CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

DébutPage précedente
«1  ... 21562157215821592160216121622163216421652166  ... 4993»
Page suivanteFin
davidYY davidYY
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 08:52:16

Ben dites donc, tout le monde se fait la gueule ou quoi :doute:

___
Ganondorfzl
Posté le 27 juillet 2012 à 02:22:21
David prend des douches de presque une heure, sérieux, à ton âge je ne vois pas l'interet, ni même dans le cas d'un bain, tu n'a plus 10 ans, moi je me douche en 10-15 minutes

:d) je le fais pas à chaque douche, sauf quand j'ai très chaud et que je veux en profiter, douche à l'eau froide en plus :sournois:
___

:d) Merci DeltaProtecteur et bonjour à toi, j'essaye même si c'est pas toujours évident face à certains énergumènes de garder mon calme, dommage que ce soit des choses qui ne se passent pas irl, ça finirait à coup de Batte de Baseball, comme ça on aurait pas le temps de dire des mots qui fâchent :fou:

A bientôt sinon, et attention à toi si t'es en opération :peur:

:d) Bon, bref, bon samedi à tout le monde :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
28 juillet 2012 à 13:00:27

J'avais dis que je serais bien occupé ces derniers temps ^^

Et bien c'est plus que je ne l'imaginais en fait ^^

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:15:44

Ben dites donc, tout le monde se fait la gueule ou quoi
:d) Non, pas tout le monde ~ :hap: ~

DarkJack57HD DarkJack57HD
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:28:59

Hey ! :)

  • Entend un écho*
Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:47:04

Salut Dark, comme tu le vois c'est plus mort que mort ici. :peur:

DarkJack57HD DarkJack57HD
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:52:26

J'avais remarqué :noel:

Il y a eu des 'disputes' ? :(

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:26:44

Salut :)

Pour résumer la situation de ce forum en ce moment

http://www.youtube.com/watch?v=iIIuR-HjFho

:rire:

Darkjack :d) Non tout va bien :ok:

DarkJack57HD DarkJack57HD
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:38:25

Ruins :d)
Ahah , :rire2:
Car tout le monde est travaille/part en vacances ? :question:

Car quand je vois le bide de Wolk :mort:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:58:55

darkjack: d) Oui c'est à cause des vacances je pense. Il y a peu de passage depuis quelques temps. Mais depuis un jour ou deux c'est vraiment le désert :ok:

DarkJack57HD DarkJack57HD
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:05:10

Ah ok , ben je reviendrai vers septembre alors .

strawberryapple strawberryapple
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:37:08

elle rode autour de ce forum cest dernier temps...

http://www.youtube.com/watch?v=9pqrnwTQuYA

strawberryapple strawberryapple
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:49:35

mdr c'est encore plus mourrant que je croyais !

mas ce topics est un phoenix !!!! esperons !

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:16:57

:rire:

On crée un topic sur vous, et même pas deux jours après y a plus d'activité... :rire:
Franchement on dirait que ça vous a calmé, alors que vous étiez pas tous en tort. :rire:

Vous faites quoi, vous vous solidarisez ?

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:31:29

Je pensais pas que ça vous affecterait autant ce genre de conneries. :pf:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 02:46:17

En plus de ça c'est prétentieux :lol:

C'est pas parce que deux trolls sont venus faire leur petite crise d'ado, que le forum est un peu mort ces jours-ci :non:

Si tu te dis aussi intelligent, réfléchie une seconde, c'est les vacances, il y en a qui sont partis pour le mois d'août, j'ai pas besoin parce que tu sembles bien informé, de te chanter la chanson de la vie irl :-p

Moi j'appellerais ça plutôt une coïncidence de ce qui n'était pas prévisible, l'inpondérable si tu sais ce que ça veut dire :o))

Non seulement ça se veut vouloir faire la morale, mais le voilà pas qu'il se prend pour le trou du c*l du monde en ayant la prétention de croire que c'est à cause d'un vulgaire topic locké et les tergiversations engendrées par la jalousie que le forum est un peu endormi ces derniers jours :fou:

Par contre tu pourrais nous explique pourquoi tu ne vas sur les topics uniquement pour y poster des messages sournois et sarcastiques envers les auteurs, ou contradictoires envers ceux qui y répondent (je t'ais suivi dans ta CDV). Pourquoi le nombre de messages que tu as ne croît que très lentement alors que ton compteur est toujours à zéro. Avec une ancienneté de seulement 39 jours tu n'as aucune fidèlité a un forum en partiulier :question:

