J'ai pas vraiment voulu dire pleurer, tu as peut-être penser ça parce que chialer au Québec veut aussi dire s'engueuler, pogner les nerfs, exemple : C'est pas juste moi aussi je veux pouvoir avoir le droit de voir mon topic être épingler. (je sais pas si je me suis bien fait comprendre, dison que les expressions sont assez dur à expliquer...tout comme les sacres au Québec et les cégeps (meilleure façon de passer pour des cons à travers le monde)).
J'ai une question est ce que on peux prendre les dragons du nasgul sur x-360 ?.
Tandem Je souhaiterais savoir pourquoi tu as dépinglé le topic de réponses au questions?
PS :125125 on fait la paix?
nah mais sérieux ça sert à quoi de se disputer?
Alé ++
toh3, je sais que ma supposition peux sembler super conne et inexate mais ce peut-il qu'il puisse y avoir seulement 3 topics d'épingler par forum?
toh3 => Si tu le souhaites, ces querelles ne sont que enfantines en effet.
Dark-thardus tu as surement raison.
Merci de la réponse.
125125 *Traité de paix conclus*
Vivons à présent en toute sérénité.
Pour le bien du fofo
vous pourriez me dire dans quelle maps on a sur 360 les gardes de la tour
Ne flood pas sur tous les topics pour avoir ta réponse. Peu de monde se connecte à cette heure, sois juste patient.
On a nulle part les Gardes de la Tour.
J'y ai déjà répondu.
topic de réponses au questions.
Tandem, en effet, il a parfaitement le droit de le faire. Mais il venait de faire un sujet(encore) pour parler de ça, et il repostais (encore) ça dans un autre sujet. ALors, je lui ai fait la remarque.
Y a t-il un topic HS pour poster ses vidéo marantes , qui n'ont pas - obligatoirement - un rapport avec le SdA-AdC?
Bonsoir,
Je voulais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée dans le jeu et que je trouvais très drôle.
Première mission de "l'essor de Sauron", quand il faut tuer Frodon et prendre l'Anneau. Je poursuis Frodon, il ne lui reste plus de points de vie quand je me fait frapper, je me relève et je cherche Frodon, il est au bord de la crevasse du destin. Là je me dis que si je ne fais pas quelque chose, c'est foutu. Alors je lance mon arme de jet, ce qui le tue... (objectif réussi) mais ce qui propulse Frodon dans la crevasse du Destin! Je pensais que c'était foutu mais non, l'Anneau m'a été compté comme retrouvé et mission terminée.
Bref, je trouvais ça marrant et ils auraient pu pousser le truc jusqu'au bout. Mais visiblement tomber dans la Moria ou la crevasse du destin c'est pareil...
Ouais, marrant
Ça me rappelle que dans ce niveau, Frodon tient tête à 9 Nazgûl. Je me souviens qu'il lançait des trucs du genre : "vous ne me vaincrez pas !"
Costaud le hobbit quand même.
pas mal
est ce qu'on peut contrôler des héros comme aragorne ou légolas?????????????????????????????
lucas777 ==> Ce n'est pas le topic.
Merci aux membres de ce forum de l'avoir tué.