CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel type de jeu ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Tenebryon Tenebryon
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:05:56

...
Je vais peut être passer pour un prétentieux, mais ton vouvoiement, strawberryapple, c'est parce que tu t'adresses à tous ou parce que tu me vouvoies moi ?
...

strawberryapple strawberryapple
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:39:47

parce que je m'adresse a vous tenebryon^^

MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:44:23

je vous vouvoie^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
10 juin 2012 à 21:12:57

Prochain pavé, coming soon ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
10 juin 2012 à 21:13:33

T'inquiète, il me vouvoie aussi, enfi, ça c'est normal :noel:

MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:13:44

mdr^^

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 03:20:14

C'est parce que Ganon et Tenebryon, vous avez 27 ans tous les deux et que straw a le respect de ses ainés, qui de plus se démarque pour Ganon d'être le modo, et pour les deux, dans leur facultés à débattre avec des pavés *eux* qui ne manque pas d'intérêt tant par leur contenu que par la qualité des échanges.

C'est pas du fayotage ni du lèche ce que je dis, je pense que Straw et certainement beaucoup d'autres partagent cet avis. Après y ceux qui osent le dire ouvertement, ceux qui osent pas par humilité, et ceux qui par jalousie préfèrent se taire mais qui aimeraient sûrement faire de même. Y a peut-être d'autres raisons, mais c'est leur problème :p)

J'avoue que si j'arrive à suivre Watch pour son topic, je suis largué avec Ganon et Tenebryon, même dans le topic des Vox / Fondateurs, encore plus ici. Je me défends pas mal quand même dans d'autres occasions comme maintenant, mais c'était pas le cas quand je suis arrivé, enfin pas la même, j'étais plus virulent et agressif. J'ai acquis de la sérénité et du savoir faire ou écrire. Ca je le dois entre autre à Ganon, Florian, depuis peu à Tenebryon et Watch, j'oublie pas Lucas que j'ai eu pas mal de fois l'occasion de lire. D'ailleur sans vouloir jouer les rabajoies, vous feriez une sacrée équipe tous les quatres, je pense qu'on m'a compris :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
11 juin 2012 à 11:16:36

Ah non, j'ai jamais pris ça pour du fayotage de la part de Straw, au contraire :p)

Ouais, t'inquiète, je vais exploser Tenebryon lors de mes prochains Pavés Moi :diable: Gniark

• humour ^^*
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
11 juin 2012 à 11:17:18

C'est vrai, la j'essaye de faire en sorte que Watch s'intéresse à autre chose que seuleument les Oscars, le Top et le Survival :fou:

Tenebryon Tenebryon
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 19:54:28

Je pense que si vous retournez voir mon profil, vous arrêterez de me vouvoyer... :)
J'ai l'habitude de mettre de genre de date de naissance pour avoir accès aux zones -18 éventuelles.

Non pas que ce soit désagréable d'être vouvoyé, mais c'est pour une raison d'amour-propre.
D'autant que c'est maintenant Straw mon aîné... :p)

Ensuite, strawberryapple, si tu veux un petit exercice d'écriture à la carte, vient participer sur le forum 1000 Vox Populis et Fondateurs. (la faute d'orthographe n'est pas de moi) DavidYY et moi y participons activement.
Ganon non, malheureusement, son imagination ne nous a pas encore dévoilé son potentiel. Peut être nul ? *he he he*

Quant à toi Ganon, pédant Ganon, affreux Ganon, au diable soit ta lignée de racleurs de douves!
Je t'attendrai demain, sur la colline de Karumas. Ne me cherche pas dans l'ombre, je serai dans la candide lumière du levant ; et le jour naissant sera le témoin de l'anéantissement des maux du Démon.
:banzai:

(pas besoin de préciser quand tu fait de l'humour de décalage faussement polémique, j'ai pour ma part ce sens exacerbé, parfois trop pour rire de ce qui ne devrait point l'être...)

MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:10:15

ce sera pour une autre fois,je continuerai de vous vouvoyez jeune tenebryon,pour ce que ça change l'age^^

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 09:18:38

Straw est intrasigeant avec les règles qui régissent son savoir faire et son éducation :rire:

Tenebryon, du coup, t'as 27 ou 17 ans, c'est vrai que c'est troublant du coup :doute:

Pour moi ça change rien, mais il y en a qui s'attache à l'âge des gens, pour moi tu a plus que 17, quoi que, ça veut rien dire, j'en connais qui a 15 ans, se démarquent bien de la moyenne des ados dans leur manière d'écrire et de s'exprimer, respect à eux :ange:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 juin 2012 à 15:31:14

C'est ou la colline de Karumas s'il vous plait ? :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
12 juin 2012 à 15:31:38

David est troublé :rire:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:51:44

En Ouganda je crois Ganon, c'est aussi *Kuruma*, un personnage de Naruto (Unkai Karuma est l'oncle de Yakumo), non :doute:

Oui, je suis troublé par Tenebryon :gni:

Tenebryon Tenebryon
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 15:25:59

Mais non, Karumas c'est au nord du Vvardenfell et un peu à l'ouest de Minas Tirith.

En tout cas, Strawberryapple, c'est tout à ton honneur de respecter envers et contre tout les règles de la bienséance du gentilhomme.
Pour ma part, j'ai pris l'habitude (peut être mauvaise) de tutoyer tout le monde.
Parce que sur un espace de discussion virtuel nous sommes par nature égaux.
Et aussi parce que le tutoiement me permet de m'imposer en tant qu'être familier, dépourvu de distanciation personnelle, et de provoquer ainsi chez mes détracteurs ou coorateurs une envie naturelle de me répondre avec leur coeur.

Bien sûr, si cela ne te dérange pas :p)

safcar safcar
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 16:03:53

Oh oui! Tu es dans mon cœur Tenebryon!!! :bave: xD

Tenebryon Tenebryon
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 17:54:27

Oh la vache !
Tu m'as fait peur safcar.
Je ne m'attendais pas à te voir surgir si promptement, tel la cloque gazeuse qui perce un marécage putréfiant.
Comment ça c'est méchant ?

MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:16:53

oui je comprend,le tutoiement a toujours etait plus humain,et famillier,mais justement nous somme sur le virtuel,c'est generalement moins humain sur le principe que la vie réel^^

safcar safcar
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 18:27:53

:d) "tel la cloque gazeuse qui perce un marécage putréfiant."

Merci pour cet charmante comparaison!! :honte: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports