Bonjour à vous. Alors, si j'ai choisi ce pseudo pour des raisons très simples.
Nous sommes sur le forum ou les personnages principaux sont Mario et Luigi et c'est a
Bonjour à vous. Alors, si j'ai choisi ce pseudo pour des raisons très simples.
Nous sommes sur le forum ou les personnages principaux sont Mario et Luigi et c'est aussi le premier forum ou j'ai atterri, c'est même a la base pour cette raison que je me suis inscrits, pour venir ici =)
Ensuite, j'avais pas d'imagination a l'époque (oui je suis inscrits depuis bientôt 5 ans ... Je n'avais pas d'imagination et je n'avais pas de pseudo non plus puisque je venais juste d'arriver sur le monde du net. J'avoue si je me serai inscrits maintenant j'aurai choisi un autre pseudo.
Q : Qu'est-ce qui vous pousse à rester sur le forum ? Et pourquoi avoir particluièremment choisi Super Mario Bros 3 et pas le premier volet, Mario World ou Barbie (une pensée à Gregoryen )
R : À vous.
Ce qui me reste à rester sur le forum est la nostalgie, la bonne humeur qu'il y avait et qu'il y a encore. L'espoir aussi, l'espoir de revoir tout ceux qui ont déserté ce forum.
Si j'ai choisi Super Mario Bros 3 c'est parceque c'est le premier jeu auquel j'ai touché (et oui même pas SMB 1 ou 2). Et il faut dire qu'une partie de mon enfance dans le monde du jeuxvidéo est basé sur ce jeux. Je veux donc rendre un hommage à ce forum en tentant de le faire vivre avec quelques personnes
=)
Q : Votre meilleure expérience sur le forum ? Et la pire ?
La pire ? Une dispute avec Haro que j'ai bien regretté ! Heureusement qu'il n'est pas rancunié !
La meilleur ? Je ne serai pas vous dire, surement fin 2005 et toute l'année 2006 ou j'ai passé énormément de bon moment !
La nouvelle actualité du forum avec Linklad :
- Le forum est assez mort.
- Désolé mais comme tous les journaux on est obligés de redire la même chose à chaque fois : le forum est mort
- Mais néanmoins, ce n'est pas grave, car Linklad, protecteur du Royaume Champignon est toujours là pour vous servir.
Ou pas.
Mouais bof
Q (ML) : Vous avez déjà fait entendu dire plusieurs départs sur le forum comme beaucoup de personnes ici, pourquoi n'êtes vous jamais parti ?
A l'époque c'était plus pour me faire remarquer j'avoue... Je voulais voir quelle place je prenais sur ce forum =/
J'ai toujours été attaché à ce forum et je ne le quitterai jamais même si je poste moins qu'avant =)
?
Q: Que pensez-vous de ce topic ?
R : Euh, tu sais que c'est DiDis qui fait l'interview ? *met un coup de boule a Link*
Non mais ^^'
Bon depuis le temps l'interview est terminée, je ferai un résumé et regroupement plus tard.
Récapitulatif des unes de 2009 :
Le premier en page 37, les deux autres en page 38.
Gros journal flash à venir avant le 27 avril !
Tu le feras toi ?
Oui, contrairement à toi qui met trois mois pour faire un journal ;]
ouais j'me souvient,mdr sa fait un bou de temps
GENRE JE METS 3 MOIS A FAIRE UN JOURNAL !!
LOL@DiDis !
=D
le journal ses pour demain
jdevrais en faire un quand jaurais bcp de temps a perdre...
bref pas tout suite