LOL,
Et a quoi sert l'évolution d'un drone ?
Plus un drone a un niveau élevé (de 1 à 6), plus les item que tu place dessus sont puissants. C'est ce qu'on appelle la valorisation : tes lasers et tes boucliers gagneront en puissance (de feu ou de protection) lorsqu'il seront placés sur un drone, d'autant plus si ce drone est évolué.
Tu peux jouer là-dessus pour tes config, même si cette valorisation reste minime par rapport à la puissance brute des objets. Mais par exemple, si tu n'as que quelques LF4 (en bref, si tu n'es pas full), ou seulement quelques LF3 et le reste de LF2, pense bien à placer ton équipement élite sur tes drones afin d'optimiser la valorisation
les LF-4 ? comment on les achète ?
Et aussi;
Comment donner à un membre de mon clan un item, comment un robot réparateur ?
ha oui, j'ai mis mes canons lasers lf3 sur mes meilleurs drone, ça ne change rien, j'attaque toujours maximum 1600... oui je suis nul ...
Tu ne peux rien donner à un membre de ton clan.
Les lf4 ne s'achètent pas, ils se gagnent de diverse manière.
Si, ça change très légèrement… mais tu ne le ressens pas.
comment gagner les lf4 ?
Dans les coffres pirates verts ou en finissant la galaxy gate epsilon.
c'est difficile, j'en aurait jamais je crois ...
comment on fait pour avoir ce portail ? c'est long non ?
Oui, enfin il faut payer en énergies de galaxy gates, 100 uri l'unité, et t'auras pas souvent des pièces de portail… pour une alpha faut compter 100 000 uri, pour une epsilon, entre 180 000 et 250 000
Heu, mais comment on récupère le bouclier en 1 coup ?
Ca fait la 3ème personne que je vous faire, alors qu'elle est plus nulle quoi moi, c'est un goliath avec 2 drone nul, et je lui pète son bouclier en 1 coup, mais il le récupère toute suite !
Il change de configuration, tout simplement.
ha bon ?
Ben oui… tape sur google "lexique de darkorbit" et cherche "configuration" dans ce lexique
ha merci
J'ai essayé, ça marche
il commence quand l'event d'halloween?
Il vient de commencer
Dans les compétences, quand on a mis 2 points dans chasseur de prime 1, peut-on directement commencer chasseur de prime 2 ? ou alors fait avoir 2 points dans chasseur de prime 1 et 3 dans calibreur ou rayon tracter ?