j'ai achet2 un aegis dans dark orbit , je n'ai pas bien compris ce que veux dire cette phrase:
Remarque importante : si les services sont exécutés juste avant la fin de la période légale de rétractation, le droit d'annulation expirera. help please
je cherche quel sont les 2 meilleurs protocoles pour le rex
walid ta reponse est simple,ouvre un larousse
ghosty j ai eu mon rex ya pas longtemps non plus et je vais prendre recolte butin LVL 2 psk tu dois le remarquer le lvl est trop court zu niveau de la portee et surtout ne debloque pas un deuxieme emplacement mais fais deux config : une pour ton materiel actuel et une pour ton futur materiel qui sera : si ton rex est niveau 1 2 ou 3 un materiel de commerce lvl 1 et si ton rex est lvl 4 achete le colle teur de ressource lvl 2 pour recolter le palla en map pirate (achete un materiel de reparation de rex si tu te sert de ton rex pour tuer les npcet tu mettra ce materiel a ta base de ta firme si quelqun a boomer ton rex pour qu il repare a la base et apres tu enleve le materiel de rep pour mettre celui qui etait a la place comme ca t es pas obliger de debloquer un deuxieme emplacement pour ce troisieme materiel que tu utilise rarement) je crois que j ai bien rep a ta question
Ca depend.
Je crois que je l'ai eu à 500k
Met 500.000 à chaque fois, jusqu'a que tu gagne.
Bonjour, cela dépend un peu de ton serveur et de l'heure où tu enchéri
bonjour,
je serais très heureux si vous me suivez sur mon nouveau chaine youtube 2015
avec des vidéos HD 3D
https://www.youtube.com/channel/UCo9mAdYwW9xdLD-IPQ2ldUQ
merci beaucoup
bonjour je ne peux plus me connecter sur mon compte dark orbit sur mon serveur fr3
PS ( je crois que jai etais bann mais comment etre debann a qui envoyer message pcq ce compte est lvl 18 et jai mis 25 euro dessus il ne peuvent pas minterdire de jouer !! )
merci de votre reponse cest urgent !!
J'aimerais savoir si il est préférable d'améliorer son vengeance ou son goliath juste ça ^^
bon je up 2 ans après
bonsoir, je découvre le jeu, je crois que je suis déjà bloqué dés le tuto, j'ai pris la faction mmo, on me demande de détruire 5 boss saimon mais je fais pas assez de dps au bout de 10 secondes ils me repoussent et se cassent, je suis bloqué pendant 5 secondes avant de pouvoir bouger donc impossible de les suivre, je comprends pas ce qu'il faut faire, en plus je me fais démonter je crois que je suis pas censé avoir le liberator à ce stade là mais le seul vaisseau que le tuto m'a dit d'acheter c'est un tout pourrie sans laser ni bouclier, je comprends que dalle au jeu
bon je laisse tomber avec ce jeu la commu pue la grosse merde je demande de l'aide dans le tchat public les 2 seules réponses que je reçois c'est des gars qui vendent des comptes "salut tu veux m'acheter un compte" non je veux de l'aide abruti
Je chiale putain mon enfance me parait si loin alors que j’ai 18ans..