Correct merci, je vais faire ça demain, ils sont fermés la fin de semaine. Pour la carte bancaire c'est celle du compte hotmail ou xbox live (je sais, c'est con mais je préfère laisser aucun détail en suspens).
C'est celle qui a permis de payer tout tes composants sur le live a partir de ta xbox.
Si tu n'a fais aucun achat et que sur Xbox tu n'as qu'un compte silver, tu risque pas grand chose.
Par contre si c'est pour un compte windows live là c'est un peu pareil, Toute manière si tu as pas laissé de trace de ta carte bleu sur le centre Xbox live, ils trouveront bien d'autres informations te concernant pour changer ton adresse e-mail.
Y a bien des infos que tu as et que le voleur ne pourra pas trouvé. Ils vont donc te demander ce genre d'infos.
Et si le voleur essayes d'usurper ton identhité pour contrer en appelant lui même le support, ils vont lui posé les même questions.
Moi un jour j'ai appelé le support a deux reprises et je suis tomber sur la même personne, elle savait que c'était la même personne au bout du fil mais quand je lui ai dis que j'avais oubliés un élément, il fallait l'avoir absolument :p.
Donc le service hotline est très sécurisé aussi, si le compte t'appartiens, ils trouveront bien une donnée qui le prouve.
Bon, j'ai jamais fait d'achat sur xbox live mais j'ai déjà eu gold mais par code alors j'imagine que ca va passer. Au cas ou je peux pas répondre à une question j'imagine qui vont m'en poser une autre.
Oui mais c'est les questions habituelles = numéro de téléphone et autre, toute manière le numéro de téléphone est obligatoire dans l'inscription au Xbox live puisque c'est le seul moyen qu'a le support de pouvoir te contacter au cas ou.
De nos jours le numéro de téléphone plein de service comme Xbox live ou Electronic Arts le demandent.
ou Ubisoft aussi je crois bien. Certains MMO aussi. Le numéro de téléphone reste une valeur sur pour prouver que t'es le proprio mais il faut aussi d'autres indication parce que tout ton entourage connaissent surement ton numéro de téléphone, le numéro ça réduit déjà la zone de recherche :p.
Mais le support te guidera mieux que moi, c'est leur travail ils sont là pour ça.
(La moitié savent pas très bien parlé français a ce que j'ai vue mais c'est encore compréhensible).
T'as raison, j'ai déjà du contacter le support pour le red ring of death afind'envoyer mon x box se faire réparer. Le fun que j'ai eu à parler avec le type...
Bon finalement mon ancienne adresse remarche, étrange mais bon, je vais quand même essayer de cahnger mon adresse (parait que c'est impossible de se connecter à Xbox Live) on sait jamais si elle peut encore être piratée.
Au fait tandem, lorsque tu ferme un topic, pourquoi tu ne donne pas la raison (pas besoin de me regarder avec des gros yeux méchants et de tenir un bâton de base-ball dans les mains moi c'est juste une simple suggestion).
Je viens de changer mon adresse par ma Xbox tu va juste sur changer l'adresse Windows live dans la gestion de ton compte Xbox live sur ta Xbox.
Pourquoi ne pas crée un topic ou on demande de l'aide parce quon a de la misere parce que ca devient fatiguant tout ceux qui on besoin d'aide....
C'est dingue, j'étais sûr qu'on en avait un pourtant !
Le seul qu'il y a est en lien avec le jeu, moi c'était plus un problème technique et j'avais pas trop envie de créé un topic inutile et me faire insulter 3 messages sur 4. Au moins ici on m'a pas insulter et traiter de tous les noms. Au moins je félicite les autres de leur bonne attitude.
Ben c'est surtout que les noobs ne connaissent pas cet endroit.
Pas faux
C'est bon me revoilà.
125125, abandonne et tout ira bien.
Sinon, si on continue l'ambiance va se dégrader (en plus du flood actuel), et les autres n'ont rien fait pour mériter ça.
Voilà.
tandem Je te refais ma demande :
Peux-tu épingler ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-47635-1-0-1-0-officiel-topic-du-mode-online.htm
Il est utile, comme tu l'avais demandé, mis il coule à cause du flood.
toh3 => Merde, te revoilà.
Abandonner quoi je te pris?
Et je ne dégrade en rien l'ambiance seulement je vois que tu n'aimes pas que l'on te critique et que tu es assez rancunier.
Je demande ici à quelqu'un si je met la merde quelque part, si oui, qu'il argumente
T'es toujours aussi bête.
Bref ça sert à rien de continuer à se chamailler ici, car e n'est pas un topic fais pour çà.
Voilà.
Je doit admettre que je comprend toh3 de vouloir voir son topic être épinglé, le topic est utile et peut-être qu'il y en aura moins d'inutile s'il est en haut de la première page.
En même temps je comprend tandem de pas vouloir le faire parce que sinon certains pourraient un peu chialer pour que leurs topics soient aussi épinglés. Je sais que ça peu être con ce que je dis mais si on accorde des privilèges à un membre les autres voudront avoir la même chose. Maintenant les gens souhaitent l'égalité.
Il faudrait trouver une combine à 2 ronds pour que le topic puisse être épinglé sans que d'autres chialent.
Dark_Thardus
Exact, j'en suis conscient, c'est embêtant, mais il m'a dit qu'il le ferais.
Bon, à présent j'attends.
Moi c'est vraiment pour l'utilité que je veux l'épingler pas pour les messages (j'ai déjà une taverne qui marche bien).
Donc bon,
on verra ce qui se passera.
vive la belgique
Dark_Thardus => Je ne vois pas qui pleurerai.
*
toh3 => Non car enfaite je doute que t'es propos soient subjectif tu vois, cela m'étonnerais, donc je pense directement au côté péjoratif de ce que tu as dis.
cannnibal => Dans la mesure ou j'ai eus une histoire avec une fille en Belgique plutôt pas mal, oui
Seulement ou est le rapport?