CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de "BLAGUES"

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 119»
Page suivanteFin
Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:40:29

Ben comme je me fais chier, je vais en mettre deux ou trois :fou:

Tu t'es vu quand t'as bu :fou:

C'est un type qui rentre de boîte et rentre chez lui. Par miracle, malgré son état d'ébriété avancé, il parvient à ne pas réveiller sa femme :peur:

Le lendemain, vers 9h, sa femme le réveille :
La femme : "T"es encore allé te bourrer la gueule, Jean-Marie :diable: "

Le Mari : "Mais non, Ginette, je t'assure :honte: "

La femme : "Alors comment t'explique le vomi sur ton veston :fou: "

Le Mari :"Bon, d'accord, j'avoue, hier soir, Gérard allait pas trop bien alors je l'ai réconforté. En le raccompagnant chez lui, il a vomi sur mon veston :sarcastic: "

La femme : "Ah bon, et c'est lui aussi qui a chié dans ton froc :fou:

:desole:

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:46:07

Bien vu :rire:

Avez-vous déjà vu la femme de Gilbert Montagné :question:
[--------------------]
[-------------------]
[------------------]
[-----------------]
[----------------]
[---------------]
[--------------]
[-------------]
[------------]
[-----------]
[----------]
[---------]
[--------]
[-------]
[------]
[-----]
[----]
[---]
[--]
[-]
[]

Lui non-plus :-p

Ying_Yong Ying_Yong
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:56:11

Le père noël en Somalie :gni:

Le père Noël viens d'arriver en Somalie et questionne un homme l'air songeur :

Père Noël :"Pourquoi les enfants sont tous maigres ici :question: "

Homme : "Parce qu'ils ne mangent pas :snif: "

Le Père Noël remonte dans son traineau et se retourne vers l'homme...
Père Noël : "Bon ben puisse qu'ils ne mangent pas, ils n'auront pas de cadeaux de Noël :diable: "

:dehors:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:16:24

Vous vouliez tout savoir sur Ganondorfzl, ben moi, j'va tout vous dire :-d

Ganondorfzl est un artiste qui a vécu à New York. On ne sait que peu de chose de sa vie pré-Rapture, une partie des maigres informations que nous possédons nous apprennent qu'il a fini par devenir collègues avec Elgar Vankin et Mimi Tabor. Il est tout entendu qu'il les a convertis à la philosophie d'Andrew Ryan depuis qu'ils ont commencé à parler d'une utopie prochaine animé par une ferveur quasi-religieuse. On pourrait également supposer que le talent de Ganondorfzl comme artiste a été au mieux méprisé, suite aux fréquents accrochages avec les «sceptiques» et les commentaires de Lee Wilson Seward molestant publiquement Ganondorfzl. Compte tenu du rôle prépondérant de Ganondorfzl dans l'idolation du prosélytisme dicté par la philosophie Ryaniste, il semble possible que lui et Ryan aient été de proches collègues avant la création de Rapture.

Ganondorfzl dirigera la Forteresse Folâtre après que la ville fut scellée afin d'empêcher les habitants restants de s'échapper, et il est le principal antagoniste du niveau du même nom. Comme dans le Pavillon médical du Dr. J.S. Steinman, Ganondorfzl est fou, manipulé en partie par les plasmides et par la frustration causée par le manque de reconnaissance pour son travail (un journal audio révèle qu'il regrette sa décision d'être venu à Rapture). Il a reçu les clés de la Forteresse Folâtre des mains d'Andrew Ryan.

Même avant que Rapture sombre dans le chaos, Ganondorfzl était déjà un acteur prédominant de la Forteresse Folâtre, propriétaire d'une galerie d'art, ainsi que producteur de plusieurs albums et spectacles de théâtre, dont l'un, nommé Patrick et Moira, était évidemment une source d'inspiration pour Frank Fontaine et son alter ego. Ganondorfzl a également écrit l'hymne de Rapture, "Rise, Rapture, Rise". Ganondorfzl est le principal ennemi de la chanteuse et actrice Anna Culpepper, qui l'appelait "Le Rossignol de Ryan". Il a utilisé ses contacts avec Ryan, qui l'avait alors pris sous son aile, afin de lui "mettre des battons dans les roues", comme l'a avoué Sullivan, son bourreau. Après que cet incident fut clos, Ganondorfzl a connu une vie de luxure avant de chuter dans la folie.

