mais je plaisante,je suis moi même très prolixe dans la vie réel tenebryon !
C'est ça, prolixe, un personnage de la bd Astérix
Ganondorfzl
Posté le 14 juillet 2012 à 20:47:32
J'ai rien compris
davidYY
Posté le 14 juillet 2012 à 20:45:25
Et moi j'en fis où le feu y prend
Et moi j'en fisoùle feu y prend fioul
"mais je plaisante,je suis moi même très prolixe dans la vie réel tenebryon !"
Ca me rassure et ça me désole en même temps. Je pensais que ma malédiction était cantonnée à ma seule personne. Penses-tu ? Avec Straw et l'hindou imberbe ça fait deux et demi !
"C'est ça, prolixe, un personnage de la bd Astérix"
L'absence de culture est toujours un fléau : prolixe c'est une marque de colle à bois. "Hum, avec Prolixe ce linteau est bien fixe !".
Ah ouais, jolie David ^^
L'absence de culture est toujours un fléau : prolixe c'est une marque de colle à bois. "Hum, avec Prolixe ce linteau est bien fixe !".
quel révélation ^^
Il doit pas être kické, il a fait de la pub
Yeah je suis tombé sur le topic "Pavé Party"
Non, car dans ce cas la nous aussi sur les blabla ^^
Non, car dans ce cas la nous aussi sur les blabla ^^
Pas à une fréquence aussi élevée quand même
Ça se discute
Vous êtes peut-être pas sur la même longueur d'onde, un qui parle de pub et l'autre de *Pavé Party*
Non, je crois qu'on s'est compris ^^
Ah ok
Oui je parlais des pavés pas de la pub
D'ailleurs ils sont tellement loin maintenant que j'ai perdu tout espoir d'avoir une réaction de Ganondorfzl...
Perdu dans les méandres ténébreux de ce lieu sans vie
C'est bien ce que je disais Watch
Dans les méandres de ce lieu sans vie, èrrent des gens douteux qui furent jadis des êtres humains, ils ne sont maintenant plus que les ombres d'eux-mêmes, cherchant à jamais une issue qu'ils ne trouveront que si le Maître de ces lieux décide de les guider vers la lumière
Alors qu'ils étaient juste venus chercher du lait à la cave. Quelle triste fin. Ou plutôt absence de fin. Errant, sans répit, sans mort et en souffrance. Leur jointures blanchies, presque calcifiées autour des débris d'une bouteille vide. Du lait, vraiment ?
Watch va t'il se prendre Watch Dogs en juillet ?