Non il faut remplir d'abord Chasseur de Prime 1 en entier.
donc si j'ai chasseur de prime 1 en entier, je peut toute suite continuer sur chasseur de prime 2 ?
Non faut d'abord que tu replisse d'autre compétence... il te les demanderons...
enfin pour te dire... il faut 21 point de recherche minimum
j'en ai que 6
T'inquiète, ça prend du temps.
Farm l'uridium, mise sur les Logfiles pour avoir les points de recherches au enchères. (les trucs bleus transparents).
Si tu veux, donne moi ton compte et je miserai pour toi à 2/3/4/5h du matin, ça me dérange pas puisque j'ai un décalage horaire avec vous.
Enfin bon, si t'as pas confiance, fais-le pas, mais j'ai jamais hacké qui que ce soit.
Yo tout le monde, je voudrai savoir comment on peux rapidement avoir des lf3 et si faut des credits (environ 30 000 000M x15 pour les encheres) comment les avoir rapidement.
Je suis que full lf2
Merci
Et je voudrais également savoir si appeler via un téléphone fixe est payant pour l'uridium ?
Merci
PS: Déso pour le double-post
oui c'est payant
Oki merci et sinon pour la première question ?
Avoir rapidement des crédits faire du npc et surtout des envois de Skylab
Je connais le skylab mais bon je dois attendre plus de 2h pour 2M et je peux pas me co toute la journée :/
non mais déjà si tu gagnes 4 millions par jour c'est pas mal
Je vais essayer mais c'est pas gagné ^^
Et sinon, développe le skylab au max, tu gagneras en quantité de matières premières, en qualité (seprom, promerium…) et en raccourcissement du temps d'envoi.
je propose de mettre le rex dans l'enchere du jour , vous en dite quoi ?
Chaussure.
chaussure ? m'éportequoi x)
Je le mettrai dans les enchères de la semaine moi
Quels sont les 2 protocoles que vous achèteriez en premier, et le matériel que vous achèteriez en premier pour votre REX ?
Effectivement j'ai eu un rex hier et je lui ai juste mis le "butin auto lvl 1".
Si y'en a un autre que vous me conseillerez dites le moi parce que débloquer la place suivante coûterai 10.000 uri !
Et aussi quels sont les 2 protocoles que choisiriez en premier ?
cc les kopaing je voudrais savoir si les reps pour rex etaits gratuites merci d etre preci dans vos reponses et pour repondre a ta question ghosty jte conseille le ramasseur de box
ok alors c'est celui que j'ai et pour les protocole ?