Lachons de jolies peachounettes pour le motiver
Suite (et fin) des astuces du monde 3 niveau par niveau :
Monde 3-6 :
Le pays suspendu :
Un petit tour dans les airs pour ce sixième level du monde 3. Attention, ça scoole et il vous faudra agir vite pour ramasser pièces et optiosn cachées tout au long de ce niveau… Attention aux blocs qui s’écroulent bien sur ! A peu près au milieu du level, une tortue peut vous rapprter une petite fortune. Prenez sa carapace et jetez la vers la droite. La carapace va rebondir plusieurs fois sur le bloc du bas et vous faire gagner tout plein de pièces ! A la fin du level, balancer un bloc pour faire apparaitre un switch. Il y a une vie en haut. Prenez le soit maintenant soit en le faisant tomber après avoir changé les blocs en pièces.
3-7 : Le pays des scies circulaires
Ce level est assez étrange. La végétation est inhabituelle et surtout, on y rencontre des petites bête bizarres qui vous jettent des scies circulaires à la tête (Et ça fait mal une scie circulaire dans la tronche ! ) Faites bien attention, c’est vraiment dangereux. Pour les éliminer, attendez qu’elles aient lancé leurs armes pour leur sauter sur la tête (non mais !) . Sinon, pas grand-chose à dire. Une vie est caché dans la succession de brique peu après le début et un haricot magique à peu près au milieu du niveau vous fait découvrir un ciel bien cachotier ou se cache un switch.
2ème Forteresse : le château d’eau.
Une deuxième forteresse pas vraiment difficile. Prenez votre respiration pour les nombreux couloirs sous-marins ! Le 1er niveau n’est pas compliqué. Prenez le tuyau et descendez au 2ème niveau ! Tout en évitant les ch’tits poissons, prenez le bloc qui se trouve au milieu. On remonte. Ici, baissez la tête. Prenez d’abord par la bas puis vers le haut. Enfin, passez entre les 2 dernières plates formes en nageant le plus droit possible. Et enfin, KILL THE BOSS ! Il fait le malin avec ses petites ailes mais sautez tout de suite 3 fois sur sa tête de looser et c’est gagné !
3-8 : Le pays immergé
Attention au mal de mer. Ça tangue ! Courez d’un endroit élevé à un autre pour éviter de vous mouiller les pieds et de vous bouffer par les poissons gobeurs. Prenez les plantes magiques (il y en a 3) pour grimpez dessus et éviter les poissons quand le niveau de la mer est trop haut. A peu près au milieu du level, une vie. Elle est toute seule au milieu du monde la pov chérie ! Si vous n’avez pas la queue, c’est une carapace qu’il vous faudra pour la prendre. Mais attention, n’attendez pas que le niveau de l’eau soit trop haut ! A la fin, se trouve un switch qui transformera les blocs en pièces pour dégager le terrain sous un bloc contenant une vie ! Ah oui : essayez de finir ce niveau avec 44 pièces pour faire apparaître une maison de Toad fantôme qui vous donnera une aile P en plus !
3-9 : Voyage au centre de la Terre !
Etonnant ce dernier level ! On croit d’abord qu’il s’agit d’un décor terrestre mais on s’aperçoit qu’il y a une partie enfouie sous terre ! Peu avant d’entrer dans le tuyau pour accéder au monde souterrain sous l’eau, une vie de trouve dans une brique sous le pont ou se trouve une tortue. Dans le monde sous marin, pas grand-chose à dire non plus. Si vous voulez récupérer un item supplémentaire et quelques pièces, allez complètement à gauche dans le tuyau. Il y aura un gros point d’interrogation qui vous donnera me semble t-il des 3 vies. Sinon, toujours sous l’eau, allez complètement à droite pour finir le level. Attention au petits poissons !
Airwing, château de fin de niveau !
Voici le dernier obstacle du monde 3. La forteresse volante ! Il s’agit donc encore d’un navire volant mais cette fois, il commence à être de bonne taille. Attention aux chalumeaux et aux boulets de canons ! A oui, vous trouverez pour la première fois un écrou sur un pas de vis géant. Si Mario passe sur le pas de vis : il tombe, mais il peut le faire avancer en faisant des petits sauts. Mais le plus pratique reste encore de passer dessous en évitant les deux chalumeaux ! Et KILL THE BOSS !
Et finish le monde 3 !
Ouais c´est bien, super bien, excellent même.
C´est très détaillé et compréhensible.
Pourquoi jv.com ne te recruterait pas pour y ajouter les astuces ?
Salut Didis.
Ben écoute, si JV.com veut me recruter et qu´ils peuvent aligner un bon salaire, c´est à dire plus que ce que je touche actuellement, je suis pas contre !
Pour ce qui est du salaire, je crois que l´équipe de jv.com est bénévole, non?
Quoi qu´avec toutes ces pubs ils ont de quoi se payer quelques voyages dans le sud...
J´attend donc vos réactions et trucs si il y a à rajouter !
Haro --> J´ai rien à ajouter pour le moment.
PL --> C´est vrai que je trouve qu´il pousse un peu avec leurs pubs !
Mais bon, le pognon est nécessaire à la vie !
Enfin.... à quand les nouvelles astuces ?
Eh! On avait oublié! C´est la journée internationnale de Mario aujourd´hui! Enfin, hier pour vous.
le truc pour tuer bowser est d´y aler en tant que mario ^^P^^
comme ca il ne réussi pas a te toucher et va défoncer le plancher facilement.
les gar je prevoit de faire mario le repertoir y auras toute les astuce des article de haro
tout et tou qur le jeu en fait
sympa les soluce
heu dites moi, l´ancre elle sert à quoi?
Merci shadow!!!! sans toi, je n´aurais jamais vu ce surperbe topic!!!!
et en passant, (j´aimerais bien avoir une Nes) je joue a SMB3 sur internet et j´ignore si c,est une version Flash (version completement gachée dans le but qu´elle fonctionne mieu, ce qui n´est pas le cas) et si c´en est une, tout s´explique, mais sinon, je ne comprend pas:
dans le 1er chateau (Monde 1), je n´arrive pas a traverser la 1er porte. A l´aide!!!
La première porte ? Je pense que c´est là où ya les piquants, si t´arrives pas à la passer, écrase le squelette, prends l´aile, cours sur toute la longueur et essaye de passer par au dessus du batiment, tu ne verras plus mario mais tu pourras courir, tu cours et quand tu es bloqué, tu appuis sur la flèche du haut !
tit-link: SMB3 sur internet n´est pas très recommandé, tu devrais plutôt essayer sur émulateur.
Eh tit-link, je vois que tu vis au Québec, tout comme moi! Good Choice
il a peut-etre pas choisi
lol
Bon je pense que ce topic est approprié, voici la liste de toutes les cartes de tous les jeux de mémoire:
M=Champignon
F=Fleur de feu
1=Coffre 1-up
T=10 pièces
2=20 pièces
S=Étoile
MF2F1S
21MT1F
SMSMFS
FT1F1M
SM2SMT
SF2MFS
FS1F1M
TMFSMT
S22MFS
F2MS1F
1FTM2S
MTSMFS
FS1F2M
TM21MT
SFSMFS
MF2MTS
F1MT12
SFSMFS
1MTMFS
MTS22F
S1FMFS
MF1FSS
2SMT1F
2MTMFS
j´aime beaucoup comment tu décris les niveaux de ce merveilleux jeu!
j´espere beaucoup que tu continuera à continuer ce topic
j´ador tro commen u parl dé stage du jeu!
jesper ke tu continura se topik