Je vais sûrement faire un article aujourd´hui.
bonne chance lol
je veux mes post
C´était qu´un simple problème de serveur, on va pas en faire une tarte aux prunes !
non mais au fraises
Pourquoi aux fraises et pas à la pomme
parceque ses bon au fraise
au pomme aussi
Ladies and gentlemen, je poste mon premier article de la semaine ce soir! C´est promis!
Ce sera demain finalement. De toute façon, pour vous, on est déjà demain! Donc ce sera aujourd´hui lol
Ouais, on attends ton article avant demain chez nous !
Flash Info du jour :
- La petite famille décide-t-elle de faire revivre le forum ?
En tout cas c´est ce qu´affirme DiDis et Mario-Luigi qui ont un but : Le faire revivre à nouveau et plus encore !
Pour cela ils ont appellés quelques anciens afin qu´ils reviennent faire un tour au Royaume Champignon et l´arrivée de deux nouveaux topics ayant le but d´attirer plus de visiteurs
Visiblement Mario-Luigi aurait pris la décision de relancer le projet du site web à propos de Mario pour nous rendre tous riche ! (je déconne), qu´elle est son intention ?
Plus d´info dans la prochaine édition...
- Malheuresement, un boulet nous a rendu visite il y a quelques temps pour y mettre une mauvaise ambiance mais il semble être déjà parti si vite, ouf !
- Les quelques anciens koopas présents à savoir DiDis, Mario-Luigi, Haro et Linklad affirme lors d´une réunion avec Miyamato :
"Le forum super Mario Bros 3 va revivre, et Nintendo triomphera à nouveau !"
La réunion s´est finalement bien terminée avec un cocktail de sper** de Koopa stéril
Qu´est-ce que l´avenir nous reserve ? Nous verrons ça dans la prochaine édition du Journal Flash !
"A noter que chacun d´entre nous peuvent rédiger des articles sur le Journal Flash."
Yeah, bonne idée de le relancer
"Le forum super Mario Bros 3 va revivre, et Nintendo triomphera à nouveau !"
J´ai jamais dit ça, hop je porte plainte
La cour de Strasbourg a lancé la suppression de ce journal. Suite à l´infraction au décret 377-11-A du code pénal
Hop j´ai pas à rédiger XD
Hmm, Linklad, peut-être pourrions nous trouver un arrangement ?
Oui bien sur, il suffit que tu manges des pâtes Barilla
Barilla
Panzani powa !
Panzani, c´est même pu italien xD
Barilla c´est parmesan comme moi, xD ça vous roxxx tout
Flash Info du jour :
- La famille est belle et bien decidé à faire revivre ce forum.
C´est ce qu´on peut voir avec nos survivant, Didis motivé plus que jamais, Linklad le floodeur en herbe, notre ami Haro qui malgrés son travail vient nous rendre visite, et Mario-Luigi qui continue encore et toujours son travail ^^...
-La meteo sur le forum.
Il fait beau et les cumulus sont partis. Nous remarquerons une vague de vieux topic en haut de page ce qui devrait satisfaire tout le monde et un 2 beau topic du coté du nord.
- La vie sur le forum.
Une bonne ambiance, les floodeurs ont disparus et nos forumeurs fidèle mettent la plus belle ambiance.
- Le projet ?
Le projet pour faire un site de Mario avance, puisque on a Julienperron et Linklad comme nouveau volontaire (ca va le faire ). L´intention de Mario-Luigi est vraiment de nous rendre riche (humour ^^).
- Du coté du monde de Mario tout va bien, un topic de fic a été remontés et Mario-Luigi semble vouloir le continuer...
Ps : Nous avons eu plus d´infos sur la soirée de sp*** de koopa steril, en effet cette soirée sait terminé avec l´apparition de triplé de Peach, et comme vous le savez une peach cochone accompagné de 2 autres... Ca fait des dégats !
A bientôt
Bon ok j´ai compris c´est moi le prochain xD
Bien vu