Pourquoi tu viens polluer ce topic ?
La question du jour ^^.
C'est quoi le portail anniversaire ?
Pourquoi tu pose cet question maintenant alors que sa fait un mois qu'il est passé?
Le portail anniversaire est comme un galaxy gates alpha ou beta mais beaucoup moins difficile et il est vers le 11 decembre de chaque année.
Sérieux ? Tout le monde peut y aller ?
Du moment que tu as débloqué l'accès au portail le 11 décembre, tu verra près de ta base mère (2-1 pour les EIC, etc.) le portail anniv'.
Selon Triphon (Site Démon de feu),
Le portail Anniversaire de Décembre 2010 (toutes ces infos ne sont pas 100% vérifiées)
Vous pouvez aussi nommer ce portail : gg Rateau !
Ordre d'arrivée des vagues de NPC :
Streuner
Lordakia
Nouveau NPC pas identifié (la vague suivante arrive quand vous avez pété entièrement la première, ils tapent à 2000)
Saimon
Nouveau NPC unidentified Destroyer
Npc Pirate Outcast (tapent à 1500)
Kristallin
Nouveau NPC unidentified DreadNought
Sibelonit
NPC Pirate Hooligan (NPC très rapide, tapent à 3500/4000, ils arrivent par deux)
NPC Pirate Vagrant (tapent à 11 000)
Demaner (tapent à 1500, ils arrivent par 3)
Boss Lordakium (protégé par une vague simple de protegits)
Boss Lordakium (protégé par deux vague de protegits, les boss lordakium et un des proté ont un bouclier instantané)
Récompenses :
Pour la 1ere fois un galaxy gate anniversaire rapporte un petit anneau, si vous en aviez déjà 3, vous aurez le triangle
PE : 222 222 (lol)
Honneur : 22 222 (re lol)
Uridium : 3 000
Munition MCB-50 (X3) : 2 222
Munition UCB-50 (X4) : 222
Bons de réparations : 3
on gagne rien !!!
C'est paradoxal, car les récompenses sont ridicules pour le levels 12 ou plus, mais peuvent être sympa pour les levels 1 à 12, qui justement ne réussissent pas certaines vagues du portail. A quand un portail anniversaire dont la difficulté est proportionnelle au niveau…
Mouais, sa a l'air dur ...
On a les récompenses quand on termine le portail ou quand on boome ? Est-ce que si on a perdu on peut y retourner ? (peux-tu répondre a mes deux questions par rapport aux portail alpha, beta, etc ...) ?
Voila merci ;)
Tu as les récompenses que lorsque tu termines le portail. Si tu boumes il te reste 2 vies pour le terminer, depuis peu il est possible de payer pour avoir des vies supplémentaires (10.000uri). Si tu perds toutes tes vies, tu perds aussi le portail et tu dois le reconstruire.
Sachant que à chaque fois, le prix double: premiere vie=10.000uri--- deuxieme vie:20.000 uri ect.....,
Pour le portail anniv' de cet année onavait 13 vie pour le finir, à croire qu'il avait prevu que ça bug .
je savais pas que le prix des vies doublées à chaque fois, heureusement que j'ai jamais perdu de gg car 10 000 uri pour une vie d'alpha ça fait la moitié de la récompense (pfiou). D'ailleurs pour le portail anniversaire tout le monde a parlé de bug pourtant quand je l'ai fait le jour même je n'ai eu aucuns soucis.
Pour le gg anniv', enfin en fr1, il n'était pas accesible du week-end, et certain on perdu leur 13 vie en une journée, ou était resté coincé dans les rochers......
Il y a beaucoup de buggues ces temps-ci sur D-O
Ca on avait remarqué-_-'
BUGPoint à encore frapper-_-"
"Quand on chez bugpoint la qualité on s'enfout."
Ma chanson officiel-_-" pour do:
"Si tu joue pas pour payer
Tu joue pour te faire niquer"
Une très belle chanson, [Ninja-Griffes]
Ninja-Griffes… crée toi une vidéo de DO et mets ta chanson en fond ^^
lol ^^
si on tue une personne moi je suis eic donc si je tue un eic sachant que je suis en guerre alors si je le tue je pers des poins honneurs et du credit ...