Avant l'arrivée de Jack en Janvier de 1960, Ganondorfzl avait apparemment quatre disciples, bien qu'il en ait peut-être eu plus. Ils étaient Silas Cobb, Martin Finnegan, Hector Rodriguez, et Kyle Fitzpatrick. Tous ont soit trahi, soit déçu Ganondorfzl.

:d) BioShock

Lorsque Jack arrive à la Forteresse Folâtre, Ganondorfzl coupe le contact radio entre Ryan et Atlas, tout en bloquant la Bathysphère dans le but de la submerger. Ganondorfzl s'amuse alors avec Jack, l'invitant dans l'Atrium pour juger ses capacités. Cela s'avère être la scène de la dernière représentation de Kyle Fitzpatrick, qui est enchainé à un piano bourré d'explosifs. Après que le piano ait explosé, tuant Fitzpatric, Ganondorfzl donne l'ordre à Jack de prendre son cadavre en photo et le placer dans son "Chef-d'œuvre", afin que les esprits se souviennent encore de lui et ce bien après son départ de Rapture. Ganondorfzl envoie alors Jack à la Place Poséidon, promettant de laisser Jack prendre la bathysphère pour rejoindre Ryan seulement après avoir tué et photographié ses trois autres disciples, en plaçant chaque photo dans son "Chef-d'œuvre".

Une fois la troisième photo mise en place sur son "Chef-d'œuvre", Ganondorfzl devient subitement paranoïaque, traitant Jack de menteur tout en envoyant quelques Chrosômes afin de le tuer (avec les lumières éteintes, un projecteur fixant Jack, le tout sur la "Valse des Fleurs" de la pièce Casse-Noisette par Tchaïkovski [1]), mais Jack survit assez longtemps pour que Ganondorfzl se calme.

Après que le joueur ait terminé son "Chef-d'œuvre", Ganondorfzl se révèle enfin, sous une multitude de feux d'artifices et de confettis, tout en descendant l'escalier, dans l'Atrium de la Forteresse Folâtre pour féliciter le travail de Jack. Ganondorfzl récompenses alors Jack en lui ouvrant l'une des cloches de verre située près de la scène.

Si le joueur choisit de ne pas tuer Ganondorfzl dans la Forteresse Folâtre, Jack aura l'occasion de le rencontrer plus tard dans son appartement au niveau des appartements Mercure. Ganondorfzl l'accueillera alors dans sa maison en lui disant "Viens dans la lumière, petit papillon, entre!" Jack entrera et verra deux Chrosôme Houdini danser sur la musique d'un phonographe, en un équilibre précaire. Si le joueur perturbe les danseurs et les tue, Ganondorfzl descendra de sa chambre à l'étage et vous attaquera. Toutefois, si le joueur laisse les danseurs tranquilles, il est tout à fait possible que Ganondorfzl survive aux événements de BioShock.

:d) Les cadeaux de Ganondorfzl

Les victimes sont les mêmes sur les versions PC , PlayStation 3, et Xbox 360.

■ Victime 1 : Kyle Fitzpatrick, au niveau de l'Atrium. Récompenses : Arbalète.

■ Victime 2 : Martin Finnegan, dans le Tunnel Glacé. Récompenses : 10 munitions anti-personnelles, $20, 3 trousses de soins. Bonus: Éclats cryogéniques offert par Finnegan.

■ Victime 3 : Silas Cobb, dans le centre d'enregistrement de Rapture. Récompenses: 5 carreaux piégés, $20.

■ Victime 4 : Hector Rodriguez, dans le Jardin d'Eve. Récompenses : Ganondorfzl ouvre une boite à musique contenant le fortifiant physique MédiPraxis 2. Bonus: le bureau de Ganondorfzl est maintenant ouvert et dissimule fortifiant de combat Champ électrique, 2 munitions anti-personnelles, 3 munitions perforantes, 1 Seringue d'Eve, et 10 Pellicule.

