CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discussion du forum

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
125125 125125
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:55:01

comment a t'il eut ton msn aussi? il faut faut faire attention à ceci, car ce qu'il se passe en dehors du forum ne regarde pas les modéros :/ désolé :'

125125 125125
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:58:13

De plus, c'est sans doute une menace, n'accepte pas de fichier de sa part, change ton mot de passe pour en mettre un bien dure, et ta question secrète aussi.

Il ne pourra pas avoir d'effet sur ta session MSN sans que tu es accepté un fichier pirates de sa part ou si il a ton passe.

Même la méthode de piratage brute est presque impossible à employer. voila :)

[Darkpsycho] [Darkpsycho]
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:43:40

Ca va pas sur le forum là, il y a un joueur qui arrête pas de poster sur le forum des topics à 3 mots qui ne doivent pas être la, ça rend brouillon le forum, on voit son pseudo partout, faut faire quelque chose ça devient énervant pour un joueur comme moi qui se promène juste comme sur le forum!

Merci julescesar900!

Dark_Thardus Dark_Thardus
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 00:44:48

Le problème c'est que justement mon mot de passe à commencer à planter depuis sa menace, ils me disent que quelqu'un a essayer de le trouver et le compte est suspendu par protection.

125125 125125
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:36:20

ben dès qu'il sera ok ton compte change directement de mot de pass.

Mais la menace du mec peut être c'etait juste d'essayer de trouver ton mot de pass, et de bloquer ton compte de cette façon, c'est rien qu'un rageux de la vie, il n'a aucun sens de l'humanité, c'est encore qu'un vieux geeek boutonneux qui reste derrière son PC...

Mais ma question continue à persister, comment a t'il eut ton msn?

tandem_le_fou tandem_le_fou
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:42:52

Arf Dark-Thardus je suis complètement d'accord avec toi ! J'avais prévenu que le prochain qui insultait un nouveau il serait avertit puis kicker ! Je ne te réprimanderais donc pas pour cela aucun problème. Par contre, je doute que je puisse faire quoi que ce soit pour la vie extra-forum^^

Suis les conseils de 125125 et logiquement, il ne devrait pas trop y avoir de prob, un conseil, change de mot de passe pour y inscrire un mot impossible.

Exemple : fouaaaaax (ce n'est qu'un exemple), car en effet, certains programmes de hackage sont des dictionnaires qui recherchent des centaines de mots en quelques secondes...

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:54:53

Pour l'exemple plus précisément, Ce genre de logiciel ne marche que pour un type de site ou de logiciel, c'est des logiciels conçus spécialement pour un Type ou un Programme.

Parce que a part si le logiciel a accès a la base de donnée, il ne peut pas validé le mot de passe et savoir qu'elles lettres sont bonnes.

Donc il va chercher le plus de combinaison possible et validé a chaque fois mais le site de jeuxvideo.com ayant un anti-flood je présume n'est ce pas ? il est impossible pour un quelconque programme pirate d'essayer plusieurs combinaison, donc pour pirater un compte sur le site de jeuxvideo.com, il faut avoir accès a la base de donnée. et ça c'est une autre histoire que de monter un petit programme.

[Sinon je me permet de changer légèrement de sujet]: C'est impressionant le nombre de topic qui ont étaient "locked" soudainement(la moitié de la première page) mais c'est vrai que ça faisait un peu brouillon.

125125 125125
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:25:01

Obe45 non c'est normal, c'est juste que tandem a fait un passage, mais regarde le nombre de topic inutile et con.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:35:06

Oui c'est bien ce que je dis ça faisait un peu brouillon avant son passage.

mathordal mathordal
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 17:08:55

bonjour j'est un probleme pour mon jeux le seigneur des anneaux l'age des conquete sur pc il y a un probleme avec la camera du jeux je doit rester appyer sur c pour que la camera mette une vue de face et si je lache c la camera tourne dans tout les sens et donc impossible de jouer
aider moi pliz
mer ci a l'avance

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:10:05

Tu n'as pas un problème avec ta souris par hasard ?

MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 18:35:30

Selon moi c'est surement un bug du jeu, un problème de branchement ou un problème à l'intérieur de la souris. Essais avec une autre si tu en a une de rechange au cas où, au pire demande à un ami s'il veut bien t'en prêter une.

tandem, les logiciels dont tu parle peuvent-ils chercher dans plusieurs langues des mots et ils peuvent être actifs pendant combien de temps. Remarque que je trouve que c'est la raison la plus plausible parce que le mec m'a juste parlé sur msn. Il m'a dit que ça allait me servir de leçon (à croire que même si on défend les plus opprimé c'est nous qui mangeons la m*rd* et croyez moi j'ai plusieurs autres exemples dans ma vie...). Au fait, je trouve que tu fais un super boulot sur le forum.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:00:25

Avec un pc puissant et 8 Lettres et chiffres a trouvé il faut environ une semaine... Avec un pc moins puissant ça peu aller a plusieurs années... Parce que le logiciel doit testé chaque case de character(lettre ou chiffre) une par une et dans toute les combinaisons possible, un ordinateur avec une forte cadence de calcule peu faire ça trèèès rapidement mais sinon ça peu prendre des années... Avec le nombres impressionnant de combinaisons possibles sur 8 cases.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:02:49

Désolé pour le double poste, mais il arrive souvent sans que l'on s'en doute que les personnes fautives, soit souvent des personnes proches de nous, parce que sur le net nous sommes tous un peu anonyme.

Il est facile aussi de couvrir sa personnalité sur le net.

Donc la personne qui t'as dis ça peut-être aussi un ami proche qui te connais assez bien pour deviner ton mot de passe c'est souvent le cas et c'est le cas qui arrive le plus souvent.

MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:04:34

Ok j'ai pourtant connu une expérience assez effrayante, en effet, un membre d'un forum une fois c'était fait hacker son msn en moins de quelques minutes :ouch:

Je me demande toujours comment le hackeur s'y ait pris mais c'est juste pour te dire qu'il existe des logiciels beaucoup plus efficaces que le dictionnaire, mais ceux-là je ne les connais pas.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:10:06

Oui msn c'est beaucoup plus simple... Y a pas d'anti-flood pour msn... Donc le code s'execute, le gars laisse tourné son ordi toute la nuit , voir plusieurs jours et dès que le code est bon, il tombe sur le compte.

Après, il y a aussi des taupes dans l'équipe qui s'occupe de msn. Il suffit de poster l'adresse que l'on veut piraté sur certains site et l'information peut remontée très loin.

Au final msn n'est pas une messagerie super protégée a éviter de l'utiliser comme messagerie principale.

Mais pour ce qui est de ce site, il y a bien un Anti Flood et ça le logiciel ne peut pas le contré.

MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 19:21:27

En gros je dois attendre environ 1 semaine et voir si je peux réutilisé mon ancienne adresse (comme je suis prévoyant je me suis fait une autre adresse au cas où le mec avait raison. Je me félicite de ma conduite).

Par contre ce qui me fait chier c'est que mon gamertag sur xbox live est relier a mon ancienne adresse alors pas capable de changer d'adresse pour mon gamertag puisqu'il faut que je rentre le code. En plus je doute que le support xbox puisse faire quelque chose.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:35:15

Non tu ne récuperera pas ton adresse j'en ai bien peur, il faut minimum une semaine pour la piraté , je dis bien environ mais ensuite pour la récupérer c'est plus dur...

MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 19:41:38

Au moins rassure-moi, le fait que mon adresse marche plus n'affectera pas mon gamertag sur xbox live.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:47:06

Si j'étais toi j'appellerais le support Xbox live et je changerai ton adresse par le support, ils vont te demander par exemple, les 4 derniers chiffres de ta carte bancaire ou ton lieu d'habitation etc, ou ton numéro de téléphone pour s'assurer que c'est bien au propriétaire du compte a qui ils parlent et ensuite ,ils vont faire un changement d'adresse a partir de leurs centres.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment