Félicitations à tandem !
J'ai un truc à dire : le fait de devoir taper des codes pour pouvoir poster un message est TRES TRES exaspérant, pour na pas dire autre chose.
--> Il y a une raison pour que ce truc existe ?
il existe des programmes qui permettent de poster des messages à la chaines automatiquement pour booster son nombre de message ou simplement emmerder le monde .Le code (illisible pour une machine )permet de les contrer.
Et tandem n'a rien avoir avec ça
Oui général sauron, je ne peux rien faire pour cela
D'ailleurs, peth a bien démontrer l'utilité de la chose, même si sa ennuie la plupart des forumeurs...
Sinon je suis désolé j'ai eu une petite absence en raison de problèmes familiaux. Mais je serais présent les 4 jours qui vont suivre. Après vu que les examens de Noël approche à grands pas, je serais moins présent.
d habitude avec les mmorpg on doit payer par mois mais je me demandais si on devait encore payer par mois ou par anne.
si oui combien et par mois par anne etc...
si non je me l achete tout de suite
merci
Alors c'est bien simple, ce jeux-ci n'est pas un MMORPG. Donc tu n'as pas a payer quoi que ce soit. Tu l'achètes et tu y joues gratuitement...
Tandem sache qu'avec tous le respect que je te dois(oopas) Je te deteste
Pourquoi ? Moi je t'aime bien jeff
T'es qu'une raclure de biday qui ma volé ma place
T'aurais fais un massacre, comme un Adolf Hitler à qui on donne des pouvoirs
Voila enfin quelqu'un qui a confiance en moi
Okay
Moi j'ai confiance qu'en jeff...
Mais bravo à tandem quand même .
Il était temps Tandem
GG ^^
Merci encore de vos encouragements les gars
Je préviens juste que je serais moins présent vu que les examens de noel commencent le lundi qui vient.
Tandem j'ai une question:
Est que je peux créer un topic blabla ou ce topic et fait pour ca? J'ai des doutes je veux pas qu'il finisse locké
Sinon bravo pour ton election.
Ce sujet sert à discuter pour ce qui concerne les règles du forum, les changements que vous voudriez effectuer etc...
Sinon la taverne existe déjà comme bla-bla
Ok sa marche mais la taverne deviens un peu morte je trouve vu que le createur du topic n'est plus la en ce moment.
Tu arrives quand même à vivre sans le créateur non?
De toutes façon même si tandem disait oui, tout le forum t'enverrait pouler et te ramenerrais a l'ordre.
c'était juste pour savoir.
Rooooohhhh mais c'étais pas moqueur