Le joueur peut tuer Ganondorfzl dans la Forteresse Folâtre, mais il n'obtiendra pas l'accès à son Poste d'amélioration en Hauteurs d'Olympie.

■ Victime 5 : Ganondorfzl, dans les appartements Mercure située dans les Hauteurs d'Olympie. Récompenses: $100, 8 carreau incendiaires, et 3 cœurs de Chrosôme plafonnier dans la boite à musique de Ganondorfzl. Bonus: $87 and 36 munitions anti-personnelles sur Ganondorfzl, et le poste Poste d'amélioration ainsi que quelques munitions dispersées dans la pièce.

■ Victime 6 : Ganondorfzl - encore - après avoir brulé son "Chef-d'œuvre" dans la Forteresse Folâtre. Bonus: 5 carreaux piégés et 12 Pellicule - ainsi que la clef de l'autre boite à musique.

:gni:

:dehors:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 janvier 2012 à 23:05:40

OMG :rire: jerry :lol:

Tu t'est bien amusé :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
08 janvier 2012 à 23:07:44

Tu aurais du mettre David à la place de Jack :o))

+ beaucoup de tes blagues de septembre sont tombées dans l'oublis visiblement ^^

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:26:18

J'aurais dû le faire, t'as raison, mais au départ c'était pas mon but :sournois:

Là au moins j'ai uppé le topic, ça fera peut-être revenir des gens pour en déposer des blagues :-d

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:37:56

Ben voilà, j'ai corrigé :gni:

Ganondorfzl est un artiste qui a vécu à New York. On ne sait que peu de chose de sa vie pré-Rapture, une partie des maigres informations que nous possédons nous apprennent qu'il a fini par devenir collègues avec Elgar Vankin et Mimi Tabor. Il est tout entendu qu'il les a convertis à la philosophie d'Andrew Ryan depuis qu'ils ont commencé à parler d'une utopie prochaine animé par une ferveur quasi-religieuse. On pourrait également supposer que le talent de Ganondorfzl comme artiste a été au mieux méprisé, suite aux fréquents accrochages avec les «sceptiques» et les commentaires de Lee Wilson Seward molestant publiquement Ganondorfzl. Compte tenu du rôle prépondérant de Ganondorfzl dans l'idolation du prosélytisme dicté par la philosophie Ryaniste, il semble possible que lui et Ryan aient été de proches collègues avant la création de Rapture.

Ganondorfzl dirigera la Forteresse Folâtre après que la ville fut scellée afin d'empêcher les habitants restants de s'échapper, et il est le principal antagoniste du niveau du même nom. Comme dans le Pavillon médical du Dr. J.S. Steinman, Ganondorfzl est fou, manipulé en partie par les plasmides et par la frustration causée par le manque de reconnaissance pour son travail (un journal audio révèle qu'il regrette sa décision d'être venu à Rapture). Il a reçu les clés de la Forteresse Folâtre des mains d'Andrew Ryan.

Même avant que Rapture sombre dans le chaos, Ganondorfzl était déjà un acteur prédominant de la Forteresse Folâtre, propriétaire d'une galerie d'art, ainsi que producteur de plusieurs albums et spectacles de théâtre, dont l'un, nommé Patrick et Moira, était évidemment une source d'inspiration pour Frank Fontaine et son alter ego. Ganondorfzl a également écrit l'hymne de Rapture, "Rise, Rapture, Rise". Ganondorfzl est le principal ennemi de la chanteuse et actrice Anna Culpepper, qui l'appelait "Le Rossignol de Ryan". Il a utilisé ses contacts avec Ryan, qui l'avait alors pris sous son aile, afin de lui "mettre des battons dans les roues", comme l'a avoué Sullivan, son bourreau. Après que cet incident fut clos, Ganondorfzl a connu une vie de luxure avant de chuter dans la folie.

Avant l'arrivée de DavidYY en Janvier de 1960, Ganondorfzl avait apparemment quatre disciples, bien qu'il en ait peut-être eu plus. Ils étaient Silas Cobb, Martin Finnegan, Hector Rodriguez, et Kyle Fitzpatrick. Tous ont soit trahi, soit déçu Ganondorfzl.

