Je ne pense pas qu'il parlait de Naruto
Je ne m'attendais pas à te voir surgir si promptement, tel la cloque gazeuse qui perce un marécage putréfiant.
oh la vache, tu a été la chercher ou celle la ?
C'est Tenebryon, il a de la ressource
Et moi j'ai DES ressources, c'est encore mieux Gniark
Alors il faut que tu ailles dans le topic [jeu] 1000 Vox Populis et Fondateurs, pour lui en mettre plein la vue, il attend que tu fasse un pavé comme lui
Ouais ben j'ai pas vraiment envie de m'y mettre
Demande à Safcar, il aime bien s'adonner à ce petit exercice ^^
ça fait de la lecture a ceux qui n'ont plus de livres^^
Oui, ça c'est clair, mais ceux n'ayant pas de livres n'aiment peut-être tout simplement pas lire de Pavés Moi
Je ne comprends l'expression "Pavé Moi".
Cela m'eut surpris la première fois que tu l'eus employée.
(oui, je décide de réapprendre à parler français : si vous regardez la formation actuelle du passé composé, il s'agit en fait d'un présent mal usé)
Si je comprends, dans mon état, cela indique un très long message exposant des arguments propres à son auteur. Nous parlons donc d'une complexe démonstration visant à crédibiliser les propos de l'écrivain et à convaincre les autres.
Mais pouvons-nous en toutes fois parler d'un "Pavé Moi" lorsqu'il est un texte ayant pour seul but la narration fictive ?
Mais j'aime bien l'exercice, je vais donc réitérer.*
Ben c'est tout simplement dire "Pavés Moi" à la place de "Pavés César" qui est généralement utilisé pour un clin d'oeil à Avé César, c'est de l'humour, tout simplement !
Faut pas essayer de chercher de la logique partout.
Tout comme il ne faut pas être sérieux constamment, au contraire, loin de la.
J'ai l'impression que tu te prend trop la tête dans ta vie, mais bon, si c'est ce que tu aime.
Car de la à en faire tout un cinéma d'une simple expression, c'est un peu exagéré je trouve ^^
je comprend personnelement que l'on aime se prendre la tete^^j'aime bien aussi,mais parfois je relâche le truc pour certaine chose,disons que moi j'aimerais plus tenir des poète maudit que des académiciens mdr^^ (bien sur je plaisante,poete maudit c'est un peu cher payé parfois^^)
tiens tenebryon^^petite infos le savait tu qu'autrefois la poésie s’écrivait avec un accent circonflexe^^
ah ça, c'est clair Straw ^^
Ganon, je crois pas que Tenebryon se prend la tête, je pense plus qu'il a été surpris par cette expression qu'il essaye de s'expliquer par sa logique. Qu'il la trouve, je pense, originale
___
tiens tenebryon^^petite infos le savait tu qu'autrefois la poésie s’écrivait avec un accent circonflexe^^
la belle affaire
Ceci dit, les accents
C'est vrai que je me prends beaucoup la tête en ce moment. <<J'ai l'impression que tu te prend trop la tête dans ta vie>>
Ce sont des phases en fait, et là j'étais un peu dans la phase "sérieuse". Ça doit être l'approche tu bac...
Mais tu fais bien de me ramener à la réalité, je n'avais même pas compris la blague. Roh la honte.
C'est un peu comme si je te disais :
(-1/2)(((2^(1/2)i^(1/2)+2^(1/2)u^(1/2))^2)-
(4i^(1/2)u^(1/2)))>4*(-3u+i)-(u+i)
(-1/2)(2i+2u)>4*(-3u+i)-(u+i)
-i-u>-13u+3i
-4i>-12u
i<3u
Si cela vous amuse, vous pouvez vérifier par vous même. C'est juste.
Ben la première fois que j'ai vu ça, ma réaction étais : "Mais t'as pas défini u, ni i, et puis tu n'as pas d'objectif, à quoi il te sert le résultat ?".
Je n'avais pas compris...
(pour les non-mathématiciens, c'est plus facile)
Allez, pour ma pénitence, je fais réfléchir à une nouvelle histoire d'anéantissement de Fondateur.
tu devrais tenebryon^^ tu vas finir par tomber dans l’élitisme fanatique a force de faire ce genre de reference^^ car la voit tu tu donne cette reference pour te justifier,mais tu sais tres bien au fond de toi que beaucoup de gens ne vont pas la comprendre,c'est comme si tu affirmais que ce qui veulenet comprendre ton language,doivent faire partie d'une classe a la culture superieur et obsessionnel du savoir ^^
enfin c'est ce que tu laisse transparaitre^^apres je sais que tu es plutot sympa etc,donc je pense pas que tu sois un con mais je te previent juste^^
Meuh non, Tenebryon ne se prend pas la tête, et c'est quoi faire partie d'une classe à la culture supérieure et obsessionnel du savoir
Moi je l'aime bien et sa culture me rassure sur le fait qu'il y en a qui savent encore écrire le Français
et c'est quoi faire partie d'une classe à la culture supérieure et obsessionnel du savoir
j'ai jamais dit que sa existais ou que c'etait vrai^^
Hehe...
Toi aussi tu es tombé dans le piège Strawberryapple.
Regardes la conclusion du raisonnement...
On se sent bête pas vrai ?
Je prouve par là même que le manque d'ouverture d'esprit est un mal qui concerne tout le monde. Ceux qui comprennent critiquent le manque de rigueur. Ceux qui ne comprennent pas critiquent tout court. Alors qu'il s'agissait de simple humour.
Ça nous regarde tous et ça nous éclabousse. Et...
Bon ben vous avez compris quoi. Mettez-vous en doute autant que vous le faites des autres. J'essaierai bien sûr de faire de même.