Petque est un écervelé et ça tout le monde le sait.
Je crois que l'on connaît bien mieux Gog' que toi. Alors tes petites conneries et tes pseudos contre-arguments tu les remballes.
Et puis Genral-Xantam, c'est pas parce qu'il a fait une candidature très émouvante qu'il est meilleur.
Etandonnez que je n'ai pas beaucoups de temps pour être un véritable Modérateur, mais beaucoup pour aider à une modération, je veux bien. ^_^
Tout est dit.
Pas besoin d'être sur ce forum depuis des années pour comprendre les valeurs de GOGETA, quelques mois suffisent.
Un gars qui n'arrête pas de flooder de telle manière, répondre à des topics inutiles par des trucs inutile, finir chaque phrases avec un et une attitude de noëliste n'est pas apte à devenir un bon modérateur.
J'ai pas dit que General Xantam serait le meilleur des modérateurs, j'ai juste dit qu'il serait le meilleur choix parmis ceux de tandem ( GOG et xantam )
Et l'écervelé il t'.... aime
Général_Xantam?! c'est vraiment n'importe quoi, un mec qui n'est même pas dans les stats et qui fait rien sur le forum c'est vraiment n'importe quoi, franchement t'aurais pu faire ton choix dans l'ancienne communauté du forum...
+1 GOGETA, bonne chance mon gars...
Je rappelle au cas où, que si il y a possibilité, je suis toujours partant pour ce poste de modérateur.
T'inquiètes on l'a compris.
Enfaite, ceux qui se sont présentés au premières élections sont encore tous partant je pense, moi aussi...
nazgul9 Oui sauf que comme j'étais deuxième je le dis quand même.
C'est ce qui fait la différence
petque gogeta est mieux, seul les vrais du forum le savent
Et il flood pas... Enfin pas trop
Les vrais du forum le savent ...
Et il flood pas trop, à peine.
Vous êtes tous des lèches bottes de gogeta ou quoi?
Ouais
Et je sais pas si tu remarque, mais, lequel des deux est là ? C'est Gogeta
De toutes façon, comme Ah-Okay l'a fait remarquer, Xantam souhaite juste devenir co-modo. Prendre la place de Tandem lui prendrait trop de temps.
Xantam au pouvoir
gauthier555 => alors je ne suis pas un vrai du forum, et que apparemment je n'ai pas envie d'avoir cette 'honneur" de 'être.
Je confirme, t'es pas un vrai du forum
Peut être, mais néanmoins il ne vote pas pour les élections avec des doubles comptes
Ca denonce dites moi...
tandem, des nouvelles pour le post de modo?
Je ne crois avoir donner un nom...Je ne fais donc que constater, mais ce n'est pas mon problème.
Hey, c'est pas DES doubles-comptes hein.
De toutes façons tout le monde a voté deux fois.
"il ne vote pas pour les élections avec des doubles comptes "
Qui sait ?
Non pas moi