CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] • le Blabla du Forum •

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 21572158215921602161216221632164216521662167  ... 4993»
Page suivanteFin
DarkJack57HD DarkJack57HD
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:27:39

Il y aurait pas un petit résumé la ? :hap:

Car avec Mousse qui fait son triple post et David avec son pavé ( j'ai tout lu :oui: , je suis d'ailleurs en accord avec toi sur certains point )

Bioshockways Bioshockways
MP
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:28:38

Salut les amis ! :)

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:29:44

Hey :) !
ALors , où vous en êtes avec votre site ? :question:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:39:24

J'ai lu quelques bribes, je me suis arrêtée à :

Déjà de une je ne provoque personne, si tu sens de la provocation dans mes posts, c'est parce que tu ne peux pas me voir en peinture depuis que j'ai créé un topic sur ce forum.

:d) en admettant, mais faux, je relève dans tes posts que souvent ils sont neutres et vides de sens, ce sont des réponses passe partout. Et faux également quand tu dis que je ne peux pas te voir en peinture. Au sujet de ton topic, j'ai fait une réponse à un forumeur ou forumeuse, pas spécialement à Mousse_Dessert. Il y a peut-être entre nous un melentendu qui pourrait se régler si on y mettait du siens tous les deux. Pour ma part, je suis prêt à passer là-dessus et à aller de l'avant, bien évidement, il faudrait que ce soit ton voeux aussi :ok:
___
Tu dis que je vous ai pisté alors que je suis tombée sur le topic du forum commu' parce que justement je post dans ce forum.
Si des personnes avaient crée un topic sur Bioshock Infinite pour pourrir un autre forum, nul doute que tu l'aurais remarqué aussi je pense. Y a qu'à voir comment t'as dégueulé sur le mien. Sinon toi apparemment tu me pistes dans ma CDV. Donc regardes-toi avant d'écrire.

:d) je consulte toujours les CDV des nouveaux ou nouvelles, et ce pour savoir à qui je m'adresse. Ca me permet de voir si j'ai affaire à un nouveau, à un secondaire etc... Donc, je ne te piste pas, par contre, comme tu n'as pas masqué l'historique de tes derniers messages dans les forums, à temps perdu, j'ai effectivement regardé où tu allais, plus par curiosité qu'autre chose. Par contre *dégueulé* est peut-être un peu fort, j'ai peut-être été un peu distant, mais je suis resté correct je pense :ok:

___
Et si j'ai pas de fidélité à un forum en particulier c'est parce qu'ils sont soit pourris par les kikoos trolls (si j'étais un troll, eux seraient des abominations à l'état pur maitrisant toutes les ficelles du troll par excellence), soit c'est parce que j'ai pas envie à cause de gens simplement irrespectueux. Je ne sais pas sur quels forums tu vas, mais si tu t'y attaches tant mieux pour toi.

:d) là je plussoie, beaucoup de forums manquent d'intérêt, je n'en fréquente que deux dont celui-ci où je suis très attaché. Je le défendrais corps et âmes, lui, son modérateur et ses occupants, fidélité et respect obligent. C'est d'ailleurs réciproque de la part des forumeurs qui ne manqueront pas de défendre leur antre, leur modérateur et les occupants du dit forum :oui:
___
Nul besoin de m'intégrer sur des forums crasseux de JVC, je suis déjà intégrée dans la vie réelle, avec des gens que je peux voir, que je peux apprendre à mieux connaitre, et je suis déjà intégrée dans pleins d'activités, et même à mon travail.

:d) je ne peux que te féliciter de tes choix, l'irl est bien plus important et intéressant que le virtuel. Le contraire serait dommage et inquiétant. Je m'attache peut-être moi même trop au virtuel. A ce titre, j'ai vu que tu t'intéressais à la cuisine, je ne sais pas si c'est vrai, mais tu vois que l'on pourrait avoir des sujets intéressants si on réussisait à échanger sans se prendre la tête. Si ça se trouve, on aurait peut-être des activités en communs :cool:
___
C'est la meilleure celle-là ! Donc je suis alors aussi fautive que l'autre parce que je me suis attaquée à toi uniquement et que lui c'est attaqué au forum et à son modérateur ?
Et puis tu m'excuseras, mais au moment où j'étais revenu y avait un poil plus d'activité (enfin pas un poil, une touffe plutôt) et que dorénavant vous donnez raison à ceux qui vous ont méprisé et souillé au départ, pas moi.

:d) comme je te l'ai dit, c'est une coincidence, je ne rentrerais pas dans les détails, mais le problème de l'activité du forum en ce moment, est plus lié aux habitants de Columbia qu'aux événements en rapport avec ce fameux topic ou votre passage. C'est assez régulier qu'il y ait des tensions sans que l'on ne sache vraiment pourquoi, c'est peut-être en rapport avec les différentes lunes, mais aussi sûrement à la présence ou à l'absence de Ganon notre modérateur, quand il n'est pas là, le forum ralentit, quand il est là, il s'enflamme. En ce moment, sa vie irl doit lui prendre plus de temps que d'habitude, du coup, certains fidèles, comme Straw et moi, pour ne citer que nous, on est moins présent :ok:
___
Bon, j'ai pas le courage de continuer à commenter ça, je reviendrais peut-être plus tard, peut-être pas.
Lien permanent

:d) saches que je ne t'en veux nullement, au contraire, vu ta manière d'écrire et ta réponse à mon dernier post, je considère que tu ne manques pas d'intérêt. Tu aurais pu me casser, m'insulter sournoisement ou subtillement, tu es resté humble. C'est tout à ton honneur et j'apprécie beaucoup. Si tu veux t'intégrer ici, saches que tu seras la bienvenue, que tu peux dès à présent si tu le veux, non pas me considérer comme un rival, mais comme un allié, à toi de voir, moi je n'ai aucune rancune contre toi, car je ne suis pas de nature à être rancunier. Le passé, c'est le passé, le présent je le prends comme il viens, pour le futur, qui vivra verra :oui:
___
Mousse_Dessert
Posté le 29 juillet 2012 à 12:26:16

• revenue

En plus si je fais des fautes comme celle là, c'est pas demain la veille que t'apprendras à ne plus me prendre pour un mec.

:d) ce n'est pas important, tu es en rose, je te considèrerais dorénavant comme une fille, et tant mieux si tu l'es, ça manque de féminité ici :cool:

Après si tu nous trompe, tu ne seras pas la première ou le premier à le faire, les CDV sont tellement douteuses qu'on ne peut s'y fier à 100%. C'est avec le temps que l'on apprend à connaître réellement les gens :p)

Voilà je clos les hostilités, j'ouvre un dialogue plus sereins avec toi, j'enterre la hache de guerre et je lache une Colombe, symbole de la paix, il en va de soi à Columbia :ange:

David :p)

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:43:18

Je tiens juste à signaler que la fréquentation du blabla ressemble à un cycle. Il y a une semaine il y avait beaucoup plus de monde, oui d'accord, mais encore une semaine avant il y en avait moins. Peut être que la semaine prochaine sera celle du regain d'activité ? Allez savoir, mais ce n'est en tout cas pas le topic du forum communauté qui a fait décroître l'activité. :p)

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:46:15

Je me demande si tu as joué à plus de jeux que moi.

:d) je ne joue à aucun jeux, je n'ai pas de console ni jeux, tu vois que je suis ici un cas très particulier, mais tout de même intégré pour d'autres raisons que tu apprendras peut-être par la suite, mon cas n'est pas commun :ok:
___
Après tout je n'en doute pas, t'es un mec, un vrai, qui passe son temps à troller les jeunes dames et qui sait "s'intégrer" sur les forums pour parler de son passe-temps favoris, soit "buter kévin avec grobill, le héros de jeux de baston pour macho".

:d) tout faux, je ne suis pas un matcho, loin de là, je ne cherche pas non plus la drague, surtout en virtuel. Mon ou mes passes temps, j'en ai pas à par le sport, et c'est pas le point fort des gens ici, donc j'en parle jamais.

Et comme je l'ai dit, je ne fréquente que deux forum, celui-ci à 95% et un autre pour 5%. Je ne troll pas, je ne cherche pas l'affrontement, au contraire :ok:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:47:36

Merci Florian, c'est ce que je tenais à préciser, que ce n'est qu'une coîncidence sans aucun rapport avec les évènements récents :oui:

Et salut toi :cute:

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:49:24

I'm a invisible !
It's Awesome \ :noel: /

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:51:14

salut Dark, je t'avais vu, mais j'étais dans mon délire avec Mousse :ok:

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:53:05

Ah ok , alors comment vas-tu ? ( si je peux te tutoyer )

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:57:49

Ben quand même, bien sûr que tu peux me tutoyer, je n'ai que 18 ans et ne suis pas de la haute :oui:

Je vais pas trop mal, même si j'ai des soucis, ils n'ont rien à voir avec le forum et ne pourriront pas l'ambiance ici :cool:

Et toi dark, comment tu vas depuis le temps :ange:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:01:53

là j'ai des invités, je epasserai d'ici 15h30 ou 16h :cool:

Bon après-midi à tout le monde :p)

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:02:06

Plutôt bien , sauf le fait que j'ai une magnifique gastro ! :fete:

Donc , je reste chez moi.
Bref , la merde pour les vacances :snif:

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:02:43

Ok a toute a l'heure ( si chu encore vivant :noel: )

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:04:07

Pourquoi, tu comptes te suicider :rire:

Fais pas le con, on t'aime bien toi :cute:

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:06:09

davidYY
Posté le 29 juillet 2012 à 14:04:07
Pourquoi, tu comptes te suicider

Fais pas le con, on t'aime bien toi

:d) Je sais :coeur:

Je sens que je vais cracher mes boyaux :hap:

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:28:24

Ne le fais pas ici, si possible. :hap:

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:29:47

Ani :d) Si :sournois:

Mais , je te dit pas la souffrance :mort:

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:42:04

Oui je me doute, j'ai déjà eu des gastros. Par chance ça fait quand même un bout de temps que je n'en ai plus eu. Étrange. :o))
Rétablis-toi bien :)

MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:52:58

Merci , j'aurai pas du mangé cette pizza :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-16590-51970181-1-0-1-0-officiel-o-le-blabla-du-forum-o.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 12.73€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports