ok merci pour tous
Pour le lf3 c'est de 8-15 M en basse heure et de 15 a 30M la journée, mais tu peut bien l'avoir a 6 M comme le perde a 25M
C'est pareil pour le gogo +5%, moi je l'ai perdu a 10 h du matin a 27M alors a toi de voir...
Salut a tous !!!
C'est pas une question ce que je vais vous mettre.
Mais un truc formidable !
j'ai trouvé comment jouer a l'ancien client de DO !
pour voir la vidéo aller sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=E2v_C6JoW24
salut euh.. s'est combien un propulseurs 10 aux enchères svp
C'est 10 ou 20 M
merci
N'importe quoi… tôt le matin tu peux l'avoir a 1M !
salut
pourkoi les roquettes eco 10 ne se mette pas dans mon lance roquettes
re désoler pour le double post
ss combien un dising au enchère
Sur fr1 le design sa dépend, pour le vengeance en journée c'est de 500.000 a 1 ou 2 M (ou plus) mais la nuit tu peut l'avoir a un peu moins cher, après ça dépend du design car le +5% et plus cher que le +10% boubou. Pour le Goliath , y en a qui dise qu'ils l'ont eut a 1001 et 5001 crédits mais moi je l'ais perdu une fois a 27M dans l'apres-midi mais je l'ai eut a 6M le +5% et le +10% a 4M. Donc a toi de voire après sa dépend du serveur
merci
c koi le lvl max des drones svp ?
nan c bon jai demander a un modo il mas rep c lvl 6
c kan le prochain mhh
mercii d'avance
C'est maintenant!!! XD !!!! Mais sinon on peut pas prévoir quand y aurat un MHH mais en général c'est pendant le week-end vers 17-18-19-20 heures
mercii xD
Bonjour , quelles configs idéale pour mon goliath ?
Merci d'avance.
comment faire monter de lvl les drones et comment leur donné des armes?
merci de me repondre
Alex97:Pour ton goliath, il te faut une configuration full spedd avec des boucliers sur tes drones et pour l'autre configuration, il faut te baser sur l'attaque , c'est a dire que tu mets le maximun d'arme surnton vaisseau et sur tes drones et tu complete le reste avec des boucliers et propulseurs. Apres moi, ces config me plaisent mais certain te diront qu'elles ne sont pas terrible… A toi de voir
-_-Victor-_-: Pour monter le lvl des drones, il faut tu tue des npcs et sa monterat tout seul .Si tu xp en haute-map sa irat plus vite. Pour mettre des armes sur tes drones c'est pas compliquer, tu vas dans equipement , tu vas dans la section drones tu clique sur une arme dans ton magasin et tu mets mettre sur le drone
ok merci boooooocoup !!!