je ne pouvait pas laiser ce topic sans avoir fait un gros chiffre rond:
100ieme message!
ont en est à combien d´astuce?
qui va se charger de compiller les astuce?
J´ai hâte de voir le monde 4, ben n´importe qui peut le faire !
on pourais faire d abord le :mnode8???
Plus d´astuces sur ce topic, Haro n´a pas le temps, c´est bête.
On devrait le remplacer.
ouais on le remplace. si on dépucelait le jeu en entier a partir du début?
je commence dès maintenant le fabuleux guide des forumeur version 2006!
guide des forumeur chapitre 1:
au tout début du jeu se trouve 4 case -?- recelant 3 $. l´autre donne un champignon, c´est celle la plus vers la droite en haut.
les item on tendance à partir du coter oposer auquel vous fapper le bloc -?- si vous frapper le bloc plus à gauche, il partiras vers la droite alors faites gaffes!
voila c´est déja tout on peut en rajoutter une a une et fair ele guide le plus complet du jeu.
Bonne chance Jocy, je t´aiderais mentalement !
merci linklad ton aide m´est d´un grand secour...
tout bon joueur doit savoir qu´en tenant Y apuyer, on peut courir et sauter plus loin et ainsi avoir une plus gande liberter de mouvement. tout bon gamer doit le faire sinon il blocqueras a une place.
il y a diverse sorte de plante mais elle se résume en 2 catégorie, celle qui crache des boule de feu et les autre passive. il est recommender de ne pas leur toucher et de faire attention au boule de feu. plus loin vous serez dans le jeue t plus de boulle de feu elle vous jeteras. pour les tuer, user de costume spéciale ou de carapace de koopa.
bon qu´en pensser vous?
Tu fais le résumé de la Snes...
résumer de smb3
5-les caré blanc:
il y a des caré sur lesquels tu peut marcher ou tout. sur les blanc, si tu te penche assez longtemps, tu va passer en arrière plan et pouvoir te promenner en arìère plan pour un bout de temps. faite quand meme gaffe aux ennemi!
on finira un jour les soluces ?
et haro doit continuer non?
oui : je vais essayer. J´en étais à la moitié du monde 3 je crois.
6- pour entrer dans un tunnel, il faut appuyer sur le bas...ou en haut si le tunnel est en haut... ou coter...(vous voyer)
haro je te passe la main car je suis pas mal moin loin que toi
Suite ce week-end ! Promis juré craché bavé...
Crache sur ma tête pour le jurer.
Crash, prffffff, bwouarffffffffff.....
Ce sera pour le week-end prochain. Au programme, toutes les astuces sur la 2ème moitié du monde 3 !
T´as interêt ou je le fais à ta place...
Attendons tous avec impatience! Si il a menti, on lâche Bowser après lui!
Allez haro! Allez haro!
Faisons venir des cheerleaders!