Je sais donc ce qui me reste à faire. Quel est le niveau max. des upgrades des compétences ?
niveau 10
J' imagine le boost de puissance. Par contre, je vois pas l' utilité de faire leveler les sorts par rapport au boost, c'est quoi l' intêret ?
C'est pas niveau 9 plutot?
Plusieurs questions:
Peut-on monter une stat.(par le class world) indéfiniment via la réincarnation ?
Ai-je besoin de faire quelque chose de précis ou dois-je juste avoir assez de mana pour affronter les 10 gentlemen ? Je ne demande pas quoi précisément, je sens que je me ferais rembarrer ^^.
Dans l' item world, j'ai rencontré un pnj qui vendait une "save icon", ça fait quoi ? Ça change l' image de Mao(celle de base) par celle du perso choisi ? Si oui, en sprite ou artwork ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Pour les maps des gentlemens, il faut que le mana et ca se debloque tout seul. Pour les stats ya un maximum, je sais plus exactement mais je crois que c'est 250/255 (de base, avec les points a distribuer). Je réincarnerai un perso avec le max de lvl stockés et je te dirai si tu veux. Pour le mec dans l'item world dsl je m'en souviens plus du tout, je sais juste que j'ai jamais fait appel a lui^^
Tu veux dire que je suis tout de même limité au nbr de class world par perso même avec réincarnations ?
non l image de la save change en artwork pas en sprite. pour ma part j'ai l'image de Baal ou parfois Salvatore que je trouve stylée ^^
le compteur de class world revient a 0 après chaque réincarnation...
Desperado: mea culpa pour le level c'est bien 9, tite erreur d'inattention de ma part
Pour les 10 gentlemen, il faut avoir battu Maitre Bigtare pour y avoir accés(du moins avoir accés au 1er) et posséder 2000 mana(je les avait déjà de puis un moment).
J' ai lu quelque part sur le forum que les bonus du class world restait aprés la réincarnation, je peut donc booster mon déplacement jusqu' à l' ultime limite, non ?
D' ailleurs quelle est la limite du déplacement et du lancer ?
bah non ils ont quand meme été malin les développeurs lol tu n'as droit qu'a 2/3 boost en déplacement ;-) sinon c'est trop facile de se retrouver avec des persos qui font tout le terrain lol
sorry double post...les meilleur lanceurs sont les heavy Knights ils ont ( après boost ) 8 ou 9 en lancer me souviens plus..
Ah dsl pour la question sur les stats, je devais dormir a ce moment la lol, j'ai pas bien repondu^^. Avec le class world, tu peut boosté les %, jusqu'a 100 de plus il me semble. Pour les categories (lancer, move, etc), ce que toi tu dois appeler les stat (si c'est pas ca eclaire moi^^), t'a aussi un maximum. Tu peux ameliorer que 2 fois en tout le move par exemple, mais une fois que tu a boosté une catégorie au max, tu peux toujours faire le class world dans cette catégorie, c'est juste que tu gagnera plus rien dedans. Et t'a pas de limite de class world: tant que tu peux réincarner, tu peux classworlder^^; et comme tu peux réincarner a l'infini...
Quand t'a fini de boosté une catéorie, ya marqué un truc genre "boosté au max" au lieu du coup de mana
yep c'est +100% max par stat maximum
Même pour coup décisif ? D' ailleurs, un coup décisif n' a lieu que lors d' une attaque normale ?
non tu peux aussi faire des coups critiques ( désolé j'aime pas "décisif"... ) même avec les attaques spéciales.
bah pour un coup critique 100% c'est le max donc...
100% ça veut dire que j'ai 100% de chances de faire un c.critique ? Oo awesome
bah oui donc coup critique a tous les coups!
Vous avez une technique ou une manière d'aborder la Map Extra 2 ?
Elle est bourrée de Boost Ennemi et sur les video du net il n' y a que des bourrin au lv 2000
quand je l ai faite mes perso etait pas niveaux 2000 :D
J ai simplement gerer les geoblock qui explosent a chaque tour, ensuite j ai exploser les mobs
des qu un ennemie sortait des cases a effet et bien je le fritais avec un gros perso