CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 206»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2010 à 08:00:17

Je sais donc ce qui me reste à faire. Quel est le niveau max. des upgrades des compétences ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
20 mars 2010 à 15:12:08

niveau 10

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2010 à 16:38:43

J' imagine le boost de puissance. Par contre, je vois pas l' utilité de faire leveler les sorts par rapport au boost, c'est quoi l' intêret ?

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:04:30

C'est pas niveau 9 plutot?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2010 à 15:20:00

Plusieurs questions:

Peut-on monter une stat.(par le class world) indéfiniment via la réincarnation ?

Ai-je besoin de faire quelque chose de précis ou dois-je juste avoir assez de mana pour affronter les 10 gentlemen ? Je ne demande pas quoi précisément, je sens que je me ferais rembarrer ^^.

Dans l' item world, j'ai rencontré un pnj qui vendait une "save icon", ça fait quoi ? Ça change l' image de Mao(celle de base) par celle du perso choisi ? Si oui, en sprite ou artwork ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:33:35

Pour les maps des gentlemens, il faut que le mana et ca se debloque tout seul. Pour les stats ya un maximum, je sais plus exactement mais je crois que c'est 250/255 (de base, avec les points a distribuer). Je réincarnerai un perso avec le max de lvl stockés et je te dirai si tu veux. Pour le mec dans l'item world dsl je m'en souviens plus du tout, je sais juste que j'ai jamais fait appel a lui^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2010 à 15:39:11

Tu veux dire que je suis tout de même limité au nbr de class world par perso même avec réincarnations ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
23 mars 2010 à 16:21:46

non l image de la save change en artwork pas en sprite. pour ma part j'ai l'image de Baal ou parfois Salvatore que je trouve stylée ^^

le compteur de class world revient a 0 après chaque réincarnation...

Desperado: mea culpa pour le level c'est bien 9, tite erreur d'inattention de ma part :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2010 à 17:03:48

Pour les 10 gentlemen, il faut avoir battu Maitre Bigtare pour y avoir accés(du moins avoir accés au 1er) et posséder 2000 mana(je les avait déjà de puis un moment).

J' ai lu quelque part sur le forum que les bonus du class world restait aprés la réincarnation, je peut donc booster mon déplacement jusqu' à l' ultime limite, non ?

D' ailleurs quelle est la limite du déplacement et du lancer ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
23 mars 2010 à 20:22:16

bah non ils ont quand meme été malin les développeurs lol tu n'as droit qu'a 2/3 boost en déplacement ;-) sinon c'est trop facile de se retrouver avec des persos qui font tout le terrain lol

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
23 mars 2010 à 20:22:57

sorry double post...les meilleur lanceurs sont les heavy Knights ils ont ( après boost ) 8 ou 9 en lancer me souviens plus..

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:57:22

Ah dsl pour la question sur les stats, je devais dormir a ce moment la lol, j'ai pas bien repondu^^. Avec le class world, tu peut boosté les %, jusqu'a 100 de plus il me semble. Pour les categories (lancer, move, etc), ce que toi tu dois appeler les stat (si c'est pas ca eclaire moi^^), t'a aussi un maximum. Tu peux ameliorer que 2 fois en tout le move par exemple, mais une fois que tu a boosté une catégorie au max, tu peux toujours faire le class world dans cette catégorie, c'est juste que tu gagnera plus rien dedans. Et t'a pas de limite de class world: tant que tu peux réincarner, tu peux classworlder^^; et comme tu peux réincarner a l'infini...

Desp3rado Desp3rado
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:58:59

Quand t'a fini de boosté une catéorie, ya marqué un truc genre "boosté au max" au lieu du coup de mana

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
24 mars 2010 à 13:07:22

yep c'est +100% max par stat maximum :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2010 à 13:15:50

Même pour coup décisif ? D' ailleurs, un coup décisif n' a lieu que lors d' une attaque normale ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
24 mars 2010 à 15:34:15

non tu peux aussi faire des coups critiques ( désolé j'aime pas "décisif"... ) même avec les attaques spéciales.

bah pour un coup critique 100% c'est le max donc...

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2010 à 19:52:32

100% ça veut dire que j'ai 100% de chances de faire un c.critique ? Oo awesome

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
24 mars 2010 à 21:21:52

bah oui donc coup critique a tous les coups!

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2010 à 13:06:04

Vous avez une technique ou une manière d'aborder la Map Extra 2 ?
Elle est bourrée de Boost Ennemi et sur les video du net il n' y a que des bourrin au lv 2000

jungle21 jungle21
MP
Niveau 3
29 mars 2010 à 13:12:25

quand je l ai faite mes perso etait pas niveaux 2000 :D

J ai simplement gerer les geoblock qui explosent a chaque tour, ensuite j ai exploser les mobs :)

des qu un ennemie sortait des cases a effet et bien je le fritais avec un gros perso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment