CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'Le Journal-Flash du forum'

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 42»
Page suivanteFin
jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:10:31

réponsse des forumeur: jocyfroot

week end pluvieu c´est sur! princeville a été inonder durant le week end et le festival du cheval a tomber a l´eau. bien fait pour eux! c´ewst un signe qu´il ne fallait pas faire payer le monde pour y aller!

QUOI DE NEUF SUR LE FORUM
il apparait que le nouveau topic de poke est un résummer de tous ce que l´on peut trouver sur le forum. avec notre beau dico nous pourron un jour créé la langue smb3!

LE PROVERBE DU DIMANCHE
je n´ai pas compris.

ARRIVÉES - DÉPARTS - RETOURS - ABSENCES
haha, cette semaine c´est uen journée d´école normale, puis on a la soiré des méristas, le voyage de fin danner le lendemain, mercredi les exam commence a princeville, mercredi soir c´est la fete puis els exam encore jeudi et vendredi!

haro n´est plus la pas la peine d´en faire un drame

LOISIRS
au temps que l´on a eu pour s´inscrire il n´y auras aps grand monde. il nous manque encore 2 épreuve. surement que le nombre d´inscriptione st du au forumeur qui on peur de faire face a jocyfroot!

POLITIQUE
cette rubrique pourrais s´apeller la rubrique cuisine tant qu´a y etre :lol:

MÉTÉO
un nuag en forme de goomba a passer sauf qu´il s´est vite déformer site a un nuage en forme de mario qui l,a écraser.

plbrault3 plbrault3
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:33:26

Jocyfroot => pour le proverbe du dimanche, "Koopa qui roule n´amasse pas Mario", ça vient de "Pierre qui roule n´amasse pas mousse".

Pour haro il reviendra très bientôt, il s´est absenté parce qu´il a trop de travail. Il n´est pas parti pour de bon.

Pour la politique, c´était la dernière fois que didis faisait de la cuisine. Je ne changerai donc pas le nom de la rubrique!

haro2 haro2
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:35:48

Si si je suis là !

:rire:

ça ira mieux d´ici 2 semaines !

:)

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:42:35

:rire: message tres court de haro :rire:

bien jouer il a reussi
a dans 2semaine et travail bien

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:10

ho waip!

shelock a accomplis sont travail avec succès!

le retour de haro tant attendu dans 2 semaine sa va être cool! :cool:

plbrault3 plbrault3
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:05:14

~Flash d´infos du 12 juin 2006~

Voici Plbrault3 en direct du sous-sol pour poster son cinquième article! Que de bonnes nouvelles aujourd´hui. Si vous voulez les lire, ben, euh, lisez les! C´est juste en bas!

Aujourd´hui, pas de nouveaux topics à la liste, mais de vieux topics ont été remontés. On remarquera entre autre "Vos meilleurs souvenirs avec SMB3", un topic qui mérite d´être euh... topické. Également, Jocyfroot et Plbrault3 ont commencé à discuter sur un grand ménage qui devrait être fait sur le forum. Ceci sera peut-être le sujet d´un topic à venir...

Un récent post sur le topic "les forumateur du forum" laisse croire que poke94 a quitté notre communauté. Un autre qui nous lâche! En espérant que poke94 n´était pas sérieux! La citation exacte du forumeur était: "sniff suis tout seul adieu je m en v aurevoir".

Également, l´agent sherlocklad a trouvé haro2 aujourd´hui. Le forumeur porté disparu depuis quelques semaines pour travail a posté quelques courts mais rassurants messages au cours de la journée. Il a déclaré qu´il serait définitivement de retour dans deux semaines. Il ne s´est heureusement enfoncé aucun coton tige dans l´oreille pendant son absence. Toutefois, il se serait versé de la colle dans les iris en pensant que c´était des gouttes pour les yeux. Mais ne vous inquiétez pas! Il s´est rendu dans son laboratoire secret et s´est implanté de nouvelles pupilles.

LOISIRS
C´est la préparation pour le grand tournoi qui se poursuit. Haro2 aurait voulu s´inscrire mais, faute de temps, il se présentera plutôt comme animateur de foule. À suivre!

PROJET MARIO LEGEND
Je n´ai pas le temps d´en parler pour l´instant, mais dans les prochains jours, vous verrez naître cette rubrique qui parlera de l´avancement du site en cours de construction, Mario Legend. À très bientôt dans cette rubrique!

POLITIQUE
Tout est revenu à la normal dans le bureau du président DiDis. Aujourd´hui, il a décidé de faire un peu de natation dans sa double piscine olympique près du jardin. Toutefois, il avait eu la mauvaise idée d´y élever une famille de bloobers (méduses dans SMB1) et il est sorti de sa piscine les membres en bouillie. Il est présentement dans le laboratoire de haro qui lui implantera de nouveaux membres.

MÉTÉO
Les Lakitus prévoient faire tomber une pluie d´oeufs de spinys dans la matinée de demain. Faites attention et armez vous d´une bonne fleur de feu!

