Je viens de parcourir 60 pages sur le topic d'aide pour trouver une info mais impossible et me faire les 70 autres sa me tente pas.
C'est pour cela que je tente ma chance en espérant qu'un connaisseur y réponde gentiment.
Je précise que je n'ai pas encore terminé une première fois l'histoire, il me semble être à la dernère map du chapitre 7 et si ce n'est pas le cas je suis tout de même à la fin du chapitre.
Apparemment ce serai la première fin du jeu (la mauvaise fin) et si j'ai bien compris faut débloquer le chapitre 8 pour accéder à la vrai fin.
Pour débloquer le chapitre 8 que faut-il faire ?
Finir un second cycle ? (pour faire un nouveau cycle faut parler à quel PNJ dailleur ? un qui nous demande de faire un retour dans le passé non ?).
Et est ce que tenté de débloquer le chapitre 8 peut faire rater certaines phases du jeu comme par exemple la dimension X, ou bien des persos à débloquer ? ou les extras maps (avec les gentlemen je crois).
Autre question, j'ai crus voir que la map du chapitre 7-3 était une map bug pour level up est-ce vrai ou faux ? car perso sa m'interesse pas d'exploiter un bug du jeu si c'est le cas.
Un gros MERCI d'avance à la personne qui pourra me répondre et vive Berryl !!!!!
Alukard : je m'y suis remis en voyant qu'ils avaeint mis des trophees dedans MIAM !
du coup je suis betement retombé dedans
en attendant final 13 ca m'occuppe ! bon je retourne chasser les marksmen ;)
il ont mit les trophées sur la version PAL? et sinon j'ai une question : alors j'ai la soigneuse en classe 4 j'suis obliger de la réincarné en classe 5 pour débloquer la 6eme ou pas? merci de répondre sa me bloque la x)
ta vu ça!!!! hier j'étais au lv 80,aujourd'huit j'ai jouer a peine une heure et la je suis lv 137 c'est trop de bombe!!!!!!!!! sus aux champotessssssss taïyooooooo!!!!!
(salut les mecs comment ça va (moi super motiver pour les champotes et ff XIII(le 9 mars)HS(je sais)!!!
je pense que c'est un bug des programateurs(mais tu serais bien bête de pas en profiter,parce qu' a par celle là y a que land of carnage qui est bien et ta encore le temps de la voir venir.)
Alukard:tu crois (si tu as le temps biensûr)que tu pourais me répondre a mes p'tite questions de la page 131?! svp!! sinon ben c'est pas grave.
j'essayerais de trouver les réponses tout seul si j'y arrive(parce que c'est chaud)(mes questions quand on sais pas!)
moi j'ai up tout mes perso lvl 400 en 1-2h me manque que la soigneuse en classe 6 et apré je go niquer salvatore mais comme personne me répond je crois que je vais la réincarné en classe 5 pour avoir la classe 6...
salut kurosaki ça va?!!pour la classe de la soigneusse je sais pas je suis que a la 3 ou 4trième donc voilà,et ouais ta vu la map 7-3 elle est terrible hein?!!la je monte tout le monde a lv 150 et hop! réincarnation pour tout le monde après je me refait les premier map eeeeettt(retour sur la 7-3 et SUS AU CHAMPOTEEESSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne ap^!!
ben ouais ça crin qu'il y est personne!! mais bon pas grave on peux sans sortir je pense!!!ça dois pas être très compliquer pour le momment?!! nan tu ne crois pas?!! (sus aux champotess)
oai mais c'est chiant de faire toujours pareil je veut laharl :'( bon je retourne jouer a toute x)
bonne appéti les enfants!!!!
a toute a l'heure!!!
refait un copier/coller de tes questions ici et j'essaie d'y répondre au plus vite.
PS: au plus vite vu que demain je pars au festival des jeux a Cannes...
comment tu débloque la dark world?! et j'arrive je dit bonsoir a ma femme!! j'arrive!!
moi aussi je repose ma question alors x), pour salavator y a pas un truc pour la battre elle reste sur la case ennemi puissant sa saoule y a aucun moyen de détruire un geobloque "ennemi puissant?
dsl kurosaki je ne sais pas,(je n'en suis pas là!!
c'est bon j'ai débloquer la 6eme classe et je suis déjà lvl 250 x)ta des id de psn? moi j'ai mit dans mon profil mais bon psn de marche plus y a un bug sur toutes les vieilles ps3 normalement sa se termine demain
1)pour le club des cancres,ils disent qu'il faut les mettre dans un coin pour avoir 25%xp en plus,mais moi ça ne fait rien comment ça se fait?!
2)pour les ticker illégal(il faut les voler!ça ok!!)mais peut-ont les voler avec les mains comme(les mains cha ching,ou des objets que celui là,ou faut'il obligatoirement monter un voleur et si oui a quel lv??!!
3)la quête des 10 gentlemen!il faut finir le jeu,mais après (je crois qu'il faut parler a une shaman près du tableau,passer une lois et des que j'ai fini la map il faut parler un a un aux pnj(ex.. un pnj parler une map a passer en lois la finir et on recommence)es que c'est ça?!!
4)la contre piraterie c'est quoi et consiste en quoi,il faut faire quoi??!!
4)où trouver les armes légendaire a 0 de rareté,faut il les acheter,les trouver,et où?!!
5)les bâteaux pirates on les trouve vers quel étages(c'est dans un objets normal ou légendaire ou rare?!!
voilà pour l'instant c'est déjà pas mal encore Alukard pour ta patience avec nous!!
je sais pas j'ai la slim(ps3 et j'ai pas encore acheter les truc sur le psn je vois ça vendredi c'est jour de paye!!
1)c est pas normal lol si ton perso est dans le coin et qu'il fait bien partie du club, CELUI CI recevra automatiquement 25% d'exp en plus
2) tu peux les voler avec n'importe qui, pas besoin du voleur. sinon tu peux buter le chef des pirates et tu le recevras aussi.
3) je l'ai pas faite, elle existait pas encore quand moi je jouais a Disgaea lol
4) ca permet de monter encore en level un objet qui aurais atteint sa limite dans l'Item World. Dans ce mode tu trouveras des Innocents rares ( du genre Statisticiens ) et tu pourras également trouvés des Sphères de Lvl.
5) les armes légendaires/ultimes du jeu se trouvent a la fin d'un Item World ( 100e étage ) d'une arme de Rang 39. Ces dernieres sont "trouvables" dans le Land of Carnage( en gros c est pas encore pour toi lol...)
6) peu importe l'objet mais a partir de l'étage 21 pas avant.
de rien mais je comprends pas quelle joie vous trouvez a faire un RPG sans rien chercher par vous même...
heu!?!?!! y a qq?!! Alukard,Kurosaki,The_O,personne c'est quoi le délire!!? vous ete dead?!! naaaaaaan!!!? pourquoi mon cruel!!!!!!!!! heu? ya ti personne pour me tenir compagnie?!! allo la terre ici houston!
heu!!? réctification! pourquoi mon2 cruel!! naaaaaaaaaaann!!!