500 eme message !!!!!
de
topic
au
questions
Ninja Griffe pourquoi tu double post ?
je sais que tout le monde dit sa et perssonne lui répond mais si quelqu'un sais dite le moi sa dois etre bientot mais vous savez quand ya la prochaine invasion blaze pourra vous le prouver j'ai vraiment plus aucun credit
françois, on ne peut pas savoir quand sont les invasions :s
ouais mais peut etre yavais marquer sur le forum officiel je n'yvais jamais
Oui, moi aussi j'attends la prochaine invasion avec impatience pour remonter mon nombre de credits
C'est vrai 4 millions de credits/kucurbium, c'est chouette.
J'espère que il y en aura une pendant les vacances !
Peut être j'ai l'impression que big point est plus généreux en event cette année.
Faut croire.... Mais la derniere spaceball était trop courte...
Ouis, j'avoue ...
Je vais me coucher @+
Bonne nuit à toi tout de même
Et désolé de ce message un peu froid mais je suis énervé là (pour autre chose T'inquiète )
Combien miser pour le gogo serveur fr1 je lai perdue 2 fois a 17 million :/
17 million, c'est con. Mets soit 11M soit 21M et mise de 1h à 13h mais ni l'après midi, ni le soir
T'es un peu ....--' Au lieu de miser deux fois 17M, t'aurais dût attendre que tu es 30M pour miser tard le soir ou tôt le matin...
T'inquite baron, je suis en mode 13nrv aussi ^^
Moi je pense… avant le Taf ou le collège, aux enchères à 7h56, tu mets 1M et des poussières. Si tu l'as c'est trop génial, si tu l'as pas tu mets 11M et des poussières. Là je pense que tu l'auras. (mise en semaine, genre mardi matin )
Bah c'est la meilleur méthode pour gagner quelques choses aux enchères...
Le baron vert Je sais pas
Merci pour vos réponse. Si demain au enchère de 7h je encherie 10 million suffira ?
Non.
A 7 heures du matin il y a plus de monde qu'a 2 heures et je l'ai perdu (pour un gars du clan) a 19.000.000........ Essaye 20.000.000 a 4 heures, en plus c'est super facile de se faire du crédits avec le skylab, en 3 semaines je me suis fait 81.000.000 ( enfin en compte tout les tallons; les quetes....)
Ok merci