai une question a propos des reincarnations:
Je prend l exemple de ma mage galaxie: je lai reincarner 10 fois deja toujours en atteignant le lvl max 9999, je ne vois pas l utilité d un stock de niveau, surtout que quand je remonte a 9999 et bien je perd des points de vie ou non ( ca depend des fois)je reste a 3 millions de HP en moyenne, je sais que la reincarnation ca sert a obtenir les fameux 210 points de bonus que l on peut rajouter ( la barre bleue)
Comment puis je booster les HP de ma mage sans mettre de points bonus dans les HP? je dois faire du class world a fond?
En fait j aimerai savoir si il ezst possible d augmenter la fameuse barre jaune des stats.
Voili voilou
Sorry un petit hs mais... Est-ce que qqn se souvient de ce qu'apporte la maj 2.00?
Merci
aucune idée pour ma part vu que j'avais deja arreté de jouer a D3 lorsqu'elle est sortie ^^
Ah ok, parce que j'ai un pote qui m'a demander si sa servait qu'il la prenne mais comme je l'ai pas téléchargé, j'en sais rien
J'ai une autre question, pourquoi certains item son en vert ou en jaune?
Les verts c'est des items rares et les dorés des légendaires. Les rares et les légendaires peuvent etre plus boostés dans l'item world, donc etre plus puissants au final.