La réponse est simple, tu n'as pas plus que moi de connaissances en jeux, mais il y a une énorme différence, c'est que tu es incapable de t'intégrer quelque part. Non pas que tu sois associale vu ta manière d'écrire, mais simplement parce que tu as le goût de la provocation en te mettant toujours du côté des provocateurs ou en contredisant ceux qui sont d'un avis différent. Uniquement dans le but de mettre de l'huile sur le feu. Et quand tu n'as pas d'occasion, tu essayes de les provoquer :nah:

Fulgairement je dirais que tu es semeur de troubles (je voulais mettre autre chose, mais je préfère limiter la casse), usant de la langue de Molière pour essayer d'amener les autres à la faute et ce dans un seul but, faire des demandes de ban :fou:

Tu cherches dans les réponses à tes provocations, la moindre phrase ambigües, le moindre mot que tu veux prendre pour de la provocation ou des insultes. Tu en trouveras peut-être dans ce post, ça m'importe peu, mais si je prends le risque du ban (je fais confiance aux admins si tel est le cas, de prendre le temps de lire ce post), c'est pour te dire en public ce que je pense de toi, et fille ou garçon que tu sois, ça ne change rien. Parce que tu le veux, tu es un indésirable, parce que tu le cherches, tu crées des conflits à se demander si ça ne te provoque pas une espèce de jouissance (je ne présiserais pas laquelle) :noel:

Alors maintenant tu n'as pas 36 solutions, soit tu continues à te rendre ridicule ici envers ceux qui t'ont déjà catalogué en postant tes messages sournois, sarcastiques et provocateurs, soit tu t'intègres et tu te fidélises ici pour essayer à ce que les forumeurs t'acceptent comme tel (ça rusque d'être dur maintenant), soit tu disparaîs à jamais et tu nous laisses en paix (là aussi j'avais d'autre mot plus crus) :(

N'oublies jamais qu'autant en irl, tu sais plus ou moins à qui tu as affaire, autant en virtuel, tout est possible. Ne vas pas prendre ça pour des menaces mais plutôt comme un avertissement. Il y en a peut-être que tu croises et qui ont peut-être le bras plus long que celui que tu crois avoir toi, et comme on dirait, à force de jouer avec le feu, on arrive à se brûler les doigts :oui:

Moi je suis trop gentil, ne crois pas que je sois capable moi d'une telle infamie, encore faudrait-il que j'en ai les moyens ou les connaissances pour. Mais qui sait, on ne sait jamais, ne suis-je pas comme tout forumeur, un pseudo banal qui donne en virtuel une image tellement impersonnelle. Mais qui a comme tout à chacun une vie irl, avec une famille, des ami(ies), des relations dans bien des domaines tout aussi diversifiés qu'il y a de forumeurs sur JVC :sournois:

Alors voilà, pour conclure, le forum est vide parce qu'il y a des absents très actifs, et que sans eux, ceux qui le sont moins s'adonnent à autre chose ou sont peut-être sur d'autres forums, tu n'a pas cet honneur d'en être la cause, loin de là. Comme si on s'était tous passé le mot de ne plus venir parce que Mousse_Dessert et Jaden92 avaient tenté au travers de leurs reproches, ou encore de ce fameux topic, de faire taire le forum :rire:

Sois rassuré, ton trône ni celui de personne n'est pas encore assez élevé, mais au cas où tu pourrais le croire tout de même, n'oublies pas que sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son derrière (encore un mot changé) (cf Ganon) :gni:

J'espère que tu as fais bonne lecture et que l'icône "avertir un administrateur" ne t'a pas trop demangée, mais avant de répondre, demandes toi si c'est nécessaire, prends plutôt des décisions réfléchies faisant évoluer les choses dans le bon sens (l'amour ou la guerre (image)) :ange:

Bonne nuit ou bonjour à toi :-d

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
29 juillet 2012 à 03:00:52

Ouais ben justement, un peu de regain d'activité ne ferais pas de mal je pense ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 45
29 juillet 2012 à 03:02:18

Mais il est vrai que si personne n'y met du sien et fait un effort, on y arrivera jamais ^^

