c'est vrai ce qu'elle rapporte.
Pourquoi ils seraient tarés… ? Elle prend du temps… et alors ? Elle rapporte beaucoup !
Si tu ne veux pas la faire maintenant, fais-la une fois que tu sera full tout, elle sera simple
a je pense avoire conpris un pote a moi ma acheter le pheonix c peut etre pour sa
peut être...
c'est déjà facile de dire "devient full".
Je n'ai pas dit cela. j'ai dit "une fois que tu sera full". Effectivement si tu ne peux pas devenir full, tu peux quand même faire la quête des 200 sibelons !
heu...se ne sera probablement pas aujourd'hui,ni demain.
moi chui full rien ...
mais je fais plein de quetes et ça rapporte
Heu...Ok.q
juste c une kestion que je me pose souvent des qu'on n'ai mort est on ai plus de lvl 12 on est directe a la 2 eme base ou denouveau a la 1 er base ?
ça dépend françois… si tu es en grande map, tu iras en x-8, si tu es en petite map, tu retourneras en x-1
mais si je suis en 2 5 parce exemple je suis en 2 8
Euh.... On peut pas être à la fois en 2-5 et 2-8 Sinon, si tu es en 4-4; 2-5; 2-6; 2-7 ou 2-8 tu reviens en 2-8 quand tu es mort es lvl12 sinon 2-4; 2-3; 2-2; 2-1 et 4-2 , tu reviens en 2-1 quelque soit ton lvl
ok merci
je sais pas cu c un beug mais ce matin g t en groupe avec 1 mec et on n'a fait plein de cubi 7 a chaque fois sa me raportai 1 000 000 mais je sais pas ci c t un beug mais sinon a kubi sa raporte rien je sais que c diviser par deux mais bon sa doit quand meme je pense rapporter plus
pour les debutent enfin ce qui sont pas iper fore qui on styl un big bot bon j'avoue le gars avec qui g t c t un beau goos tout seul il ce fait un cubi mais si un mec et aussi fort les cubi c celui qui tape le plus fort qui ressoi tous les degat avec tous les protegit qu'il a il a aucun qui ma attaquer 1 seul fois
J'aimerais que tu t'exprime plus clairement, sans fautes d'orthographe
Attends, j'ai mon "traducteur Françoisrulh Officiel" :
"Je sais pas ou c'est un bug, mais ce matin j'étais en groupe avec un gars et on a fait des cubikons(7). A chaque fois, sa me rapportait 1.000.000 ( de crédits/uridium???), mais je sais pas si c'était un bug ou pas. Mais sinon ,un cubikon sa rapporte rien(?) ,je sais que c'est diviser par deux(?), mais bon, je pense que se doit rapporter plus.
Pour les débutants, enfin ce qui sont pas hyper fort qui ont style un big-boy, bon j'avoue le gars avec qui j'étais était un beau gosse ( mdr ) ,tout seul, il se fait un cubi, mais si un mec tape aussi fort les cubis, c'est lui qui reçoit tout les degats et les protegits mon pas attaquer une seule fous "
Françoisruhl; "Ma vie est passionnante"; 2011
Edition "Je ne sais pas écrire.com"
Passionnant.....
Bravo matou, ta critique littéraire est très réussie ^^Tu me donne envie d'acheter ce livre , quoique…
pk il se vante ?
leboss ^^