Notre team des habitués n'a malheureusement rien pu faire
Gnu
Voilà, j'annonce mon départ et mon envie de quitter la modération. Je vais donc contacter le staff pour établir un successeur, je laisserais deux chois à Reine de Pique :
-Gogeta : pour ses résultats son élection au poste de co-modo.
-Général Xantam : Que je trouve le plus apte à modérer ce forum.
Merci de votre compréhension
Preum's
Non, tu pars ? oO
Oui ou bien je serais bien moins présent, comme vous avez pu le voir ces derniers jours je n'étais même pas là...Par conséquent, mon poste de modo doit être remis en cause, je posterais ma démission ce soir
C'est triste... mais je te comprend . Il est vrai que tu es de moin en moin présent.
Cependant, j'ai beau rigoler du fait qu'il n'arrête pas de flooder ( il n'est pas le seul, hein ) , mais je n'en pense pas moin . Il est vrai que je pense que Xantam sera plus adéquat à ce genre de poste...
Moi qui me pensait aussi apte, je crois que je me suis surestimé apparemment .
Si pensez vraiment que général xantam ou gog sont mieux alors ok.
Et sinon la relève aurait lieue quand ?
Oh
Tandem, ça veut dire que tu pourras revenir sur le JdR ?
Même si t'y es pas très présent, là-bas, ce sera pas un problème.
Qu'est ce que ce forum JdR?
toh3 Tandem a parlé de gog et g-xantam , alors je n'ai parlé que sur eux. ^^ .S'il y réaurait un vote je soutiendrai mon vote
petque Merci mon brave
Ben, le jeu de rôle de ce forum
Pourquoi proposer un choix entre moi et xantam ? Apres tout, j'ai gagné les elections
Pour trois points :
1)Ces élections n'ont rien d'officiel.
2)Je ne veux pas d'un noeliste sur le forum (au moins je suis franc)
3)Je suis un tyran et je ne te laisse pas le choix, d'ailleurs, je doute que l'administration n'aille pas dans mon sens.
Pour la 2), je le savais deja...
N'empêche que plus de la moitié du forum le veut pour modo.
Et bien je laisserai le staff choisir...
Ouai, un noeliste peut-être, mais c'est pour moi (et surement les autres) le plus apte à gérer le forum...
De 1, il y est tous le temps, de 2, il est super créatif, et de 3, il sait faire la différence entre se marrer et ses devoirs...
gauthier555:
1 ) Et alors ? C'est pas parce qu'on ne poste pas autant que lui qu'on est pas autant présent que lui ... .
2 ) Gnu je ne le trouve pas plus "créatif" que Général-Xantam ou quelqu'un d'autre .
3 ) Bah oui mais il se marre peut-être un peu trop vois-tu .
Je ne dis pas que c'est le seul hein .