Une fois de plus, sous les larmes de tristesse des forumeurs, un article se termine. La suite demain!

haro2 haro2
MP
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:56:06

Merci plbrault : superbe article ! ça c´est du journal !

sinon, merci également à Jason pour son appel hier soir qui m´a fait très plaisir. ça a coupé d´un coup, impossible de rappeler mais c´est certainement chez nous à cause des 24 heures du Mans : aucun portable ne pouvait appeler ou recevoir d´appel dans la région du Mans hier soir !

plbrault3 plbrault3
MP
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:19:17

:lol: J´avais donné l´idée à didis de t´appeler vu que tu mets ton numéro dans ta signature :lol:

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:28:26

jocyfroot qui sait lire va répndre au 5ieme arcticle!

RÉPONSSE DES FORUMEUR: (jocyfroot)

jocyfroot a pour le garnd m.nage commenecr a pensser a condamner quelque topic de vote et plustot tout mettre sur le topic des vote du forum.
il a ajoutter 5 cat.gorie de vote dans son topic pour ce.

il faut que j´aille faire un tour sur son topic des forumateur. je ne sais aps grand chose de poke je l´ai pas connu depuis son arrivée mais juste quelque semaine ou il n´est pas rester très très actif. tk si il veut quitter je lui souhaite beaucoup de bonheur quand meme!

vive le sherlck de l´année! non seulement mr.haro va revenir dans 2 semaine mais il poste régulièrement sr le forum. c´est extra! il a meme lu le fabuleux journal que pl_breault tient et l,a trouver géniale!

LOISIRS
dégauld d´organisation. haro devrais pouvoir s´inscrire car je veut avoir plsu de concurent pour plus de plaisir. haro, on part une pétition au sujet de ce tournois et de a date d´inscription. Pl_breaul, ce n´est qu´une demande.

PROJET MARIO LEGEND
quelque belle banière sont créé depuis quelque semaine qui n´attende que de savoir si elle sont assez bien pour le site!

POLITIQUE
tout ec qui m´importe c´est que les membre soit des membre hummain et pas des tentacule de bloober... :doute:

MÉTÉO
si quelqun bute ce lakitus, c´est moi qui picque son nuage! :fier:

je suis en larme de tristesse car l,arcticle est finit :rire:

didis24 didis24
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:56:08

son numéro dans sa signature ?
:gne: pas du tout là...

Jocy, j´attends ta réponse à l´interview.

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:44:33

Sherlocklad a fait son boulot, même si il n´était pas là ! :rire:

REuh Haro !

plbrault3 plbrault3
MP
Niveau 9
14 juin 2006 à 02:31:26

~Flash d´infos du 13 juin 2006~

Pour mes chers cousins européens, ce sixième article est un peu en retard. Mais que voulez-vous! Ce n´est pas ma faute si vous ne savez pas régler vos montres à la bonne heure! Selon ma montre, il est à peine 20h30.

Aujourd´hui encore, aucun nouveau topic, mais un vieux topic a été remonté par yannly. Le topic en question, "Y´a un gars qui l´a fini en 5 minute", visait à débattre sur des vidéos truquées de smb3. Est-ce que le débat continuera ou ce topic sombrera à nouveau au fond des mers? Seul l´avenir nous le dira!

Et la fin de juin continue! Pour plusieurs sur le forum, les examens sont déjà commencés. Même que pour Mario-Luigi, c´est presque terminé. Pour Jocyfroot, ça commençait aujourd´hui (enfin je crois). Pour yannly, rastaman2 et plbrault3, ça commencera jeudi. Bref, rien de nouveau dans le domaine des absences. Haro2 n´a rien posté aujourd´hui, il est retourné au bouleau. Nous le reverrons pour de bon dans deux semaines!

Également, poke94 a montré signe de vie aujourd´hui. Nous pouvons donc conclure que son annonce de départ n´était pas sérieuse.

LOISIRS
Aucun avancement pour le grand tournoi de l´été. Je tiens à répéter qu´on doit pouvoir donner une note aux performances, donc plus de suggestions d´épreuves de vitesse.

POLITIQUE
Haro2 a procédé à l´opération délicate du président DiDis. Malheureusement pour ce dernier, étant victime de déformation professionnelle, le jeune fonctionnaire de 27 ans s´est endormi à l´ouvrage. Le président sort donc du laboratoire de haro avec deux pieds gauches. Il devra aller consulter un chirurgien compétent pour tout remettre à sa place.

MÉTÉO
Suite à une grève de ses employés, Environnement SMB3 ne prévoit rien pour demain. Peut-on espérer une belle journée? Seul l´avenir nous le dira.

Comme toute bonne chose a une fin, un autre article se termine. La suite demain!

didis24 didis24
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:39:48

- Oui, un peu en retard mais c´est pas grave citoyen, retourne à ton ménage maintenant ! J´suis gentil hein ? :rire:

- La vidéo n´est pas totalement truquée en fin de compte, mais bon un petit peu quand même.

- Rah les examens, dire que j´ai rien sur le dos...

- Le tournoi va bientôt commencer.

- C´est pas mes jours de chances, on m´a carrement couper les pattes !

- Il fait soleil, aïe, de plus celui-ci nous attaque.

- La rubrique Mario-legend, encore oublié, reveille-toi imbécile ! :rire2:

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:12:50

didis a dit:

Pour le tournoi, je suis prêt ! Jocyfroot, tu vas devoir te frotter à moi.

jocy: sans problème meme si d´habitude j´e préfère me frotter à des fille. :lol:

didis: - Mon plat est délicieux, j´y est ajouté de la sauce tomate et de l´urine, excellent pour la santé !

jocy: bah de l´urine c´est toxique :oui:
DiDis24 Posté le 12 juin 2006 à 00:00:18

INTERVIEW

----

Donc d´après vous, la bonne ambiance est de retour. Beaucoup le pense aussi.

Mais qu´expliquez-vous du départ de Starcraft ?
Ca fait un vide pour vous ?
Pensez-vous qu´il sera bientôt de retour ?

Nous l´espèrons en tout cas !

Réponsse à l´interview:

je pensse que l´ambiance a toujour été bonne mais qu´il y en a toujour 2 ou 3 pour se morfondre. je fait de mon mieu pour préserver ectte ambiance. haro va aider beaucoup sur ce.

le départ de star craft est du au fait peut etre que le site est farncais et qu´il veut pratiquer son anglaispour etre plus bilingue (il m´avait déja dit ca un jour qu´il projettait de quitetr). il a quitter car il a aussi été influencer par tous les autre départ. il faut dire que quand ila quitter il y avait eu quelque embrouille la meme journée mais ce qu´il ne sais aps c´est que plus personne en parle. star craft avait surment du temps à investir dans d´autre chose tu voit?

un vide pour moi? hé bien franchement non. oui je trouve sa plate qu´il ai quitter mais tous forumeur est libre de partir quand ils veule alors je respecte son choix. j´ai encore son msn alors je pourrai continuer d´y parler s,ilvien qu´a se reconecter.

il y a des chance que star craft s´ennuie de nosue t revienne comme je l´ai fait. je ne peut aps prévoir car sa fesait un bout que je ne lui avait pas parler après mon retour et ses attente envers le forum on surment changer.
sa serais cool.

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:30:27

RÉPONSSE DES FORUMEUR:

mdr mais ta aussi des cousin québécois. vive l´heure du québec!

du moment qu´on auras finit de prouver que 5 minutte c´est pas asses car c´est totalement absurde, le topic de yanly sombreras a nouveau.

ouaip je commence mes exam today. en francais. saquf comparer les autre forumeur, moi sa va me donner plus de temps pour venir sur le forum étant donner que c´est juste des demi-journée.

bon retour poke :rire2:

LOISIRS
ouaip ya trop d´épreuve de vitesse ce que je déteste le plsu dans un jeu.

POLITIQUE
hum... pourquoi cette opération? c´est bien haro qui est déformé?

MÉTÉO
une grève? a bas le syndica!

plbrault3 plbrault3
MP
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:08:54

pour moi c´est la meme chose que toi, les exams ne sont pas toute la journée, mais entre temps j´étudie.

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:41:26

Moi ya jamais d´examens :lol:

didis24 didis24
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:24:09

Comme moi Linklad et Jocy l´urine c´est toxique, t´as déjà gouté ? :dehors:

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:30:43

haro2 Posté le 13 juin 2006 à 12:56:06

Merci plbrault : superbe article ! ça c´est du journal !

sinon, merci également à Jason pour son appel hier soir qui m´a fait très plaisir. ça a coupé d´un coup, impossible de rappeler mais c´est certainement chez nous à cause des 24 heures du Mans : aucun portable ne pouvait appeler ou recevoir d´appel dans la région du Mans hier soir !

oui ben tu sais je t´ai telephoner avec 8 euros pas grand choses ca a raccroché parceque j´ai plus de credit mnt je dois attendre le 10 juillet pour ma prochaine recharge
je pensais que tu etais facher mais ce n´est pas ca lol

ou sinon quand tu m´appelles oublie pas de mettre 0032 ou +32 suivi de mon numero :rire:

pour la convers on parlais du mans et de spa francorchamp on pourrait continuer ca sur le blabla lool

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:31:41

bien sur que j´y ai gouter idiot! :hum:

non on a appris ca en biologie de secondaire 3 :lol:

jai rien compris de ce que tu voulait parler.

bonne nouevlle les gars, dans aps long e ne serai plus célibataire. sauf que les québécoise sont de nature souvent jalouse et ya une autre fille de québec qui dans son ultime tentative de me garder pour elle s´est mis a m´envoyer des photo d´elle 3x :gne:

mais moi c´est pas elle que j´aime alors elle fait out ca pour rien.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment