Hello Zanpakutohay et bienvenue
La feuille de raton laveur que tu as obtenu dans le coffre (tu l'obtiens également dans les niveaux) te sert a t'envoler dans les air lorsque ta jauge de sprint est à fond, elle te sert aussi à planer dans les airs en dehors du sprint et tu peux donner des coups de queue pour te défendre ou casser des blocs. C'est efficace pour les blocs au sol que tu ne peux pas casser avec ta tête.
Bon jeu !
Bon jeu l'amis =)
Que penses-tu du jeux ?
merci, et je pense qu'il vaut la peine de l'acheter, il y a beaucoup de niveaux et c'est un très bon jeu, et le meilleur jeu que je pouvais m'acheter avec 500 wii points^^.
Bonne réponse =P
salut, voyez un peut ça:
http://aupanintendo.canalblog.com/archives/2006/10/30/3036961.
html
oups:
http://aupanintendo.canalblog.com/archives/2006/10/30/3036961.html
C'est assez connu, il suffit d'enchainer ses ennemis pour atteindre les 1Up à la suite. Ça marche aussi avec les gombas qui sortent des tuyaux.
Mais je connaissais pas celle là, merci
Le goomba qui sort du tuyau au 2eme stage pour avoir les vies c'est moi qui le fait toujours =D
Sinon j'avais déjà vu mais merci quand même
Pour finir le jeu en moins de 2 minute il suffit de courir frénétiquement vers le trou et de se jeter dedans 5 fois. Et hop c'est bon vous avez fini,vous pouvez éteindre votre console.
T'sais limite, on peut te ban si c'est pour dire des conneries pareil =)
Mais j'offre une solution concrète et efficace pour finir ce jeu et tu veux me bannir? C'est cruel et injuste.
Est ce que tu aurais perçu la terrible créature que je suis? La seule créature capable de tuer 72 mario en 10 minute?
En effet je suis: ANTÉ MARIO
Seul mon frère Grudu le protecteur de mario peut espérer me vaincre.
Un combat en arêne ?!
Qu'on apelle le mâitre Grudu !
Je suis là! Quoi qu'il arrive je lutterais toujours contre toi Beuaah!
Ouais pas mal
Round 1
FIGHT
J'attaque!
COUP DE POING FLAMBOYANT! YAAAAAAAAH!
Si ça gêne personne on pourrait continuer le combat sur le blabla ?
+1
ben moi j'ai un flingue, je tire,j'ai gagné, t mort. Oui je suis un tricheur mais j'ai gagné.
Bah si c'est comme ça moi j'te refile le sida!
Sur le bla bla ... =)