Répondez-a une question a la fois :
Comment faire pour avoir de l'énergie dans le skylab ?
Tu branches ton skylab sur le secteur avec un adaptateur polynésien.
Rien compris
Et: Full BO1 c'est fort ?
Parce que des BO2 c'est dur a avoir... Et puis mon skylab ne produit pas 5M jour !!!!!!
Si tu pays pas, il faut être patients dans ce jeu pour avoir du bon équipements,ce qu'il faut faire, c'est économisé pendant un moment et tout misé d'un coup au enchères pour les allumers
J'ai été dans la même galère que toi parce que je payais pas courage !
Merci... J'attendrai et patient je serais http://www.gambetta-pokerclub.fr/upload/User/1332525095.jpg
Je crois que tu n'ais pas yoda mais un trèèèèès jeune padawan
comment on obtien du ×6???
Ohhhhhhh tu c pa ce ke c lumour
Et je mi conné en +
C just ke je voulé dé conseils
flache85000, le x6 s'obtient par le biais du hangar et munitions. Il n'est disponible qu'après une megahappy hour et reste en vente durant 24h (plus ou moins)
Je fais quoi avec 180 000 uri ? J'en aurais demain mais pas besoin de vous raconter ma vie.
Je devrais prendre 600 logfiles , 120 clés de butin , la formation coeur et des logfiles ou la formation coeur et des clés de butin ? Sachant que j'ai 16 points de recherche (énergie bouclier 3/5 à augmenter et calibreur aussi).
Les gars ???
Quoi ?
Heey :clown: , Salut, je suis nouvelle sur dark orbit, je joue depuis 2 semaines, j'ai un vengeance, et j'ai une questions... :
Vous me conseillez combien de credit aux enchére pour le LF3. Et a quelle heure SVP ??
Merci d'avance !
Les enchères sont totalement alèatoire tu peut avoir lf3 a 10 crédits comme le perdre a 25 millions mais pour avoir plus de chance enchérit la nuit
ps : j'ai eu un gogo a 10 crédits...
Polo a raison
Mais bon globalement les lf3, c'est cher : faut compter une moyenne de 10 millions de crée.
J'ai une question : Vous me conseillez quoi dans Cash For Action ?
Lequel Choisir ?
Le mieux est de prendre son temps et de les tester un par un. T'en auras environ 1 sur trois qui marchera, il me semble.
Nan mais je veux dire comme Sponsor
exemple : SponsorPay, Matomy, TokenAds
Lequel est le mieux ?
Ça j'en sais rien.
Regarde qui donne les meilleurs offres
Mais pour répondre directement à ta question : tu me poses une colle là