:d) BioShock

Lorsque DavidYY arrive à la Forteresse Folâtre, Ganondorfzl coupe le contact radio entre Ryan et Atlas, tout en bloquant la Bathysphère dans le but de la submerger. Ganondorfzl s'amuse alors avec DavidYY, l'invitant dans l'Atrium pour juger ses capacités. Cela s'avère être la scène de la dernière représentation de Kyle Fitzpatrick, qui est enchainé à un piano bourré d'explosifs. Après que le piano ait explosé, tuant Fitzpatric, Ganondorfzl donne l'ordre à DavidYY de prendre son cadavre en photo et le placer dans son "Chef-d'œuvre", afin que les esprits se souviennent encore de lui et ce bien après son départ de Rapture. Ganondorfzl envoie alors DavidYY à la Place Poséidon, promettant de laisser DavidYY prendre la bathysphère pour rejoindre Ryan seulement après avoir tué et photographié ses trois autres disciples, en plaçant chaque photo dans son "Chef-d'œuvre".

Une fois la troisième photo mise en place sur son "Chef-d'œuvre", Ganondorfzl devient subitement paranoïaque, traitant DavidYY de menteur tout en envoyant quelques Chrosômes afin de le tuer (avec les lumières éteintes, un projecteur fixant DavidYY, le tout sur la "Valse des Fleurs" de la pièce Casse-Noisette par Tchaïkovski [1]), mais DavidYY survit assez longtemps pour que Ganondorfzl se calme.

Après que le joueur ait terminé son "Chef-d'œuvre", Ganondorfzl se révèle enfin, sous une multitude de feux d'artifices et de confettis, tout en descendant l'escalier, dans l'Atrium de la Forteresse Folâtre pour féliciter le travail de DavidYY. Ganondorfzl récompenses alors DavidYY en lui ouvrant l'une des cloches de verre située près de la scène.

Si le joueur choisit de ne pas tuer Ganondorfzl dans la Forteresse Folâtre, DavidYY aura l'occasion de le rencontrer plus tard dans son appartement au niveau des appartements Mercure. Ganondorfzl l'accueillera alors dans sa maison en lui disant "Viens dans la lumière, petit papillon, entre!" DavidYY entrera et verra deux Chrosôme Houdini danser sur la musique d'un phonographe, en un équilibre précaire. Si le joueur perturbe les danseurs et les tue, Ganondorfzl descendra de sa chambre à l'étage et vous attaquera. Toutefois, si le joueur laisse les danseurs tranquilles, il est tout à fait possible que Ganondorfzl survive aux événements de BioShock.

:d) Les cadeaux de Ganondorfzl

Les victimes sont les mêmes sur les versions PC , PlayStation 3, et Xbox 360.

=> Victime 1 : Kyle Fitzpatrick, au niveau de l'Atrium. Récompenses : Arbalète.

=> Victime 2 : Martin Finnegan, dans le Tunnel Glacé. Récompenses : 10 munitions anti-personnelles, $20, 3 trousses de soins. Bonus: Éclats cryogéniques offert par Finnegan.

=> Victime 3 : Silas Cobb, dans le centre d'enregistrement de Rapture. Récompenses: 5 carreaux piégés, $20.

=> Victime 4 : Hector Rodriguez, dans le Jardin d'Eve. Récompenses : Ganondorfzl ouvre une boite à musique contenant le fortifiant physique MédiPraxis 2. Bonus: le bureau de Ganondorfzl est maintenant ouvert et dissimule fortifiant de combat Champ électrique, 2 munitions anti-personnelles, 3 munitions perforantes, 1 Seringue d'Eve, et 10 Pellicule.

Le joueur peut tuer Ganondorfzl dans la Forteresse Folâtre, mais il n'obtiendra pas l'accès à son Poste d'amélioration en Hauteurs d'Olympie.