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:25:07

J'ai lu quelques bribes, je me suis arrêtée à :

"Par contre tu pourrais nous explique pourquoi tu ne vas sur les topics uniquement pour y poster des messages sournois et sarcastiques envers les auteurs, ou contradictoires envers ceux qui y répondent (je t'ais suivi dans ta CDV). Pourquoi le nombre de messages que tu as ne croît que très lentement alors que ton compteur est toujours à zéro. Avec une ancienneté de seulement 39 jours tu n'as aucune fidèlité a un forum en partiulier :question: "

:d) Déjà de une je ne provoque personne, si tu sens de la provocation dans mes posts, c'est parce que tu ne peux pas me voir en peinture depuis que j'ai créé un topic sur ce forum. :ok:
Tu dis que je vous ai pisté alors que je suis tombée sur le topic du forum commu' parce que justement je post dans ce forum.
Si des personnes avaient crée un topic sur Bioshock Infinite pour pourrir un autre forum, nul doute que tu l'aurais remarqué aussi je pense. Y a qu'à voir comment t'as dégueulé sur le mien. :pf: Sinon toi apparemment tu me pistes dans ma CDV. Donc regardes-toi avant d'écrire. :pf:
Et si j'ai pas de fidélité à un forum en particulier c'est parce qu'ils sont soit pourris par les kikoos trolls (si j'étais un troll, eux seraient des abominations à l'état pur maitrisant toutes les ficelles du troll par excellence), soit c'est parce que j'ai pas envie à cause de gens simplement irrespectueux. Je ne sais pas sur quels forums tu vas, mais si tu t'y attaches tant mieux pour toi.

"La réponse est simple, tu n'as pas plus que moi de connaissances en jeux, mais il y a une énorme différence, c'est que tu es incapable de t'intégrer quelque part."

:d) Nul besoin de m'intégrer sur des forums crasseux de JVC, je suis déjà intégrée dans la vie réelle, avec des gens que je peux voir, que je peux apprendre à mieux connaitre, et je suis déjà intégrée dans pleins d'activités, et même à mon travail. :-)))

"Comme si on s'était tous passé le mot de ne plus venir parce que Mousse_Dessert et Jaden92 avaient tenté au travers de leurs reproches, ou encore de ce fameux topic, de faire taire le forum :rire: "

:d) C'est la meilleure celle-là ! :rire: Donc je suis alors aussi fautive que l'autre parce que je me suis attaquée à toi uniquement et que lui c'est attaqué au forum et à son modérateur ? :rire:
Et puis tu m'excuseras, mais au moment où j'étais revenu y avait un poil plus d'activité (enfin pas un poil, une touffe plutôt) et que dorénavant vous donnez raison à ceux qui vous ont méprisé et souillé au départ, pas moi.

Bon, j'ai pas le courage de continuer à commenter ça, je reviendrais peut-être plus tard, peut-être pas. :pf:

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 12:26:16
  • revenue

En plus si je fais des fautes comme celle là, c'est pas demain la veille que t'apprendras à ne plus me prendre pour un mec. :pf:

Mousse_Dessert Mousse_Dessert
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:10:58

Ah, et je connais beaucoup de jeux aussi :

Tous les Sims, les premiers en particulier, les "Zoo tycoon", "Theme hospital", tous les "Theme Park", Les TES de "Daggerfall" à "Skyrim", très peu à "Arena" (Tes V régressant depuis le premier), tous les Bioshock (je dis bien "tous") excépté Infinite qui n'est pas encore sorti,... j'en oublies plein, surtout les plus vieux jeux auxquels j'ai pu jouer, d'ailleurs j'ai joué à tous les "Rollercoaster tycoon" aussi.
Après j'avais autant voir plus de jeux PS2, que j'ai vendu avec la console, et j'avais 13 jeux au total sur la PS3 dont "Little Big Planet".

La liste est longue. :pf:
Je me demande si tu as joué à plus de jeux que moi.

Après tout je n'en doute pas, t'es un mec, un vrai, qui passe son temps à troller les jeunes dames et qui sait "s'intégrer" sur les forums pour parler de son passe-temps favoris, soit "buter kévin avec grobill, le héros de jeux de baston pour macho". :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-16590-51970181-1-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 10.91€ PS3 14.77€ 360 15.83€ 360 29.00€ 360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment