CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blocos : Ma Ion Drum Rocker.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
eyeburner eyeburner
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 21:12:54

@blocos :
ca en jette les surge!! alors ton ressenti?
bonne sensibilité? et niveau bruit par rapport aux pintech/yamaha?

Meeric Meeric
MP
Niveau 2
21 mai 2009 à 21:26:31

Merci pour l'info c'est vrais que je ne branche jamais la box sur le net, j'essayerais dés demain.
Une p'tiote question sur les surges au niveau bruit par rapport a tes pintech, sont elle plus ou moins bruyante ?
Une autre petite question peut tu brancher en meme temps ton module roland et le module ion afin d'avoir le son de la roland via un casque ? ou ya t'il un branchement a réaliser via la sortie midi du module que l'on pourrais directement brancher sur la console box ?
et demain fera t'il beau , ;-)

Blocos Blocos
MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 22:02:53

Alors les surges niveau sensibilité c'est nickel!! le rebond est vraiment trés realiste.

Par contre au niveau bruit c'est plus bruyant que les pintech, l'ideal est de jouer avec un casque !!

Blocos Blocos
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 11:27:21

Pour repondre aux autres questions, j'ai positionné les deux modules cotes à cotes et je doit changer les cables de l'un à l'autres pour soit jouer à RB soit avec la batterie (ca prends moins d'une minute)
Avec le module roland je peux brancher un casque en sortie ou ce que je veux pour sortir le son et il y à une entrée midi qui me permet de brancher ce que je veux (mp3, PC, lecteur cd ou dvd) pour jouer par exemple sur n'importe quel musique en playback .

Tms: pourquoi tu ne pourrais plus jouer avec ta pedale sur Ion??

Meeric Meeric
MP
Niveau 2
22 mai 2009 à 16:38:42

Salut
GHWT fonctionne il fallais effectivement brancher la box sur le net pour que la ion soit détecté.
Mais après quelques heures sur GHWT je vais rester sur rockband qui me parais plus authentique au point de vue partition (enfin a se qu'il me semble) de plus se qui me gêne énormément c'est la crash verte de rockband qui est remplacé systématiquement par la hit ou le tom 1 jaune sur GHWT.
Voilou a +che

bodomdeneige bodomdeneige
MP
Niveau 4
24 mai 2009 à 14:13:45

Autre question, comment fixez vous la pédale au kd-8 ?
Vous la posez juste sur le socle ou bien vous avez une méthode pour fixer les deux ?

Car toutes les chansons je suis obligé de remettre la pédale en place :/

Blocos Blocos
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 16:42:36

Moi la pedale est fixé au kd-8 comme sur cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=gejoihBENag

Meeric Meeric
MP
Niveau 2
24 mai 2009 à 20:21:59

Peut être que tu parle de l'ensemble pédale + KD qui a tendance a se sauver. Moi j'ai fixé une barre au pied du rack et l'ensemble pédale/KD prend appuis sur cette barre elle ne bouge pas d'un poil.

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:31:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17909-10173-6-0-1-0-0.htm#message_13018
| Citation de : Tms45
| Date du message : 21 mai 2009 à 20:07:59
| Contenu du message :
| "
Voilà que je viens de penser que si je prend la ION, je ne pourrais plus jouer avec ma pédale. :snif:
"

Ben au pire, si t'utilisais une kickbox, tu peux démonter une pédale RB s'il t'en reste une et scotcher le mécanisme sur la vraie pédale (aimant en haut, le truc au bout du fil en bas)

bodomdeneige bodomdeneige
MP
Niveau 4
25 mai 2009 à 18:19:49

Merci Blocos pour la vidéo, mais moi ma pédale ne se clip pas exactement de la même manière et ça bouge un peu quand même. Le problème est que bouger d'1 cm et c'est mort vu qu'il s'agit d'une double pédale et que les coups de marteau ne sont pas centrés.

meeric, tu pourrai eventuellement prendre une photo du système que tu as mis en place pour maintenir l'ensemble pédale + kd-8 et m'expliquer un peu plus en détail.

Merci à vous deux en tout cas.

Meeric Meeric
MP
Niveau 2
29 mai 2009 à 20:53:10

salut a tous
ce matin j'ai reçu mon stand TD12 que du bonheur ;-)
je vous glisse une petite photo
http://img17.imageshack.us/img17/7/1001182b.jpg

Jap_Dance Jap_Dance
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 02:24:23

et sinon...

Jap_Dance Jap_Dance
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 02:25:37

vous jouez quand à rock band ?!

bande de richards va ! :rire2:

Blocos Blocos
MP
Niveau 6
30 mai 2009 à 14:37:12

Tu veux dire bande de personnes qui travaillent et s'achetent ce qu'ils veulent!??

meeric: superbe matos !!!

tu utilises un module ion avec ou la box qui permet d'utiliser n'importe quel e-drm?

alfgataf alfgataf
MP
Niveau 2
30 mai 2009 à 23:02:36

salut blocos!
peu tu me dire ou tu l'as eu.
dans les magasins de jeu vidéo ils m'ont dit qu'elle n'etait pas compatible avec la xbox360 acheté en france.peux-tu m'aider et me dire si tu as eu ta console en france.
merci de me repondre.

Blocos Blocos
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 10:03:21

C'est faux les instruments ne sont pas zonées et tu peux la commander en france chez ldlc.com:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079911.html

Meeric Meeric
MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 12:01:50

Salut a tous
C'est vrais que je travaille mais malheureusement je ne m'achète pas non plus se que je veux, mais se que je peux.
j'utilise le module de la ION car réinvestir dans la boX J5 (me semble) me couterais encore plus de 200 neuros.
http://rockbandkickbox.com/store/index.php?act=viewProd&productId=12
Jap tout ce jolie matos nous empêche pas de jouer à RB simplement on joue à RB sur du matos Roland.
Je confirme que la ION est bien compatible BOX360

marino123 marino123
MP
Niveau 3
31 mai 2009 à 14:37:57

Salut a tous!
Je voulais mettre un lien youtube pr vous permettre d avoir un avis d une (seduisante) batteuse professionnelle :

http://www.youtube.com/watch?v=mwZ7InHuATU&feature=related

Jap, en effet, je me dois de suivre les avis deja posté, la ion n est pas plus chère k une batterie d'occaz (je met la mienne en vente, une pearl export 400e :p ). Les vraies batteries elect sont bcp+ chères.

Merci de nous montrer toutes les modifs ke vous apportez a vos instruments!!

marino123 marino123
MP
Niveau 3
31 mai 2009 à 15:00:30

Voici un post pr les batteurs ki sont gauchers comme moi. Vous pouvez tomber sur des petits soucis lorsque vous acheterez votre ion et ke vous voudriez la mettre en gaucher.

Pour les gauchers:

• en mode gaucher, le pad bleu fait office de charley, vert de caisse claire, jaune de tom/ride, rouge de crash. mais voila ce ki ma poser prob:
  • pr le mode freestyle, les 2 entrées bleues servent de charley (pas de tom alto) et les 2 entrées jaunes servent de tom medium (pas de ride).

Je suis obligé de debrancher tous les fils, les inverser tous puis remettre en mode droitier pour avoir tous les elements de la batterie (tom alto et ride ki napparaissent pas en gaucher, arggg).

• en gaucher les 2 entrées vertes servent a la caisse claire; mais il n existe k une seule entrée rouge ki fais office de crash ou de tom basse selon les cas.

Donc pas moyen de brancher une 3eme cymbale (rouge) pr faire office de crash. Le moyen ke g trouvé est brancher constamment le fil rouge a la cymbale, kitte a taper le tom basse sur une cymbale!

Voila, je sais c moche d etre gaucher qd on joue de la musique, mais ca ne ma pas empecher de terminer 70 sur 84 des chansons de rock band 2 en mode expert ;).

Bon son et bon jeu a tous!

Meeric Meeric
MP
Niveau 2
03 juin 2009 à 23:01:43

Non désolé TMs45
les somme que j'ai pour la batterie rockband2 wireless c'est
- 88 dollars US pour la drum et 107 dollars de frais de port et taxe soit 195 dollars http://www.dealz4real.com/product/INGROCKBAND2WIRELESS?meta=bss-INGROCKBAND2WIRELESS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 45.95€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment