Posté le 12 mars 2010 à 10:05:23 oui ca te rajoute en stat le meme nombre qui est affiché.
Après me dites pas "ouais Alukard tu te plains pour rien" ...
Desperado: ouais j'ai bien rit aussi lol je pensais a un canulard au départ...
un truc me tracasse a propos des classes:
est ce que un combattant rang 6 et une souffleuse de vent rang 6 ont ils exactement les memes skills d épée par exemple? par ce que si c est le cas je vois pas pourquoi ils ont fait des job different qui auraient les meme skills pour la plupart.
Je n ai pas encore monter de classe au rang 6 donc peut etre une fois rang 6 leur skill d épée sont different.
Pour ceux qui ont jouer final fantasy tactics les job avaient leurs skills propre que l on apprenait grace aux armes.
Voili voulou
Nan c'est les memes skills pour toutes les classes. Apres yen a qui se serve mieux de l'arme, qui apprenne + de skills sans passer par le class world ou qui on des points forts dans leurs stats qui correspondent a celle(s) qu'il faut avoir pour que l'arme tape fort.
Tu vois que c'est pas difficile de poster dans le topic d'aide^^
bah ca sert a rien de comparer deux jeux entre eux, chacun est libre de faire ce qu'il veut...( je parle des producteurs... )
PS: de toute manière les puristes savent que FF Tactics sur psone c'est LE tactical de légende qu'on aura plus jamais...Disgaea c'est juste un compromis entre tactical/plein de possibilités/fun/humour/nawak lol ( dans le sens des "chiffres" ^^" )
Disgaea 4 est annoncé, on peut esperer des améliorations et un peu plus d interets quand meme ^_^
J'espere qu'on pourra dépasser les 1 000 000 000 000 000 de dégats lol^^
ah! annoncé ou ca? t'as un lien?
Il semblerais que ce soit surtout un nouveau Disgaea qui soit annoncé, donc ça pourrais très bien être un spin off comme "prinny: can I realy be a hero ?"
En parlant de ça, quel est votre avis sur ce jeu ?
Mmmh...il semblerais que l' info date du 12 février
J'ai monté l' Atk et la Def de Mao à 3500/3000, pensez vous que ça soit suffisant pour le faire soloter la map extra 1 avec à la limite un healer pour le booster/soigner un peu.
D' ailleurs un healer(homme ou femme) récupère-t-il une comp. qui boost plusieurs stat. ?
tape disgaea 4 dans google et tu verra. LA date de sortie n est pas encore annoncé.
Je me souviens plus des stats que j'avai pour la map extra, mais sois au moins lvl 150 si tu absolument aucun probleme
Si tu veux aucun probleme^^
Et un stuff de quel niveau ? Parce le lv up c'est bien mais si j'ai pas le stuff qui va avec
Finalement je verrais moi même
Mmmmh...pour éviter les 36 questions "combien de mana coûte X dans la homeroom", je voudrais savoir à combien s' élève l' élément le plus cher.
PS: Désolé pour les multiples post, si seulement il y avait une fonction éditer
de mémoire c'était 32.000
Alukard, tu as le guide officiel, non ? Il est bien complet ? Je veux dire, il mériterait que j' investisse dedans ?
yep je l'ai et effectivement il vaut la peine, TOUT est dedans ( enfin de mémoire au moins 98% des choses lol...)