Ouais ! Impressionnant !
Mario aussi est peut-être parti en vacances ? Pour une fois que la princesse se fait pas enlevée la bougre !
Mario-Luigi est parti en Italie oui
Le vrai, bah il chôme pas pendant l'été
C'est bien l'Italie.
Faut dire aussi avec le nom de famille de rital que j'ai.
J'suis revenu des vacs =D
A le journal infos ?
Lol quoi
Salut ML,
Heureux que tu sois de retour. Alors, ces vacances ? T'es parti ou ?
Linkald me l'a pas dit, mais son nom de famille c'est mariaubrauss
Salut Haro =)
J'ai passé de belle vacance =)
J'ai été en Italie du coté de Rimini, dans mon hôtel y'avais Luigi (si si =D)
Il fesait chaud etc ..
Ps : A quand ton gosse ? ^^
N'empêche si j'me trompe pas Linklad est en Italie à l'heure actuelle, bonne vacances ! (Bonna Vacancia, bon ok je parle pas italien )
Mamamia ! tu as croisé Luigi ! The Luigi ! Ton hôtel, c'était pas la baraque de luigi's mansion ?
Non quand même pas ... Je me suis renseigné quand même :P
On voulait un souvenir genre une photo =(
Pour la première page du Journal Flash (merde les rédacteurs doivent être en grève là )
Tien c'etait le tour de qui ?
Le tien depuis Avril
Lol pwned
Mario-Luigi, on t'attends ! ! !
A la fin du mois
Journal Flash Critique de 4 mois... (Oh my god ..)
Et oui c'est bien lui, le journal est de retour. *accent sérieux*
Mesdames, messieurs,
Bonjour et bienvenu dans le journal flash du forum SMB3.
Alors Maurice les nouvelles ?
Et ben les nouvelles ne sont pas si bien que l'on pensait.
Du coté des forumeurs rien ne va plus, Jocyfroot na plus posté depuis environ 3 à 4 mois, Haro est venu le mois dernier et Linklad de même...
Mais que fait la police ? Oui il semblerait bien que la police glande un peu puisque vous ne le savez pas mais Jocyfroot, Haro et Linklad ont été capturés pour que le forum meurt encore une fois .. (Par ou la sortie ?)
MAIS! Il reste quand même des rares post de Halo, DiDis et moi même =).
Le forum n'a pas dit son dernier mot (ou pas).
Du coté du forum, et bien c'est encore pire =/
Oui nous avons repérés un deuxième forum de Super Mario Bros 3 du a un point mis quand on lance la recherche, ce qui fait que ce forum à été remplacé par l'autre ... Comment on fait pour venir nous ? Favoris powa =D
Toute suite nous retrouvons notre envoyé spécial.
Oui bonjour DiDis, alors pouvez-vous nous expliqué ce qu'il se passe ?
DiDis : Oui bonjour M-L, alors voilà je me trouve ici dans le bureau ou se trouve monsieur X (nous donnerons pas de nom) le webmaster de jv.com. Bonjour Monsieur et merci de pouvoir nous concacré du temps.
"X" : Bonjour à vous et de rien, cela est un plaisir.
DiDis : Alors pouvez-vous nous expliqué pourquoi vous avez mit un point a la fin de Super Mario Bros et avoir mis un nouveau forum ?
"X" : Simplement parceque nous avons besoin de nouveau. Nous n'avons plus besoin d'un forum pourri et HS qui n'est même pas modéré.
DiDis : Mais le nouveau n'est pas modéré non plus et n'a aucun message...
"X" : Je sais nous attendons juste les visiteurs ...
DiDis : Ils ne viendront pas puisqu'ils ne voient pas de message, ils veulent un forum vivant comme le notre, avec des topics d'astuce, de blabla, de journal et de statistique, comme le notre !
"X" : Bien sur, je vois ... Un forum pourri! Ecoutez je n'ai pas que ça a foutre moi, j'ai du travail ... Sécurité...
DiDis : Non ne faites pas ça .. Lachez moi bande de brut...
Ah? DiDis ? Nous vous entendons plus tres bien.. DiDis ?
Bon en attendant nous voilà plus informé.. Voilà un lien du new fofo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18623-0-1-0-1-0-0.htm
Nous voyons déjà des partisans se revolté... Jusque ou irons-nous ? oO
Sinon un petit tour du coté de la météo..
Et bien il fait mauvais, sa pue et Mario reste chez lui pour réfléchir à un plan qui pourrait nous rendre notre forum chéris (il est chou Mario =D). Tant dis que Luigi lui continue à dragué Madame Pêche aka Miss Peach (Lol là..)
Ah voilà nous avons retrouvé notre envoyés.
Alors DiDis, ca va ?
DiDis : Bah écoutez, ils n'ont rien voulu savoir, ce forum est toujours au oubliette ... Mais nous allons organisé une manifestation !
M-L : Merci DiDis et à bientôt.
Voilà l'actualité en bref...
Merci à tous de nous avoir suivi et de rester fidèle au post!
A très bientôt.
M-L
Pour le forum avec le ".", c'est terminé le lien n'existe plus et la recherche renvoit ici ! On a gagné, foutus nowelistes
J'moccupe du prochain Maurice o.O
Tant mieux, on s'est peut-être affolé trop vite ?
En même temps jv.com à fait nawak, si c'était arrivé sur le forum de GTA 4, ça aurait fait scandale (oopa).