XD pourquoi mario-luigi veut que lon sorte ! on samuse!
Faites un article ou aller discutter sur le clan koopa ou blabla officiel non mais !!!
se sentant bien dans ce sujet jocyfroot décida de devenir journalist le temps d'un post pour pouvoir rester sur ce topic:
Journal flash du 5 avril.
QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Il y a eu une mise a jour des stat du forum. le retour tant attendu de haro et un visiteur est venu nous donner un lien illégal vers des rom de mario bros XD le début sur le topic d'aide est clo.
ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
retour de haro.
abscence de tous les forumateur qui ne post plus.
arrivé du beau temps.
LOISIRS
la petite famille se retrouve et essaye de se compter de beau moment.
une ressenssion des truc et astuce est en planification.
jocyfroot nous parle de son nouveau jeu: super mario bros fire
POLITIQUE
il semblerais qu'un nouveau partie politique se sois manifester aukourd'hui. le partit: 1 mo de conexion internet!
MÉTÉO
c'est le printemps! enfin!
LA VIE AU ROYAUME CHAMPIGNON
-toad a cru a un poisson davril disant quil allait etre manger par mario, pour évitter ce trouble toad s'est manger lui-meme.
- mario a cru a un poisson davril de peach disant que la princesse étais dans un autre chateau et est partit faire des recherche dans un autre chateau.
Ce qu'il faut retenir ?
la princesse blague quand elle dit quelle est dans un autre chateau a la fin de smb3
"la princesse blague quand elle dit quelle est dans un autre chateau a la fin de smb3 "
Nan sérieux ?
Hein ? Quoi ?
On nous aurait mentit ?!
Selon une source sûre, on aurait apperçu peach sur une plage nudiste aux bras de Chuck Norris (vous savez, l'homme qui bute dieu et descend des singes).
Affaire à suivre !
Nous pouvons engager Bowser comme espion non ? =D
Et j'engage le pape comme soldat ? Pourquoi pas !
Qui pour nous apporter de nouvelles rafraîchissantes ?
Impossible, Chuck Norris peut facilement découvrir cet espion.
Et Daisy serait tombé dans les bras de l'ignoble JR, celui ci, criant sur son ex épouse :
"Mais tu es encore saoul Hélène ! " (Sue Elen)
Au passage, vous remarquerez que :
"Tu me saoule Hélène" !
marche aussi !
La vache, faut que j'aille me coucher moi !
J'avoue ne pas avoir compris =(
Qui pour un article ? =)
C'est à dire que effectivement, il faut être un vieux trentenaire pour comprendre et avoir regardé, comme moi, les 356 épisodes de la série Dallas.
Pour résumé, dans la série, JR Ewing a une femme prénommé Sue Ellen qui devient alcoolique.
Voilà, maintenant, tu peux relire ma blague à 2 balles (30 centimes en Euros !)
En effet, ça fait bien 30 centimes.
2 balles cher nous ca fait 80 francs =D
Bref, ca vaut bien 2 balles =D
de quoi vous parlez?
Journal du 16 avril 2008, 13:57.
QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
Les statistiques du forum sont à nouveau mises à jour, sans grand changement.
Mario-Luigi s'est décidé à faire un grand remontage de topics, sourtout ceux de votes de Jocy. Encore dommage qu'on ne puisse voter que deux fois.
ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
Jocyfroot a terminé sa mise à jour de son site et fait son grand retour, si Haro s'absente c'est sans doute qu'il regardera les 350 épisodes et des poussières de Dallas accompagné d'Ellen Sue (Ta ***** Hélène tu me saoules !).
LOISIRS
De la rigolade, des engueuelade, du sujet, du hros sujet, des coups de gueules et du blabla... Peu de changements prévu !
POLITIQUE
Débat de la semaine : Le noëlisme pour ou contre ?!
Visiblement les avis se partagaient, et heureusement ça ne s'est pas fini sur un coup de tête mais dans le lit de la mère noël !
Affaire à suivre...
MÉTÉO
Il fait gris ici, ça annonce de mauvaises nouvelles... Mauvais présage.
LA VIE AU ROYAUME CHAMPIGNON
C'est bientôt le mois de Mai, et qui dit mai dit les jours fériés ! Mario a impatience de ce mois pour enfn peut-être prendre des vacances avec Peach (et peut-être Daisy par la même occasion).
Ce qu'il faut retenir ?
Ce nous ferait plaisir d'avoir la visite de nouveaux visiteurs.
Le journal say le bien.
Niquel le journal
Faudrait faire de la pub pour que des petites tête viennent nous faire coucou mais seulement il faut qu'ils connaissent le jeux !
Comme tu veux, même si c'est mal vu :D
M'enfin, vous faites comme vous voulez les amis.
PS : Je ne ferai pas le prochain journal (Hein Link ) !