...
Je vais peut être passer pour un prétentieux, mais ton vouvoiement, strawberryapple, c'est parce que tu t'adresses à tous ou parce que tu me vouvoies moi ?
...
parce que je m'adresse a vous tenebryon^^
je vous vouvoie^^
Prochain pavé, coming soon ^^
T'inquiète, il me vouvoie aussi, enfi, ça c'est normal
mdr^^
C'est parce que Ganon et Tenebryon, vous avez 27 ans tous les deux et que straw a le respect de ses ainés, qui de plus se démarque pour Ganon d'être le modo, et pour les deux, dans leur facultés à débattre avec des pavés *eux* qui ne manque pas d'intérêt tant par leur contenu que par la qualité des échanges.
C'est pas du fayotage ni du lèche ce que je dis, je pense que Straw et certainement beaucoup d'autres partagent cet avis. Après y ceux qui osent le dire ouvertement, ceux qui osent pas par humilité, et ceux qui par jalousie préfèrent se taire mais qui aimeraient sûrement faire de même. Y a peut-être d'autres raisons, mais c'est leur problème
J'avoue que si j'arrive à suivre Watch pour son topic, je suis largué avec Ganon et Tenebryon, même dans le topic des Vox / Fondateurs, encore plus ici. Je me défends pas mal quand même dans d'autres occasions comme maintenant, mais c'était pas le cas quand je suis arrivé, enfin pas la même, j'étais plus virulent et agressif. J'ai acquis de la sérénité et du savoir faire ou écrire. Ca je le dois entre autre à Ganon, Florian, depuis peu à Tenebryon et Watch, j'oublie pas Lucas que j'ai eu pas mal de fois l'occasion de lire. D'ailleur sans vouloir jouer les rabajoies, vous feriez une sacrée équipe tous les quatres, je pense qu'on m'a compris
Ah non, j'ai jamais pris ça pour du fayotage de la part de Straw, au contraire
Ouais, t'inquiète, je vais exploser Tenebryon lors de mes prochains Pavés Moi Gniark
C'est vrai, la j'essaye de faire en sorte que Watch s'intéresse à autre chose que seuleument les Oscars, le Top et le Survival
Je pense que si vous retournez voir mon profil, vous arrêterez de me vouvoyer...
J'ai l'habitude de mettre de genre de date de naissance pour avoir accès aux zones -18 éventuelles.
Non pas que ce soit désagréable d'être vouvoyé, mais c'est pour une raison d'amour-propre.
D'autant que c'est maintenant Straw mon aîné...
Ensuite, strawberryapple, si tu veux un petit exercice d'écriture à la carte, vient participer sur le forum 1000 Vox Populis et Fondateurs. (la faute d'orthographe n'est pas de moi) DavidYY et moi y participons activement.
Ganon non, malheureusement, son imagination ne nous a pas encore dévoilé son potentiel. Peut être nul ? *he he he*
Quant à toi Ganon, pédant Ganon, affreux Ganon, au diable soit ta lignée de racleurs de douves!
Je t'attendrai demain, sur la colline de Karumas. Ne me cherche pas dans l'ombre, je serai dans la candide lumière du levant ; et le jour naissant sera le témoin de l'anéantissement des maux du Démon.
(pas besoin de préciser quand tu fait de l'humour de décalage faussement polémique, j'ai pour ma part ce sens exacerbé, parfois trop pour rire de ce qui ne devrait point l'être...)
ce sera pour une autre fois,je continuerai de vous vouvoyez jeune tenebryon,pour ce que ça change l'age^^
Straw est intrasigeant avec les règles qui régissent son savoir faire et son éducation
Tenebryon, du coup, t'as 27 ou 17 ans, c'est vrai que c'est troublant du coup
Pour moi ça change rien, mais il y en a qui s'attache à l'âge des gens, pour moi tu a plus que 17, quoi que, ça veut rien dire, j'en connais qui a 15 ans, se démarquent bien de la moyenne des ados dans leur manière d'écrire et de s'exprimer, respect à eux
C'est ou la colline de Karumas s'il vous plait ?
David est troublé
En Ouganda je crois Ganon, c'est aussi *Kuruma*, un personnage de Naruto (Unkai Karuma est l'oncle de Yakumo), non
Oui, je suis troublé par Tenebryon
Mais non, Karumas c'est au nord du Vvardenfell et un peu à l'ouest de Minas Tirith.
En tout cas, Strawberryapple, c'est tout à ton honneur de respecter envers et contre tout les règles de la bienséance du gentilhomme.
Pour ma part, j'ai pris l'habitude (peut être mauvaise) de tutoyer tout le monde.
Parce que sur un espace de discussion virtuel nous sommes par nature égaux.
Et aussi parce que le tutoiement me permet de m'imposer en tant qu'être familier, dépourvu de distanciation personnelle, et de provoquer ainsi chez mes détracteurs ou coorateurs une envie naturelle de me répondre avec leur coeur.
Bien sûr, si cela ne te dérange pas
Oh oui! Tu es dans mon cœur Tenebryon!!! xD
Oh la vache !
Tu m'as fait peur safcar.
Je ne m'attendais pas à te voir surgir si promptement, tel la cloque gazeuse qui perce un marécage putréfiant.
Comment ça c'est méchant ?
oui je comprend,le tutoiement a toujours etait plus humain,et famillier,mais justement nous somme sur le virtuel,c'est generalement moins humain sur le principe que la vie réel^^
"tel la cloque gazeuse qui perce un marécage putréfiant."
Merci pour cet charmante comparaison!!