Hello Keyzounet,
Désolé elle est vendue!!!
je l'ai commandé sur ebay à ce vendeur:
http://cgi.ebay.fr/NEW-Rock-Band-2-WIRELESS-DRUM-Kit-Rock-Band-2-Game-PS3_W0QQitemZ280321518773QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item280321518773&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
@ +
Ah super merci !
Tu me la conseillerais niveau bruit et jouabilité par rapport a celle du 1 ???
Désolé de t'embêter mais je demande au pro
Re,
Et bien je n'ai essayé qu'une fois celle du 1 et c'est clair qu'elle est bien plus silencieuse et plus agréable à jouer et puis les cymbales apportent encore plus de réalisme quand on sait s'en servir au bon moment, maintenant je ne te la conseil que si tu as vraiment les moyens car elle coutes quand même deux fois le prix de celle du 1 et ce sans les cymbales pour lesquelles il faut encore ajouter une quarantaine d'euros dans le meilleur des cas.
Maintenant si tu n'as pas du tout de batterie celle du 1 avec des bons silencieux (certains mettent des tapis de souris à l'envers) pourrait être un bon début!!
Et bien a l'heure actuelle j'ai celle du 1 et je commence a en avoir marre du bruit xD..
J'ai pourtant essayé la solution des chaussettes, et bien d'autres mais rien qui n'attenu vraiment le bruit.. C'est pour ça que je serais bien tenté par la batterie du 2 !!!
Et sinon ça a mis combien de temps pour te la faire livrer des usa ? Et tu as payé des frais de douane ?
Ca met une semaine à partir du jour ou il l'envoi (en general le jour ou il note l'acheteur pour le paiement c'est qu'il traite la commande).
Pas de frais de douanes pour moi mais d'autres n'ont pas eu cette chance!!
Clair... 320€+80€ de douanes, le plus drole c'est que pour la moitié j'ai été taxé sur les frais de port en fait...
par contre je ne regrette pas,quel pied cette batterie héhé.
EyEBURNeR: je me suis renseigné sur les frais de douanes potentiels au cas ou je commanderais mes pedales et en fait une partie correspond à la catégorie de l'objet(il y a des barèmes) et l'autre partie est une taxe liée au transport.
Salut Blocos,
y a-t-il une prise casque sur la version PS3 de la ion ?
As-tu pu vérifier la compatibilité de la ion avec guitar hero world tour ?
merci
Je joue parfois à guitar hero world tour avec ma ion.
Effectivement la note orange est supprimée et remplacée par la jaune et parfois par la bleue.
Donc oui c'est compatible et c'est bien mieux que la batterie de world tour de base, même avec une note en moins.
Hello,
Non pas de prise casque sur la Ion, moi je joues avec un casque sans fil bluetooth logitech dont l'emetteur est branché sur ma TV.
Sinon oui c'est compatible GHWT mais comme le dit bodomdeneige sans la note orange donc limité au niveau moyen.
Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire Bodomdeneige quand tu dit "remplacée par la jaune et parfois par la bleue"???
c'est celui-ci mais moi je l'ai payé 45 euros.
http://www.priceminister.com/offer/buy/47149649/Casque-Sans-fil-Bluetooth-pour-MP3-Haut-parleur.html
il faut faire des recherches pour le trouver moins cher!!!
Bonjour a tous, desolé Blocos je me connecte pas souvent en ce moment et je n'avais pas vu ta question
Pour rendre la pedale ION plus silencieuse, il faut d'abord que tu devisses les 2 visses sous la pedale au niveau du talon.
Ensuite tu verras que tu peus facilement enlever la partie superieur de la pedale (tu peus detacher le ressort de la partie superieur de la pedale si ca t'arrange, c'est tres facile a remettre ou a recoller).
Ce qui fait du bruit, c'est lorsque la pedale est appuyée et que 2 partie metallique viennent s'entrechoquer, normalement une fois la pedale demontée et que tu regarderas le fonctionnement, tu verras d'ou vient le bruit (sinon je t'indiquerais ).
Tu as juste a coller avec du scotch double face un morceau de tapis de souris sur une des 2 parties metallique. Le tapis va absorber le bruit.
Sinon les autres petits bruits viennent du ressort ou des articulations de la pedale, un peu d'huile fait l'affaire (sauf sur le ressort bien sur...)
Voilou, j'espere avoir ete clair et avoir pu t'aider, tient moi au courant
Pas de soucis merci!!
J'ai dejà rendu completement silencieuse mes pedales rock band grace à de la mousse autocollante pour l'isolation des contours de portes ou de fenêtres!!
Blocos > Ben j'ai remarqué qu'à des moments ou je suis censé jouer la orange avec la batterie de guitar hero world tour, quand je joue avec la ion, ces notes sont remplacées soit par la jaune, soit par la bleu.
salut les mecs, je m'immisce un peu dans votre conversation, tout sa pour dire que j'ai recu ma pedale destroyer des etats unis et sans frais de douane en 1 semaine, et je viens de recevoir mes 3 cymbales pintec (que je n'ai pu aller encore chercher car le colis est chez la gardienne) donc demain je monte tout ca et je vais poster des photos de ma ion tunné.
bonne soirée à tous.
Les partitions sont condensées : toutes les oranges deviennent bleues (par contre, pour orange-bleu... j'sais pas)
Sinon, moins cher, j'ai acheté une rallonge jack (6€), que j'ai branché sur la télé. Les casques non-BlueTooth doivent être moins chers j'pense.
J'ai aussi des tapis de souris sur ma batterie RB1, il y a moins de bruit, mais il y a quand même du bruit
Je bave encore devant votre richesse
bodomdeneige et RunTheScape1 : ok merci je vais regarder cà de prés il y a peut être moyen de jouer en hard à WT sr la ION!!
filternight: Du coup, combien t'as couté la destroyer fdp inclus? (c'est la pedale + le pad?)
Et J'attends avec impatience les photos et tes impressions concernant la pedale et surtout des Pintech!!!
salut blocos, je vais mettre les photos cette semaine (faut kon me prete un appareil photo) j'ai instalé mes 3 pintech sauf que j'avais choisi une qui se pose par terre c'est à dire qui se met sur un pied sauf qu'il n'y a pas de pieds vendu avec mais juste l'armature du coup je vais devoir m'acheter un pied, les boules.
et je donnerais mes impressions et tout en meme temps que les photos.
sinon le prix c'est 97,97 euro pour etre exact fdp inclus apres sa dépent du taux de change.
Ok ca marche!!
Combien de temps pour recevoir tes cymbales??
ma pedale 8 jours
mes cymbales 10 jours