=> Victime 5 : Ganondorfzl, dans les appartements Mercure située dans les Hauteurs d'Olympie. Récompenses: $100, 8 carreau incendiaires, et 3 cœurs de Chrosôme plafonnier dans la boite à musique de Ganondorfzl. Bonus: $87 and 36 munitions anti-personnelles sur Ganondorfzl, et le poste Poste d'amélioration ainsi que quelques munitions dispersées dans la pièce.

=> Victime 6 : Ganondorfzl - encore - après avoir brulé son "Chef-d'œuvre" dans la Forteresse Folâtre. Bonus: 5 carreaux piégés et 12 Pellicule - ainsi que la clef de l'autre boite à musique.

:gni:

:dehors:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
09 janvier 2012 à 01:04:42

Combien de temps ça t'a pris pour faire ça? :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
09 janvier 2012 à 01:05:30

davidYY
Posté le 8 janvier 2012 à 23:26:18
J'aurais dû le faire, t'as raison, mais au départ c'était pas mon but

:d) j'ai bien compris quel est ton but initial :ok:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:59:44

Ganondorfzl
Posté le 9 janvier 2012 à 01:04:42
Combien de temps ça t'a pris pour faire ça?

:d) pas longtemps, tu copie le texte d'origine sur *Word*, tu selectionnes *remplacer* tous les mots que tu veux par celui que tu veux mettre à la place, ça prend 2 secondes. Puis tu refais un copier et coller dans ton post :-d

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:33:05

Tu me manque The-Majora :snif:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:21:25

T'inquiètes pas Bigoudi, je suis là :-d

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:37:17

Comment on appelle une bande d'homme blanc sur un banc qui n'ont pas le droit de jouer?
-----
----
---
--
-

la NBA :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 janvier 2012 à 13:12:43

pas longtemps, tu copie le texte d'origine sur *Word*, tu selectionnes *remplacer* tous les mots que tu veux par celui que tu veux mettre à la place, ça prend 2 secondes. Puis tu refais un copier et coller dans ton post

:d) ah, on peut faire ça?

Je l'ignorais :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 janvier 2012 à 13:14:54

C'est vrai que The-Majora ne passe désespérément plus !

Mais si ça te manque tant que ça, joue à:
The Legend of Zelda: Majora's Mask

:gni:

Ben quoi?
On est bien sur le topic de blagues non?

:gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 janvier 2012 à 13:15:45

Comment on appelle une bande d'homme blanc sur un banc qui n'ont pas le droit de jouer?
-----
----
---
--
-

la NBA

:globe: je trouve pas ça plus marrant que ça...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
14 janvier 2012 à 13:16:30

davidYY ?
Posté le 14 janvier 2012 à 02:21:25 !
T'inquiètes pas Bigoudi, je suis là

:globe: ah, parce que tu te nomme Majora?

:hap:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:55:30

Ganondorfzl
Posté via mobile le 14 janvier 2012 à 13:12:43
pas longtemps, tu copie le texte d'origine sur *Word*, tu selectionnes *remplacer* tous les mots que tu veux par celui que tu veux mettre à la place, ça prend 2 secondes. Puis tu refais un copier et coller dans ton post

ah, on peut faire ça?

Je l'ignorais

:d) ben, quel que soit la longeur de ton texte et du nombre de mots à remplacer, ça se fait en 2 secondes :-d

__________

Ganondorfzl
Posté via mobile le 14 janvier 2012 à 13:15:45
Comment on appelle une bande d'homme blanc sur un banc qui n'ont pas le droit de jouer?
-----
----
---
--
-

la NBA

je trouve pas ça plus marrant que ça...

:d) ne moi non plus et en plus je vois où est le jeu subtil des lettres :rire2:

__________

Ganondorfzl
Posté via mobile le 14 janvier 2012 à 13:16:30
davidYY ?
Posté le 14 janvier 2012 à 02:21:25 !
T'inquiètes pas Bigoudi, je suis là

ah, parce que tu te nomme Majora?

:d) meu non, j'ai dit à Bigoudi que je peux le consoler s'il veut :-d

LouisCypher LouisCypher
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:13:14

Comment dit-on : "Six putes Allemandes" en allemand ?

:d) Scie sauteuse Bosch :dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment