C'est bon j'en ai fais environ 10, j'ai gagner 5500 uri, jen ai 21.063
Salut, je voudrais savoir si j'achete le goliath aux enchere ou je garde mon vaisseau (Vengeance). Le vengeance est plus rapide mais il a moins de vie que le goliath, et le goliath est lent mais il a plus de vie.
J'ai un gros doute, lequel prendre ??
PS : Je suis pas encore full lf3 avec le vengeance.
Si t'as un seul hangar, ton vengeance sera perdu.
Oui j'ai qu'un seul hangar, justement, c'est pour ça que je demande lequel est mieux, en sachant que je ne suis pas full lf3
Lequel ??
Si tu as les meilleurs générateurs de vitesse et que tu raffines ta vitesse au promérium, prend le vengeance, tu pourras semer des goliath ennemis.
Sinon, prend le goliath, il sera plus résistant (mais une cible facile pour les ennemis)
Oui je suis full generateur G3N-7900 + Raffiner seprom = 500 et quelque. J'y vais super vite et finalement je garde le vengeance.
Merci !
Parfait, comme ça tu pourras fuir plus facilement et éviter de nombreuses morts.
Oui. Et j'ai un autre probleme.
Sur mon skylab j'ai 60.000 prometium, 60.000 terbium mais j'ai que 350 endurium c'est pas normal, pourtant j'en ai pas utiliser.
Il y a une expliquation ?
Le niveau de tes producteurs ne doit pas être égal.
… dans ton Skylab
après, ils DOIVENT (de façon générale) être au même niveau.
Non, ils sont tous au niveau 5
Dans ce cas, arrête la production de prométid, de duranium et de promérium pour que le stock des 3 matières de base se refasse.
Okay, je suis sur tablette donc je vais aller sur mon compte pour changer
Dès que le stock d'endurium se stabilise, tu réactives les raffineries.
Oki
bonjour
je voudrais savoir comment configurer ou activer mon lance roquette car, je l'ai acheter aux enchere hellstorm 2 je l'ai mis sur mon goliath, jai aussi achter des roquette ECO-Hellstorm mais, mais sa ne fait rien, je tire des roquettes une par une donc je sais pas si il faut faire une manip ou pas :/ merci
Elphy a trouvé le TàQ.
Roquettes normales =/= roquettes hellstrom.
http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?p=3205520#post3205520
ouiii
sayez, merci