C´est comme "allez les bleus on est tout ensemble !! !!!!!" à la coupe du monde 2002 !
On attend !! !!
comme t´exagere toi
Cool le monde 3 bientôt en ligne !
CHAMPAGNE !!
Non, du champomi c´est meilleur, ya pas d´alcool dedans !
on attend toutjours haro
Oui, patientons. Le monde 3 est long en plus, donc cela prend beaucoup de temps.
Mais où est donc passé Haro? Tu as 20 secondes pour le trouver sur cette image. Il porte un pull rayé et un bonnet, et détient les SECRETS de Super Mario Bros 3.
mdrr elect
ok
je les vu
il est en haut de page
Salut !
Allez, je vais essayer de faire un effort et poster ça pour ce week-end ! Désolé mais il est vrai que je vais être très pris jusqu´au 2 mai !
Tant pis, on ne t´accable pas. Mais tu es très attendu. Tu as du t´en rendre compte.
aller c le week end haro
Dommage, ésperons que Haro puisse poster les astuces du Monde3 le plus vite possible.
Haro, j´ai pris ta femme en otage, si tu ne postes pas les astuces, je la tue !
Voyons voir si il vient maintenant
Désolé pour le retard mais c´est très dur pour moi en ce moment.
Hélas, autant être honnête. Je serai absent jusqu´à mardi prochain. J´espère donc enfin être définitivement de retour la semaine prochaine pour enfin vous faire profiter du tant attendu monde 3 !
Vraiment désolé ! C´est très speed chez moi en ce moment ! ! !
C´est pas grave Haro !
Tu sais, personne t´en veux et heuresement !
Dommage que tu puisse plus venir délirer et apporter de l´ambiance à ce forum à cause des absences.
ouais
mais bon de retour mardi
comme il dis
soyez sage...
Oui, ses deux mots habituels lorsqu´il s´absente^^
Soyez sage.
Wow! Maintenant je regrette de ne pas être venu sur ce forum depuis si longtemps! Ça grouille de vie ici!!!
bah oui ... ce forum revi enfin doit revivre