Par contre, on peut effectivement, condenser toutes les astuces et pourquoi pas, les faire approuver et publier sur la rubrique astuce du jeux sur jeuxvideo.com.
c'est ce que jdisait XD
On attend quoi ?
C'est une bonne idée, surtout que la rubrique astuce est quasi vide...
Et est remplis d'astuce de caca ? =D
Non sérieusement, qui doit-on contacté pour cela ?
Je sais pas si c'est faisaible, mais on peut toujours essayer en contactant les administrateurs directement sur le forum ou par mail. Encore je doute qu'on ait une réponse claire...
Je suis pour aussi, mais j'exigerai à ce que les astuces postées ait le nom de leur auteur écrit tout de même (Haro célèbre ).
Sinon on peut faire un wiki.
Sinon on peut faire un wiki.
Tu sors, loin ? XD
Très loin =)
L'interêt d'un wiki serait grandissime dans le cas des astuces sur SMB3, et bien d'autres. Chacun pourrait modifier les articles afin d'y ajouter des précisions, de nouvelles astuces, corriger les erreurs etc.
Non sérieusement un Wiki sur SMB3, je trouverai ça encore plus utile qu'un site web. Qu'est-ce que ça me plairait (et à beaucoup d'autres je pense) de partager mes conaissances à propos de SMB3 avec d'autres nostalgiques.
Faut-il qu'il y en est encore (apart nous)
Sur le wiki on pourrait mettre l'adresse de ce forum pour que les visiteurs viennent =D
(pas besoin d'en faire un autre, celui-ci est tres bien)
...
Les personnes du wiki découvreront le lien du forum et y feront un tour et vice versa. M'enfin je doute qu'il y ait beaucoup de monde à pars les habitués du forum =D
A moins qu'on fasse un boulot remarquable, et encore... Bon sang plus personne ne s'intèresse à ce jeu ?!
Bon sang plus personne ne s'intèresse à ce jeu ?!
Rappelle toi que le jeu est sorti il y a + de 15 ans ^^
Bientôt 20 mon cher Linklad.
M'enfin la sortie de SMB3 en console virtuelle ne s'est pas fait beaucoup remarquée ici, résultat : Plus de petits nouveaux (ou presque), et le forum est de plus en plus mort.
Pourtant il a beaucoup d'importance pour nous, on pourrait même dire que c'est le testicule droit de ce jeu (le gauche c'est Miyamato).
Joli Didis cette histoire de testicule ! C'est tout à fait cela !
Pour infos, rentrer super mario bros dans wiki et vous aller voir : l'article sur tout les SMB existe déjà depuis un sacré un moment !
Histoire de testicules ? N'importe quoi XD
La porte est pas loin je crois ->[]
Haro2 : On modifie tout =D
On te retrouve avec ton IP M-L après.
Ah merde, j'y avais pas pensé =(
moi je dit quon dois commencer par faire le bilan de nos truc et astuce dabord et de chercher un moyen de les publier apres
Un truc de ce genre :
Première Partie : Présentation, astuces pour bien débuter
Deuxième Partie : Solution complète des niveaux, et tous les minis jeux
Troisième Partie : Ce qu'il faut retenir, astuces bonus et exploitations de bugs
a quoi sert la note de musique que l'on peut récupérer dans certains endroits ?
C'est pour endormir les gardes, ce qui permet de leur passer dessus sans avoir à faire à eux.
bonjour, avec mes wii point jai acheté le jeu sur wii avec la console virtuelle, jai joué et un moment jai ouvert un coffre dans lequel il y avait une feuille, vous pouvez me dire ca sert a quoi?