Oui mais je tiens a m'excuser quand meme.
Tandem s'il te plait ban ce gros con de yaga il va polluer notre beau forum sinon
Tu aurais pu employer le mot: dérageur, ou pollueur cela aurait pu compléter ton dernier verbe.
Tandem, quand tu lock les topic tu dois penser à autre chose, tu fais souvent des fautes, attention dis donc!
Oui excuse-moi mais je suis un peu fatigué ces derniers temps et je ne me relis pas...
Les examens de noel hein?
Oui c'est cela, je finis le jeudi qui vient
Je fini demain moi
Anglais, un facile
Rhoooo moi je fini vendredi et comme bonne fete un controle de maths coéficient 4 sur les puissances et les bissectrices , tangente et moi il y a pas de dédicasse pour moi dans vos profile ? Snifffffffff je suis décu.
Heu Je veux pas critiquer mais ce blabla sert pas à grand chose
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ben toi non plus nazgul mais on t'aime quand même
Non ce topic est assez utile dans la mesure ou lorsque les membres souhaitent poster un nouveau sujet HS, ils doivent passer par ici pour avoir mon accord. Mais peu de monde respecte cette règle.
De plus, si certaines personnes ne sont pas d'accord avec certaines de mes décisions et certaines de mes règles, il peut se plaindre ici
Ca s'appelle un topic de modération en gros
C'est mon anniv'
Tu veux qu'on chante?
joyeux anniversaire Akeros bravo t'es un grand maintenant tu as 5ans
Joyeux anniversaire pour tes 5 ans (d'après feldo)
Je me sens grand maintenant
@alegolas : Go mon profil pour voir mon âge
Bon je poste pour dire que je pars en voyage jusqu'au dimanche sui vient. Merci de votre compréhension et à dimanche
JOYEUX NOEL